Topic de CouzDeux :

Je suis en pleine crise existentielle, je suis au plus bas, besoin de conseils

Enfin, accepte ce qui te traverse. Ces joies, ces peines, sans t'y accrocher. Vis les choses, positives comme négatives. Arrête de fuir la vie, de passer le temps, d'éteindre ce que tu ressens.
Fini les JV, sauf si c'est quelque chose dont tu as envie. Cela ne doit pas être une option par défaut.

Oublies pas que ce que tu as de plus précieux, c'est ton temps, c'est ici et maintenant. Contemple tes remords si au couchant de ton existence tu te rends compte que tu avais tout et que tu as préféré ne rien tenter et attendre.

N'aies pas peur de mourir, mais de ne pas assez vivre: car tu meurs à chaque instant, à chaque soupir.

Le 10 janvier 2024 à 21:46:42 :

Le 10 janvier 2024 à 21:35:57 :

Le 10 janvier 2024 à 21:27:54 :
C'est parce que t'es toujours amoureux ça amplifie le sentiment de solitude qui lui te fais te dire que t'es une merde

Pose toi les bonnes questions, tu sais faire quoi ? Qu'à tu as apporter aux autres ?
Les jv c'est pas une passion, un passe temps au mieux

Les assoc c'est une bonne idée, tu dois y aller c'est un excellent début, j'étais dans la même situation que toi ya pas si longtemps j'ai commencé par là, grâce à ça j'ai pu bouger, rencontrer des gens, aussi des meufs, le brouillard se dissipe peu à peu

T'as un pouvoir d'achat et un corp sain c'est déjà une bonne base

Ce qu'il te manque c'est un cercle social je pense, rêve de ça, fais en un objectif et arrives y, une fois que tu l'auras le reste viendra petit à petit sans que tu t'en rende compte

Mais ne sois pas un pigeon gentil pour autant, ne te laisse pas marcher dessus
Endurci toi au maximum, la zone de confort ça s'élargit à l'infini

Tu a tout juste.
Pose toi les bonnes questions, tu sais faire quoi ? Qu'à tu as apporter aux autres ? : Pas grand chose, a part tout mon amour pour une femme et l'envie de créer un futur avec elle. Pour les potentiels "amis" bah pas grand chose non plus.

C'est parce que t'es toujours amoureux ça amplifie le sentiment de solitude qui lui te fais te dire que t'es une merde : Ça m'a surtout rappeler à quel point je suis seul et que j'allais vivre ma vie entière seul, car même si je me fait des potes je serais toujours seul chez moi et dans mon lit.

Tu dois investir en toi avant de vouloir t'investir dans une relation avec une femme que tu ne connais même pas encore, si tu trouves une meufs maintenant toute ta vie va tourner autour d'elle et la chute sera terrible crois moi, à l'heure actuelle ta relation espérée tu ne la mérite absolument pas, et je dis pas pas ça pour être méchant mon khey

C'est normal de tourner en rond au bout d'un moment quand on a aucun cercle social, faut commencer par ça c'est une évidence, il te faut un cercle d'ami sain

Pourtant, je travaille, j'économise pour mon futur, je suis propre sur moi, je fais du sport, je ne pense être ni moche ni beau, juste banal (après tout j'ai bien "séduit" une femme. Oui ce qu'il me manque c'est un cercle social, et c'est très dur de s'en faire un à mon age.
Y'a des mecs au RSA drogués/alcoolo avec une femme tout ça car ils ont des potes, mais moi j'en ai pas.

Le 10 janvier 2024 à 21:49:48 :
avant de se faire des amis, il doit déjà avoir une bonne hygiène de vie et sa propre routine sinon il sera juste le suiveur et ça va le gonfler. En ayant une identité, les gens s'adapteront à qui tu es mais si tu es personne, tu seras juste un bouche trou parmi tant d'autres

J'ai été le bouche trou toute ma punaise de vie ça c'est vrai.

