Kirby à son ami "normal c'est pas toi qui paye" CE RAT
SuppriméLe 09 janvier 2024 à 20:47:30 :
c'est un peu triste comme scene quand même
Je ne sais pas du tout ce qui me fait le plus pitié entre Kirby, ses potes qui ont l'air tout aussi gênant que Kirby et le malaise de voir une vidéo où tout est surjoué
Le 10 janvier 2024 à 03:01:51 :
Le 10 janvier 2024 à 02:58:17 :
Le 10 janvier 2024 à 02:57:28 :
j'aimerais bien être aussi stupide que kirby, la vie doit être tellement plus douce quand t'es un attardéAyao, combien de fois je me suis dis la même chose devant ses vidéos.
j'ai découvert ses lives en decembre et il a l'air tellement heureux, un peu comme un chien...il savoure l'instant présent à fond
Honnêtement même si sur les bords c'est "mignon" de voir un mec comme lui s'extasier pour une connerie et vivre dans son monde, ce qui fait peur c'est que le mec n'a pas l'air de se rendre compte qu'il fait des trucs louches parfois, qu'il y a des fétiches ou des fantasmes qu'il vaut mieux ne pas avouer publiquement et qu'à un moment donné quand on a un comportement de merde et qu'on s'embrouille connement avec ses potes ou certains de sa communauté, ben faut prendre sur soi et assumer plutôt que de rejeter tout ça sur le dos des autres
le françois est quand même somptueux dans son domaine. cette attitude imbuvable de donneur de leçon, à chaque fois que l'un des deux autres la ramène sur un sujet totalement osef, françois prend son petit ton hautain de je sais tout pour étaler une science que personne ne lui a demandé. kirby prend soin d'approuver comme il peut, en bon doyen de ce repas de la misère... c'est difficilement soutenable
"allez-y faites vous plaisir" avec des bouteilles de coca entamées depuis quinze jours
C'est pour ça que Kirby dit "On va pas dormir de la nuit euh"
Le 10 janvier 2024 à 20:07:53 :
évidemment
il a dit "repas de seigneur" et pas "repas de roi"
quel clochard ce kirby sans déconner, ce repas des lumières
Connaissant Kirby il ne boit pas de coca
Ce qui signifie qu'il a acheté les bouteilles pour une vidéo ou un short
Donc elles doivent dater un peu
j'imagine pas l'état des chiottes de Fenysk et François le lendemain
Le 10 janvier 2024 à 20:17:29 :
évidemment
quel clochard ce kirby sans déconner, ce repas des lumièresConnaissant Kirby il ne boit pas de coca
Oui dans un de ses shorts de merde.
Le 10 janvier 2024 à 20:17:29 :
évidemment
quel clochard ce kirby sans déconner, ce repas des lumièresConnaissant Kirby il ne boit pas de coca
après une soirée avec ces trois illuminés, inquiète-toi plutôt pour la doublure des costumes de renards chelou que pour les toilettes
- il est déjà heureux de boulotter nos restes, tiens mon fidèle Fenysk, rince ton gosier avec ce bon coca eco+ dégazé en ASMR
- ah ! grand merci, Seigneur Kirby, vous êtes trop bon !
- Kirby, savais-tu que le coca n'est pas naturellement noir ?
- tes connaissances me frissonnent le corps, pour te remercier tu dépoussiéreras ma ps4
- c'est vraiment trop facile...
- tu vois, Fenysk, les études ne servent à rien, François en est la preuve
- c'est prodige, messire, sieur François est un grand mage
Données du topic
- Auteur
- FanArdu
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 17:29:51
- Date de suppression
- 10 janvier 2024 à 23:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration