Kirby à son ami "normal c'est pas toi qui paye" CE RAT
SuppriméLe 10 janvier 2024 à 02:58:17 :
Le 10 janvier 2024 à 02:57:28 :
j'aimerais bien être aussi stupide que kirby, la vie doit être tellement plus douce quand t'es un attardéAyao, combien de fois je me suis dis la même chose devant ses vidéos.
j'ai découvert ses lives en decembre et il a l'air tellement heureux, un peu comme un chien...il savoure l'instant présent à fond
Le 10 janvier 2024 à 03:01:51 :
Le 10 janvier 2024 à 02:58:17 :
Le 10 janvier 2024 à 02:57:28 :
j'aimerais bien être aussi stupide que kirby, la vie doit être tellement plus douce quand t'es un attardéAyao, combien de fois je me suis dis la même chose devant ses vidéos.
j'ai découvert ses lives en decembre et il a l'air tellement heureux, un peu comme un chien...il savoure l'instant présent à fond
Il vit surtout dans un déni constant que sin intellect lui permet très facilement d'oublier. Il a un ego tellement boosté que ce ne sera jamais de sa faute et que la remise en question est impossible.
Le 10 janvier 2024 à 03:13:39 :
Qui n'a jamais lâché un truc dans le genre entre amis?Ca n'a rien de mal,c'est du second degré.
Entre ami c'est une chose, en famille s'en est une autre.
Je me souviens de cette vidéo ou Kirby et son frère commandent, le frère va pour prendre un dessert en plus, Kirby lui dit : "Nan, ça coute déjà assez comme ça ! "
T'es quel genre de mec quand tu fais pas de cadeau même à ton propre sang ?
Le 10 janvier 2024 à 03:13:39 :
Qui n'a jamais lâché un truc dans le genre entre amis?Ca n'a rien de mal,c'est du second degré.
Sauf que là c'est le K, le mec refuse catégoriquement de payer un dessert à son frangin. Et râle sur le prix dès qu'il paye quelque chose à quelqu'un systématiquement, à force c'est devenu une habitude.
Le 10 janvier 2024 à 03:20:41 :
Bizarre que tous les pseudos qui défendent Kirby ont une locution parfois proche de la sienne(à savoir une expression écrite à chier)
Kirby54 paie des pyjs a faire sa promo et défendre sa personne sur les forum et RS
Il les paie en goodies gratuit et booster Pokemon
Au XIXe siècle on appelait ca le travail des enfants et c'était devenu illégal
Le 09 janvier 2024 à 20:47:39 :
Le 09 janvier 2024 à 17:29:51 :
Contexte : Kirby paye fastfood à ses deux amis, CE RAT
https://youtu.be/TrcTYJ71cfE?si=zj719LAZCRDZymPb&t=580Bien évidemment le Coca Eco+ qui squattait le frigo depuis 2 mois https://youtu.be/TrcTYJ71cfE?si=VHq_-32Q8G-lSM_o&t=319
Mais il a rien fait de mal, lâche lui les basques.
Et je comprend pas ce concept d'aller regarder les vidéo de quelqu'un qu'on aime pas
Bien dit marre des haterz
Données du topic
- Auteur
- FanArdu
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 17:29:51
- Date de suppression
- 10 janvier 2024 à 23:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176