Go formation/études

Perso je suis lassé, j'attends pas grand-chose de la vie, mais malgré tout j'essaie de continuer et faire le minimum (en ce moment, réussir mes études). Même sans perspectives tu peux toujours faire quelque chose, juste "au cas où" je pense :(

Tu as des applications et sites pour des sorties entre inconnus

Le 10 janvier 2024 à 21:53:02 :
Si ton travail est usant, je commencerais par chercher autre chose. Si de ce côté-ci ça va, j'arrêterai de trop cogiter et je chercherai l'action. Pour changer le résultat, il faut changer la recette. Tester de nouvelles choses. Se forcer à dire oui aux opportunités. On te propose demain d'aller animer le bingo d'une maison de retraite? Bah même si ça a l'air chiant go. Même si tu n'oses pas danser, danse. A chaque fois que tu croises une personne qui t'intéresse, ose ce pas de côté, ose aller plus loin, proposer de se revoir.

Gardes ton argent, tu sauras quoi en faire quand tu auras envies et projets. Et si ta tête est pleine, 2 semaines de rando en solitaire remettront les pendules à l'heure.

Le travail ça va, mais c'est vrai que j'ai refuser des choses que j'aurais peut-être du accepter et qui aurait pu mener quelque part qui sais, je changerais ça dans le futur.

Le 10 janvier 2024 à 21:58:32 :
Tu as des applications et sites pour des sorties entre inconnus

Exemples?

Le 10 janvier 2024 à 21:58:29 :
Go formation/études

Perso je suis lassé, j'attends pas grand-chose de la vie, mais malgré tout j'essaie de continuer et faire le minimum (en ce moment, réussir mes études). Même sans perspectives tu peux toujours faire quelque chose, juste "au cas où" je pense :(

Oui je vais regarder pour le DAEU qu'un clé a conseillé.

Le 10 janvier 2024 à 21:49:48 :
avant de se faire des amis, il doit déjà avoir une bonne hygiène de vie et sa propre routine. Sinon il sera juste le suiveur et ça va le gonfler. En ayant une identité, les gens s'adapteront à qui tu es mais si tu es personne, tu seras juste un bouche trou parmi tant d'autres

Je pense qu'il a déjà réalisé la moitié du boulot. Il se lève tous les matins pour aller travailler à l'usine, chose que peu de personnes dans la même situation sont incapables de faire.

Le 10 janvier 2024 à 21:57:42 :

Le 10 janvier 2024 à 21:46:42 :

Le 10 janvier 2024 à 21:35:57 :

Le 10 janvier 2024 à 21:27:54 :
C'est parce que t'es toujours amoureux ça amplifie le sentiment de solitude qui lui te fais te dire que t'es une merde

Pose toi les bonnes questions, tu sais faire quoi ? Qu'à tu as apporter aux autres ?
Les jv c'est pas une passion, un passe temps au mieux

Les assoc c'est une bonne idée, tu dois y aller c'est un excellent début, j'étais dans la même situation que toi ya pas si longtemps j'ai commencé par là, grâce à ça j'ai pu bouger, rencontrer des gens, aussi des meufs, le brouillard se dissipe peu à peu

T'as un pouvoir d'achat et un corp sain c'est déjà une bonne base

Ce qu'il te manque c'est un cercle social je pense, rêve de ça, fais en un objectif et arrives y, une fois que tu l'auras le reste viendra petit à petit sans que tu t'en rende compte

Mais ne sois pas un pigeon gentil pour autant, ne te laisse pas marcher dessus
Endurci toi au maximum, la zone de confort ça s'élargit à l'infini

Tu a tout juste.
Pose toi les bonnes questions, tu sais faire quoi ? Qu'à tu as apporter aux autres ? : Pas grand chose, a part tout mon amour pour une femme et l'envie de créer un futur avec elle. Pour les potentiels "amis" bah pas grand chose non plus.

C'est parce que t'es toujours amoureux ça amplifie le sentiment de solitude qui lui te fais te dire que t'es une merde : Ça m'a surtout rappeler à quel point je suis seul et que j'allais vivre ma vie entière seul, car même si je me fait des potes je serais toujours seul chez moi et dans mon lit.

Tu dois investir en toi avant de vouloir t'investir dans une relation avec une femme que tu ne connais même pas encore, si tu trouves une meufs maintenant toute ta vie va tourner autour d'elle et la chute sera terrible crois moi, à l'heure actuelle ta relation espérée tu ne la mérite absolument pas, et je dis pas pas ça pour être méchant mon khey

C'est normal de tourner en rond au bout d'un moment quand on a aucun cercle social, faut commencer par ça c'est une évidence, il te faut un cercle d'ami sain

Pourtant, je travaille, j'économise pour mon futur, je suis propre sur moi, je fais du sport, je ne pense être ni moche ni beau, juste banal (après tout j'ai bien "séduit" une femme. Oui ce qu'il me manque c'est un cercle social, et c'est très dur de s'en faire un à mon age.
Y'a des mecs au RSA drogués/alcoolo avec une femme tout ça car ils ont des potes, mais moi j'en ai pas.

