Topic de CouzDeux :

Je suis en pleine crise existentielle, je suis au plus bas, besoin de conseils

Les gars, je sais que 99% d'entre vous n'en ont rien à faire, mais je suis au plus bas.
Je ne me suis jamais senti comme ça.
Je déprime comme jamais je n'ai déprimé, je n'ai plus gout à rien et je me pose un tas de question sur ma vie.

Je viens d'avoir 28ans et je n'ai rien accomplis. Je suis seul, je travail à l'usine, je n'ai aucune passion et aucun hobbit.
Ma vie c'est résumé à travailler et à jouer aux jeux vidéos.
Je n'ai connu qu'une seule femme (à l'age de 27ans) de qui je suis encore amoureux alors que pour elle je n'étais qu'une distraction.

Je ne peux pas voir mon futur autrement qu'étant seul avec seulement le travail pour contact social, toujours sans passions ni hobby attendant patiemment la mort.

J'ai un peu d'argent de côté mais je ne sais pas quoi en faire:
Apport pour un achat immobilier? et après? Ça sera pareil sauf que je serais proprio.
Vacances? pour ensuite devoir retourner a ma vie actuelle?
Quitter le boulot et vivre un temps sur mes économie histoire de sombrer un peu plus?

Je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire de ma vie, j’hésite pour un rien sur tout, je peux passer 10minutes à me demander si j'achète une confiture de fraise ou d'abricot (sérieusement). J'ai des doutes sur tout, je cogite beaucoup mais vraiment beaucoup trop sur tout et pour un rien.
Et ça me fatigue énormément, j'en ai marre et j'aimerais changer cela mais je ne sais pas comment.

Des clés d'expérience qui se sont senti comme cela et qui on réussi à sortir la tête de l'eau? Si oui vous avez fait comment?

Tu as des amis et de la famille sur qui compter ?
Quand j'étais au plus bas et que je me sentais seul je me suis pas rendu compte que y'avait des gens qui étaient la pour moi

et aucun hobbit

Même pas un Sam de poche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Tu commences à te réveiller qu'à 28 ans ? Tes sérieux la ?

Tu mérites amplement ta situation

Le 10 janvier 2024 à 19:17:07 :

et aucun hobbit

Même pas un Sam de poche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 10 janvier 2024 à 19:15:50 :
Tu as des amis et de la famille sur qui compter ?
Quand j'étais au plus bas et que je me sentais seul je me suis pas rendu compte que y'avait des gens qui étaient la pour moi

J'ai ma mère, mais je ne veux pas l'embêter avec ça elle a assez de problème.
Je n'ai aucun ami.

Le 10 janvier 2024 à 19:17:51 :
Tu commences à te réveiller qu'à 28 ans ? Tes sérieux la ?

Tu mérites amplement ta situation

Abstiens toi de poster la prochaine fois

Le 10 janvier 2024 à 19:17:07 :

et aucun hobbit

Même pas un Sam de poche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Hobby. Tu m'a fait sourire merci.

Le 10 janvier 2024 à 19:17:51 :
Tu commences à te réveiller qu'à 28 ans ? Tes sérieux la ?

Tu mérites amplement ta situation

Cimer clé :)

Le 10 janvier 2024 à 19:18:33 :

Le 10 janvier 2024 à 19:15:50 :
Tu as des amis et de la famille sur qui compter ?
Quand j'étais au plus bas et que je me sentais seul je me suis pas rendu compte que y'avait des gens qui étaient la pour moi

J'ai ma mère, mais je ne veux pas l'embêter avec ça elle a assez de problème.
Je n'ai aucun ami.

Crois moi vaut mieux lui faire part de tes angoisses plutôt qu'elle se réveille un jour et qu'elle ait une mauvaise surprise

Le 10 janvier 2024 à 19:20:35 :

Le 10 janvier 2024 à 19:19:08 :

Le 10 janvier 2024 à 19:17:51 :
Tu commences à te réveiller qu'à 28 ans ? Tes sérieux la ?

