[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméLe 09 mars 2024 à 13:19:25 :
Le 09 mars 2024 à 13:14:04 :
Le 09 mars 2024 à 13:10:26 :
Le 09 mars 2024 à 13:09:23 :
La plupart des kheys ont RMC ?J'ai pris le pass UFC comme un golem, mais au moins je paie "que" 10 euros par mois et j'ai le live
Ta que les early prelim pas la main card c'est un ppv
Cette blague, merci putain j'avais failli le prendre
Le 09 mars 2024 à 13:20:06 :
Le 09 mars 2024 à 13:19:25 :
Le 09 mars 2024 à 13:14:04 :
Le 09 mars 2024 à 13:10:26 :
Le 09 mars 2024 à 13:09:23 :
La plupart des kheys ont RMC ?J'ai pris le pass UFC comme un golem, mais au moins je paie "que" 10 euros par mois et j'ai le live
Ta que les early prelim pas la main card c'est un ppv
Cette blague, merci putain j'avais failli le prendre
ahi oui résilie si c'est pas trop tard kheyou
Le manque de sérénité dans le regarde de Poirier
Benoit qui se rappelle des mecs qu'il a vu mourir sous ses yeux et des maliens qu'il a égorgé
Le regard livide qui fait plus peur que n'importe quel tentative de grimace ou autre
Et pendant le face à face avec POIRIER tu vois le visage de Poirier qui se décompose à l'instant ou BSD le lâche du regard https://streamable.com/la2say
Le 09 mars 2024 à 13:24:57 :
Benoit qui se rappelle des mecs qu'il a vu mourir sous ses yeux et des maliens qu'il a égorgé
Le regard livide qui fait plus peur que n'importe quel tentative de grimace ou autre
Et pendant le face à face avec POIRIER tu vois le visage de Poirier qui se décompose à l'instant ou BSD le lâche du regard https://streamable.com/la2say
Observez le body language
Poirier arrive, baisse les yeux et les relève, ensuite il se met les mains dans le dos car il ne sait pas comment se comporter, puis à la fin, pris de panique il commence à vouloir mettre la pression à benoit qui reste de marbre
En vrai je crois bien que Poirier se chie dessus
Le 09 mars 2024 à 13:26:31 :
Poirier arrive, baisse les yeux et les relève, ensuite il se met les mains dans le dos car il ne sait pas comment se comporter, puis à la fin, pris de panique il commence à vouloir mettre la pression à benoit qui reste de marbre
Belle analyse
Le 09 mars 2024 à 13:28:57 :
Le 09 mars 2024 à 13:26:31 :
Belle analyse
Le plus marquant c'est qu'il essaie d'avoir l'approbation du public à la fin du face à face, comme s'il savait qu'il n'avait pas mentalement gagné celui ci donc il se fait rassurer par son public
Le 09 mars 2024 à 11:59:33 _Syaga a écrit :
Le 09 mars 2024 à 11:39:53 :
Le 09 mars 2024 à 11:38:02 :
Le 09 mars 2024 à 11:32:49 :
Si on suit la logique des clim Doumbé Ngannou, ça sera malheureusement une défaite de BSD, bon j'espère pasLaisse parler les mmix
On verra bien mais si il perd y'aura beaucoup de troll et de haine
puis BSD c'est fait encore plus d'ennemi en parlant de dopage dans pas mal d'interviews et vidéos
en grande partie les tchétchènes qui se sentent viser.
Il a clairement mis en cause des combattants caucasiens donc normal qu'ils se sentent visés
C'est pas benoit qui sort ça de nul par, le dopage est avéré il a pas inventé les tests positifs des 4 mecs de la team khabib
C'est une team de dopés, c'est factuel et totalement habituel dans les pays de l'Est
Le 09 mars 2024 à 13:41:11 :
Le plus drôle dans le dernier face à face c’est qu’on a l’impression que c’est Benoît le daron de 35 ans et vétéran de lufc et Poirier le jeune de 28 ans qui est tout excité et sautille pour combler le stress
BSd a vraiment une tronche de daron c'est vrai, j'arrive pas à me mettre dans la tête que je suis plus vieux que lui
Le 09 mars 2024 à 13:41:11 :
Le plus drôle dans le dernier face à face c’est qu’on a l’impression que c’est Benoît le daron de 35 ans et vétéran de lufc et Poirier le jeune de 28 ans qui est tout excité et sautille pour combler le stress
Y a rien qui va dans le langage corporel de Poirier
les yeux à terre et au ciel
les mains dans le dos
s'avancer vers benoit alors que le face à face a déjà commencé
serrer les dents
commencer à dire "oui oui" avec sa bouche" pour essayer d'impressionner
ne pas lâcher benoit du regard
finir par l'approbation du public
Le 09 mars 2024 à 13:44:56 :
On espère que ce raciste se fasse éteindre bien comme il faut 🤲
Je boirai tes larmes cette nuit le QLF
Données du topic