Le 10 janvier 2024 à 21:49:48 :
avant de se faire des amis, il doit déjà avoir une bonne hygiène de vie et sa propre routine sinon il sera juste le suiveur et ça va le gonfler. En ayant une identité, les gens s'adapteront à qui tu es mais si tu es personne, tu seras juste un bouche trou parmi tant d'autres

J'ai été le bouche trou toute ma punaise de vie ça c'est vrai.

Ba voilà, pourquoi tu déprimes si tu sais que c'est juste parce qu'ils ont des potes ?

Imagine si toi le mec un minimum respectable en tout point avais des potes aussi ?

Évidemment c'est pas juste avoir des potes, c'est surtout se rendre aimable, lâcher prise, être bon délire etc etc c'est ça que je voulais dire par avoir un cercle social, c'est un travail de fond, le début d'un cercle vertueux pour toi, à ton âge t'as plus le droit de stagner par manque de couille, t'en es capable

T'as reçu de précieux conseils ce soir par beaucoup et j'espère que tu sauras en profiter

Même situation que toi khey
Taff au smic que je fait par défaut
Aucun ami
Full pucix, la dernière fois que j'ai parlé a une meuf de mon âge hors contexte pro ça devait être en septembre :peur:
Ma vie se résume a : me lever, aller au travail, esquiver mes collègues car phobique social, être anxieux toute la journée, rentrer chez moi et jouer a un mmo.
J'ai même plus l'espoir de changer, j'ai l'impression que passé 24-25 ans, on commence a doucement accepter que l'on ne fera rien de particulièrement intéressant dans notre vie, et que notre épanouissement social sera définitivement entaché par le désert affectif, et les traumatismes vécus plus jeune.
Alors on se laisse doucement aller vers l'amertume, et la rancœur envers les gens qui ont tout ce qu'on désire au plus profond de nous : être entouré, respecté, et aimé.

Mais il n'y a rien à accomplir sur cette Terre.

On est qu'une espèce d'animal qui fait nawak et une fois mort osef.

Le nombre de générations qui ont foulé le sol et qui est totalement inconnu aujourd'hui. Comme ton arrière grand père.

On se souvient de 2-3 noms car on nous les a bourré dans le crâne à 8 ans. C'est tout et même eux on osef au fond.

Si tu ne sais pas quoi faire. Commence à étudier le marché boursier. Ça fait très kéké dit comme ça. Mais c'est un secteur très actif. Tu verras tes placement bouger en permanence. Du coup c'est vivifiant et en plus ça te permet de gagner de l'argent et de suivre quelque chose à étudier.
C'est tout bénef.

Le 10 janvier 2024 à 22:05:03 :
Même situation que toi khey
Taff au smic que je fait par défaut
Aucun ami
Full pucix, la dernière fois que j'ai parlé a une meuf de mon âge hors contexte pro ça devait être en septembre :peur:
Ma vie se résume a : me lever, aller au travail, esquiver mes collègues car phobique social, être anxieux toute la journée, rentrer chez moi et jouer a un mmo.
J'ai même plus l'espoir de changer, j'ai l'impression que passé 24-25 ans, on commence a doucement accepter que l'on ne fera rien de particulièrement intéressant dans notre vie, et que notre épanouissement social sera définitivement entaché par le désert affectif, et les traumatismes vécus plus jeune.
Alors on se laisse doucement aller vers l'amertume, et la rancœur envers les gens qui ont tout ce qu'on désire au plus profond de nous : être entouré, respecté, et aimé.

J'ai envie de te mettre les GROSSES TARTES les plus bienveillantes du monde
Quel sera le naufrage quand vous comprendrez que vous aviez tout à portée et qu'il n'y avait à faire qu'un pas.
Si tu n'es pas tombé assez bas, il est trop tôt pour choisir le déni.