Tu mérites amplement ta situation

Abstiens toi de poster la prochaine fois

Deuxième déchet qui a rien foutu de sa vie pendant 10 ans et qui se réveille qu'à 30 ans

Vous méritez a 100% ce qui vous arrives

Oui oui c'est bien célestin tu peux disposer maintenant

J'étais dans ta situation, je me suis mis au sport puis j'ai plaqué mon job de golem pour go PVT, meilleur décision de ma vie, depuis je vadrouille et je kiff ma vie :ok:

Le 10 janvier 2024 à 19:20:02 :
T'as baisé au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui, j'ai connu la chaleur d'une femme après une vie de solitude, chaleur qui m'a été enlevé très rapidement (on n'a jamais été en couple).

Le 10 janvier 2024 à 19:20:21 :

Le 10 janvier 2024 à 19:18:33 :

Le 10 janvier 2024 à 19:15:50 :
Tu as des amis et de la famille sur qui compter ?
Quand j'étais au plus bas et que je me sentais seul je me suis pas rendu compte que y'avait des gens qui étaient la pour moi

J'ai ma mère, mais je ne veux pas l'embêter avec ça elle a assez de problème.
Je n'ai aucun ami.

Crois moi vaut mieux lui faire part de tes angoisses plutôt qu'elle se réveille un jour et qu'elle ait une mauvaise surprise

Je ne ferais jamais de connerie car justement je pense à elle. Mais je ne vois pas comment elle pourrais m'aider à y voir plus clair dans mon futur.

Le 10 janvier 2024 à 19:21:48 :

Le 10 janvier 2024 à 19:20:35 :

Le 10 janvier 2024 à 19:19:08 :

Le 10 janvier 2024 à 19:17:51 :
Tu commences à te réveiller qu'à 28 ans ? Tes sérieux la ?

Tu mérites amplement ta situation

Abstiens toi de poster la prochaine fois

Deuxième déchet qui a rien foutu de sa vie pendant 10 ans et qui se réveille qu'à 30 ans

Vous méritez a 100% ce qui vous arrives

Oui oui c'est bien célestin tu peux disposer maintenant

Toi dispose, ta 30 ans tu traines encore sur le 1825 :rire:

Et après ça vient faire l'etonner d'être encore un d*chet qui vie chez papa maman sans 1 rond en poche

Le 10 janvier 2024 à 19:22:00 issouloschankla a écrit :
J'étais dans ta situation, je me suis mis au sport puis j'ai plaqué mon job de golem pour go PVT, meilleur décision de ma vie, depuis je vadrouille et je kiff ma vie :ok:

C'est quoi PVT ?

Salut je te comprend je suis dans ta situation khey.

Je te souhaite du courage soit fort malheureusement ici tu ne trouveras que des gens nocif principalement.

Mais le peu de gens qui te tendront la mains peuvent 'taider.

Courage

Le 10 janvier 2024 à 19:22:58 :

Le 10 janvier 2024 à 19:22:00 issouloschankla a écrit :
J'étais dans ta situation, je me suis mis au sport puis j'ai plaqué mon job de golem pour go PVT, meilleur décision de ma vie, depuis je vadrouille et je kiff ma vie :ok:

C'est quoi PVT ?

Bah va voir sur Google https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Go sport, arrête de boire ou les drogues si tu le fais
+ il est pas trop tard pour changer de taff, tu as fais des études ou t'as des métiers qui te font envie ?
Pôle emploi paie des formations la où il manque des personnes
Sinon go armée ou gendarmerie
Je go sous off en gendarmerie je serai payé des l'école et avec l'esprit de camaraderie je me ferai des amis la bas

Je me suis retrouvé dans cette situation également, desco puis routier puis go usine ect..

L'important c'est de trouver ta voie, go expat ou autre peut etre une bonne idée..

Données du topic

Auteur
CouzDeux
Date de création
10 janvier 2024 à 19:12:22
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 313