Ton excuses pour ne pas porter le COSTUME H24 ?
Cette génération jogging basket H24 ca me donne la nausée.
Pour un homme, passé 16 ans ? Seul le port du costume est acceptable.
Cravate
Chemise blanche impeccable
Veste de costume
Pantalon qui tombe droit, avec la ligne au milieu tranchante comme un rasoir
Belles chaussures de ville bien cirée
Comparé à toute cette sous-humanité en jogging largué, en baskets dégueulasses, en doudoune oversize
Evidemment le forum se situe dans la deuxième catégorie.
Le 09 janvier 2024 à 16:32:01 :
qui porte encore des chemises blanches en 2k24?
Tout les hommes de goût, c'est à dire une toute petite minorité d'aristocrates qui évoluent dans la finance, notamment dans les grandes capitales asiatiques et anglo-saxonnes.
Grosso modo, ceux qui décident de ce qui arrive aux lois et à l'économie de ton pays.
Ca me rappelle mon taf d'esclave 2,5k mensuel spé 0 vie hors taf
Le 09 janvier 2024 à 16:35:01 :
Ouais non
Ca me rappelle mon taf d'esclave 2,5k mensuel spé 0 vie hors taf
Alors que maintenant tu es libre, au RSA, libre de garder le même calebar pendant des jours et des jours.
Le 09 janvier 2024 à 16:36:02 :
Tu as oublié le gilet du 3 pièces
Uniquement pour les réunions et évènements importants.
Le 09 janvier 2024 à 16:36:46 :
Le 09 janvier 2024 à 16:35:01 :
Ouais non
Ca me rappelle mon taf d'esclave 2,5k mensuel spé 0 vie hors tafAlors que maintenant tu es libre, au RSA, libre de garder le même calebar pendant des jours et des jours.
Si seulement j'avais le RSA mec
Le 09 janvier 2024 à 16:37:08 :
Le 09 janvier 2024 à 16:36:02 :
Tu as oublié le gilet du 3 piècesUniquement pour les réunions et évènements importants.
J'aurais plutôt dis cravate pour les trucs vraiment important
Le 3 pièces en lin ça passe encore même pour la vie de tout les jours, comme dans les années 30
Mais ça a un coût et c'est assez chiant à entretenir, c'est plus esthétique que pratique
On est 2 sur une classe de 150 a pas étre en jogging et hoodies.
Le 09 janvier 2024 à 16:31:20 :
Cette génération jogging basket H24 ca me donne la nausée.Pour un homme, passé 16 ans ? Seul le port du costume est acceptable.
Cravate
Chemise blanche impeccable
Veste de costume
Pantalon qui tombe droit, avec la ligne au milieu tranchante comme un rasoir
Belles chaussures de ville bien ciréeComparé à toute cette sous-humanité en jogging largué, en baskets dégueulasses, en doudoune oversize
Evidemment le forum se situe dans la deuxième catégorie.
en vrai j'aimerais le faire si j'en avait une bonne dizaine de rechange ,mais je suis maladroit et je risque de le tacher parfois en mangeant,enfin voila quoi un probleme de pauvre
NOFAKE je me tâte mais bon, dans ma boite (je suis dans le tertiaire mais industrie) je serai le seul AYAAAAA
+ ça coûte une blinde et mon poids fluctue souvent
+ faut repasser ses chemises H24
+ j'ai pas les COUILLES de mettre une CRAVATE dans une boite où PERSONNE N'EN PORTE et me manger des réflexions
Données du topic
- Auteur
- sartorialesque
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 16:31:20
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56