Le 10 janvier 2024 à 22:03:06 :

Le 10 janvier 2024 à 21:57:42 :

Le 10 janvier 2024 à 21:46:42 :

Le 10 janvier 2024 à 21:35:57 :

Le 10 janvier 2024 à 21:27:54 :
C'est parce que t'es toujours amoureux ça amplifie le sentiment de solitude qui lui te fais te dire que t'es une merde

Pose toi les bonnes questions, tu sais faire quoi ? Qu'à tu as apporter aux autres ?
Les jv c'est pas une passion, un passe temps au mieux

Les assoc c'est une bonne idée, tu dois y aller c'est un excellent début, j'étais dans la même situation que toi ya pas si longtemps j'ai commencé par là, grâce à ça j'ai pu bouger, rencontrer des gens, aussi des meufs, le brouillard se dissipe peu à peu

T'as un pouvoir d'achat et un corp sain c'est déjà une bonne base

Ce qu'il te manque c'est un cercle social je pense, rêve de ça, fais en un objectif et arrives y, une fois que tu l'auras le reste viendra petit à petit sans que tu t'en rende compte

Mais ne sois pas un pigeon gentil pour autant, ne te laisse pas marcher dessus
Endurci toi au maximum, la zone de confort ça s'élargit à l'infini

Tu a tout juste.
Pose toi les bonnes questions, tu sais faire quoi ? Qu'à tu as apporter aux autres ? : Pas grand chose, a part tout mon amour pour une femme et l'envie de créer un futur avec elle. Pour les potentiels "amis" bah pas grand chose non plus.

C'est parce que t'es toujours amoureux ça amplifie le sentiment de solitude qui lui te fais te dire que t'es une merde : Ça m'a surtout rappeler à quel point je suis seul et que j'allais vivre ma vie entière seul, car même si je me fait des potes je serais toujours seul chez moi et dans mon lit.

Tu dois investir en toi avant de vouloir t'investir dans une relation avec une femme que tu ne connais même pas encore, si tu trouves une meufs maintenant toute ta vie va tourner autour d'elle et la chute sera terrible crois moi, à l'heure actuelle ta relation espérée tu ne la mérite absolument pas, et je dis pas pas ça pour être méchant mon khey

C'est normal de tourner en rond au bout d'un moment quand on a aucun cercle social, faut commencer par ça c'est une évidence, il te faut un cercle d'ami sain

Pourtant, je travaille, j'économise pour mon futur, je suis propre sur moi, je fais du sport, je ne pense être ni moche ni beau, juste banal (après tout j'ai bien "séduit" une femme. Oui ce qu'il me manque c'est un cercle social, et c'est très dur de s'en faire un à mon age.
Y'a des mecs au RSA drogués/alcoolo avec une femme tout ça car ils ont des potes, mais moi j'en ai pas.

Le 10 janvier 2024 à 21:49:48 :
avant de se faire des amis, il doit déjà avoir une bonne hygiène de vie et sa propre routine sinon il sera juste le suiveur et ça va le gonfler. En ayant une identité, les gens s'adapteront à qui tu es mais si tu es personne, tu seras juste un bouche trou parmi tant d'autres

J'ai été le bouche trou toute ma punaise de vie ça c'est vrai.

Ba voilà, pourquoi tu déprimes si tu sais que c'est juste parce qu'ils ont des potes ?

Imagine si toi le mec un minimum respectable en tout point avais des potes aussi ?

Évidemment c'est pas juste avoir des potes, c'est surtout se rendre aimable, lâcher prise, être bon délire etc etc c'est ça que je voulais dire par avoir un cercle social, c'est un travail de fond, le début d'un cercle vertueux pour toi, à ton âge t'as plus le droit de stagner par manque de couille, t'en es capable

T'as reçu de précieux conseils ce soir par beaucoup et j'espère que tu sauras en profiter

Par ce que je suis brisé mentalement. J'ai l'impression d'avoir acquis trop de retard social. En vrai faire des activités avec des potes c'est pas vraiment ce dont j'ai envie, j'ai envie de mener une petite vie tranquille avec une femme.
Mais oui j'ai eu beaucoup de conseil, je relirais le topic à tête reposée :ok:

Le 10 janvier 2024 à 22:05:03 :
Même situation que toi khey
Taff au smic que je fait par défaut
Aucun ami
Full pucix, la dernière fois que j'ai parlé a une meuf de mon âge hors contexte pro ça devait être en septembre :peur:
Ma vie se résume a : me lever, aller au travail, esquiver mes collègues car phobique social, être anxieux toute la journée, rentrer chez moi et jouer a un mmo.
J'ai même plus l'espoir de changer, j'ai l'impression que passé 24-25 ans, on commence a doucement accepter que l'on ne fera rien de particulièrement intéressant dans notre vie, et que notre épanouissement social sera définitivement entaché par le désert affectif, et les traumatismes vécus plus jeune.
Alors on se laisse doucement aller vers l'amertume, et la rancœur envers les gens qui ont tout ce qu'on désire au plus profond de nous : être entouré, respecté, et aimé.

