[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméLe 09 mars 2024 à 11:03:24 :
En Espagne, le moindre pélot joueur amateur dans un club de golf a posté sa story de soutien pour Topuria.En France, aucun acteur de la communauté MMA n'a posté de story pour BSD au cours des 24 dernières heures
Ils sont que lui , et encor il est est même pas espagnol
Le 09 mars 2024 à 11:32:49 :
Si on suit la logique des clim Doumbé Ngannou, ça sera malheureusement une défaite de BSD, bon j'espère pas
Non ça c’est car tu pensais comme un qlf que Doumbe allé gagner
Il est pas plus français que Baki hein
Le 09 mars 2024 à 11:34:48 :
Si on suit la logique des clim Doumbé Ngannou, ça sera malheureusement une défaite de BSD, bon j'espère pasNon ça c’est car tu pensais comme un qlf que Doumbe allé gagner
Il est pas plus français que Baki hein
J'étais pour Baki raté
le dommage s'applique pour BSD
Si on suit la logique des clim Doumbé Ngannou, ça sera malheureusement une défaite de BSD, bon j'espère pas
Laisse parler les mmix
Le 09 mars 2024 à 11:31:56 :
Les français lambdas ont une aversion pour la violence, il n'aura jamais autant de soutien populaire que Topuria en Espagne
Allez voir les commentaires sur le site l'équipe quand un article traite du MMA, les gens croient limite que le perdant est sacrifié à la fin du combat devant une foule en liesse
La seule chose qui fait que il aura pas les mêmes soutient c'est que Benoit saint denis est un gars plutôt discret donc il a du mal à faire parler de lui en dehors de la communauté MMA.
Topuria c'est un mec à la doumbe et mcgregor c'est comme ça qu'il cartonne, c'est un gars qui trashtalk et qui fait tout pour se faire connaitre, du coup même les gens qui regarde pas le mma le connaisse, elle est là la différence.
Si BSd avait la communication de doumbe, ça serait une super star
Le 09 mars 2024 à 11:38:02 :
Si on suit la logique des clim Doumbé Ngannou, ça sera malheureusement une défaite de BSD, bon j'espère pasLaisse parler les mmix
On verra bien mais si il perd y'aura beaucoup de troll et de haine
puis BSD c'est fait encore plus d'ennemi en parlant de dopage dans pas mal d'interviews et vidéos
en grande partie les tchétchènes qui se sentent viser.
Le 09 mars 2024 à 11:40:25 :
Le 09 mars 2024 à 11:35:13 :
C'est quoi votre stratégie, réveil à 04h00 ou sieste dans l'aprem ?Perso replay au révéil sans regarder les résultat avant, je veut pas gacher mon dimanche
J'espère que tu vas te faire spoil par un pote qui t'envoie le score
bande d'enflure à pas regarder en direct
Le 09 mars 2024 à 11:39:53 :
Le 09 mars 2024 à 11:38:02 :
Si on suit la logique des clim Doumbé Ngannou, ça sera malheureusement une défaite de BSD, bon j'espère pasLaisse parler les mmix
On verra bien mais si il perd y'aura beaucoup de troll et de haine
puis BSD c'est fait encore plus d'ennemi en parlant de dopage dans pas mal d'interviews et vidéos
en grande partie les tchétchènes qui se sentent viser.
Il a clairement mis en cause des combattants caucasiens donc normal qu'ils se sentent visés
Alors qu'il s'est fait défoncé par un brésilien dopé
Sinon je regarde demain matin les highlights sur la chaine RMC mais en vrai j'aimerai bien voir le combat dans son entièreté si c'est une guerre qui s'étale sur 5 rounds (je pense pas que ça ira jusque là mais on sait jamais)
Le 09 mars 2024 à 11:49:51 :
Le 09 mars 2024 à 11:40:25 :
Le 09 mars 2024 à 11:35:13 :
C'est quoi votre stratégie, réveil à 04h00 ou sieste dans l'aprem ?Perso replay au révéil sans regarder les résultat avant, je veut pas gacher mon dimanche
J'espère que tu vas te faire spoil par un pote qui t'envoie le score
bande d'enflure à pas regarder en direct
Je touche pas mon tel, j'ai le lien du replay qui sera déjà ouvert demain matin sur mon pc
Le 09 mars 2024 à 12:13:49 :
Imaginez sa fini en match nul
J'ai envie de dire "Pas possible" mais quand je vois qu'un combat peut être arrêté à cause d'une épine sous un doigt de pied.... Tout est possible
En vrai j'ai mes idées sur le fight mais j'ai peur d'avoir une sorte d'effet FF pour ceux qui connaissent donc je préfère me taire pour pas porter la poisse à BSD
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 06:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7553
- Nb. messages JVC