Je me sens comme toi clé. Sauf pour éviter mes collègues, au contraire je m'entends bien avec eux mais ça reste des collègues et pour la rancoeur envers les autres, c'est plus envers la vie dans mon cas. Comme dit plus haut, oui je pense qu'on a trop de retard social. J'aime à penser qu'on peut le combler mais je n'en suis pas sir sur. Après tout dépend de ton âge aussi.

Le 10 janvier 2024 à 22:08:18 :
Mais il n'y a rien à accomplir sur cette Terre.

On est qu'une espèce d'animal qui fait nawak et une fois mort osef.

Le nombre de générations qui ont foulé le sol et qui est totalement inconnu aujourd'hui. Comme ton arrière grand père.

On se souvient de 2-3 noms car on nous les a bourré dans le crâne à 8 ans. C'est tout et même eux on osef au fond.

Si tu ne sais pas quoi faire. Commence à étudier le marché boursier. Ça fait très kéké dit comme ça. Mais c'est un secteur très actif. Tu verras tes placement bouger en permanence. Du coup c'est vivifiant et en plus ça te permet de gagner de l'argent et de suivre quelque chose à étudier.
C'est tout bénef.

Ça n'empêche pas de chercher à être heureux clé.
La bourse j'aurais trop peur de perdre mes euros durement gagnés.

Le 10 janvier 2024 à 22:11:36 :

Le 10 janvier 2024 à 22:08:18 :
Mais il n'y a rien à accomplir sur cette Terre.

On est qu'une espèce d'animal qui fait nawak et une fois mort osef.

Le nombre de générations qui ont foulé le sol et qui est totalement inconnu aujourd'hui. Comme ton arrière grand père.

On se souvient de 2-3 noms car on nous les a bourré dans le crâne à 8 ans. C'est tout et même eux on osef au fond.

Si tu ne sais pas quoi faire. Commence à étudier le marché boursier. Ça fait très kéké dit comme ça. Mais c'est un secteur très actif. Tu verras tes placement bouger en permanence. Du coup c'est vivifiant et en plus ça te permet de gagner de l'argent et de suivre quelque chose à étudier.
C'est tout bénef.

Ça n'empêche pas de chercher à être heureux clé.
La bourse j'aurais trop peur de perdre mes euros durement gagnés.

C'est le contraire. De l'argent qui dort C'est de l'argent perdu qui en plus tu es susceptible de claquer bêtement.

Je ne te dis pas de mettre des grosses sommes. 100€ ou 500€ selon tes moyens. Tu les verras bouger en permanence et ça peut te motiver et t'intéresser. Après faut rester raisonnable.

Mais ça ne demande aucune capacité physique ou autre. C'est à la portée de tout le monde.

Le bonheur n'est qu'un moment éphémère. Vivre heureux ça n'existe pas en dehors des films et des tiktok. La vie ce sont des hauts et des bas. Les hauts sont les moments de bonheur qui te feront croire que tu as une vie full heureux alors qu'il faut des bas pour connaître les hauts.

Le 10 janvier 2024 à 22:17:20 :

Le 10 janvier 2024 à 22:11:36 :

Le 10 janvier 2024 à 22:08:18 :
Mais il n'y a rien à accomplir sur cette Terre.

On est qu'une espèce d'animal qui fait nawak et une fois mort osef.

Le nombre de générations qui ont foulé le sol et qui est totalement inconnu aujourd'hui. Comme ton arrière grand père.

On se souvient de 2-3 noms car on nous les a bourré dans le crâne à 8 ans. C'est tout et même eux on osef au fond.

Si tu ne sais pas quoi faire. Commence à étudier le marché boursier. Ça fait très kéké dit comme ça. Mais c'est un secteur très actif. Tu verras tes placement bouger en permanence. Du coup c'est vivifiant et en plus ça te permet de gagner de l'argent et de suivre quelque chose à étudier.
C'est tout bénef.

Ça n'empêche pas de chercher à être heureux clé.
La bourse j'aurais trop peur de perdre mes euros durement gagnés.

C'est le contraire. De l'argent qui dort C'est de l'argent perdu qui en plus tu es susceptible de claquer bêtement.

Je ne te dis pas de mettre des grosses sommes. 100€ ou 500€ selon tes moyens. Tu les verras bouger en permanence et ça peut te motiver et t'intéresser. Après faut rester raisonnable.

Mais ça ne demande aucune capacité physique ou autre. C'est à la portée de tout le monde.

Le bonheur n'est qu'un moment éphémère. Vivre heureux ça n'existe pas en dehors des films et des tiktok. La vie ce sont des hauts et des bas. Les hauts sont les moments de bonheur qui te feront croire que tu as une vie full heureux alors qu'il faut des bas pour connaître les hauts.

Si c'est ça, les bas je les ai connu, j'aimerais bien connaitre un peu les hauts.
Après oui j'ai déjà penser à mettre 1 ou 2 k en bourses. Mais je me dit que si je gagne de l'argent je vais devoir payer plus d'impôts, perdre le peu d'aide que j'ai et au final je ne sais pas si je vais être gagnant.

Il faut avoir envie de se faire plaisir et de créer des opportunités c'est tout. Prendre des initiatives. Je dis ça mais moi je me suis obstiné sur la guitare et je suis pourri d'orgueil aujourd'hui. J'ai pas parlé à mes meilleurs amis depuis 4 ans parce que j'attends d'aller mieux pour ne pas les faire soupirer. Et j'ai beaucoup de mal à parler d'autre chose que de travail. J'ai pas eu de père non plus ça a fait un retard de langage mais ça se travaille.

Le 10 janvier 2024 à 19:17:51 :
Tu commences à te réveiller qu'à 28 ans ? Tes sérieux la ?

Tu mérites amplement ta situation

T'es un bon gars toi, a n'en point douter,
Bon sinon meme stade que l'op (en tout point, la meuf en moins) mais j'ai 24 ans
J'me suis pris la flashbang y'a 6-7 mois : Je mourrais seul sans rien faire de particulier, ça pique mais bon ..
Qu'est ce que tu veux y faire de toutes façon, on va pas changer du tout au tout et devenir des mecs super intéressant du jour au lendemain : deja parce que c'est une question d'état d'esprit, et toi comme moi on a pas l'air d'y etre, et surtout y'a un bagage a avoir, tu te pointes pas 14 ans plus tard en mode "Tiens mtn j'vais parler aux gens, etre social, et serrer plein de meuf"
Bref finito, on aurait du écouter notre mere quand elle nous disait de sortir dehors

Le 10 janvier 2024 à 22:32:21 :

Le 10 janvier 2024 à 19:17:51 :
Tu commences à te réveiller qu'à 28 ans ? Tes sérieux la ?

Tu mérites amplement ta situation

T'es un bon gars toi, a n'en point douter,
Bon sinon meme stade que l'op (en tout point, la meuf en moins) mais j'ai 24 ans
J'me suis pris la flashbang y'a 6-7 mois : Je mourrais seul sans rien faire de particulier, ça pique mais bon ..
Qu'est ce que tu veux y faire de toutes façon, on va pas changer du tout au tout et devenir des mecs super intéressant du jour au lendemain : deja parce que c'est une question d'état d'esprit, et toi comme moi on a pas l'air d'y etre, et surtout y'a un bagage a avoir, tu te pointes pas 14 ans plus tard en mode "Tiens mtn j'vais parler aux gens, etre social, et serrer plein de meuf, aimer des trucs de la vie, bref etre normal"
Bref finito, on aurait du écouter notre mere quand elle nous disait de sortir dehors et nous faire des potes, on a perdu gout a la vie a rien foutre et deprimer jeune

Putain, merci tu me comprend.
Autant j'ai eu de bon conseil et je vais creuser ça a tête reposer pour essayer de me sortir les doigts du cul, autant oui le retard social que tu a acquis quand tu t'es déscolarisé ado ne se rattrape pas en claquant des doigts.

Faut voir le verre à moitié plein

Données du topic

Auteur
CouzDeux
Date de création
10 janvier 2024 à 19:12:22
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 349