[SONDAGE] La prostitution dans le mariage..
SuppriméIls n'aiment pas vraiment leurs femmes
Le 06 janvier 2024 à 23:16:06 :
Bah ce sont des lâches tout simplement
Ils n'aiment pas vraiment leurs femmes
Pour toi il n’est donc pas possible d’aimer et respecter sa femme tout en salissant le uc d’une autre femme dont c’est le boulot ?
Même si cela permet un équilibre dans le couple ?
(No joke, cets ce qu’un collègue m’a avancer cet argument , tout en le cachant à sa compagne bien sûr)
Rien de surprenant, un homme ça peut difficilement se contenter que d'un cul toute sa vie
Le 06 janvier 2024 à 23:19:15 :
Le 06 janvier 2024 à 23:16:06 :
Bah ce sont des lâches tout simplement
Ils n'aiment pas vraiment leurs femmesPour toi il n’est donc pas possible d’aimer et respecter sa femme tout en salissant le uc d’une autre femme dont c’est le boulot ?
Même si cela permet un équilibre dans le couple ?
(No joke, cets ce qu’un collègue m’a avancer cet argument , tout en le cachant à sa compagne bien sûr)
Oui car aimer c'est aimer pour le meilleur et pour le pire donc si ça va pas au lit avec ta femme tu cherches des solutions pour que la flamme revienne
Tu vas pas chercher à t'amuser avec une autre femme
Aimer demande des sacrifices
Jamais ça donnera un équilibre au couple ça c'est des bêtises que les gens sortent pour se rassurer
Inverse les rôles, tu aimerais que ta femme prenne du plaisir avec des gigolos ? (Puis le risque MST en plus … )
Le 06 janvier 2024 à 23:21:15 :
Bah logique si ta femme baise plus
Rien de surprenant, un homme ça peut difficilement se contenter que d'un cul toute sa vie
Si ce n'est pas un frustré instable il peut clairement se contenter de sa femme
Sauf que je me rends compte que les femmes a 40 ans avec de grosses baise une fois par an , et très rapidement. Donc oui un homme a le droit a une vie sexuelle, et si la femme veut pas nous satisfaire et bah => prostituée
Le 06 janvier 2024 à 23:27:39 :
Rien de surprenant, un homme ça peut difficilement se contenter que d'un cul toute sa vieSi ce n'est pas un frustré instable il peut clairement se contenter de sa femme
Exactement ! C’est là la différence entre un homme et un garçon
Le 06 janvier 2024 à 23:29:03 :
J'ai longtemps pensé que c'était pas bien .
Sauf que je me rends compte que les femmes a 40 ans avec de grosses baise une fois par an , et très rapidement. Donc oui un homme a le droit a une vie sexuelle, et si la femme veut pas nous satisfaire et bah => prostituée
Un avis risqué et rempli de courage au millieu de cet océan de jugement sans connaissance de cause
Le 06 janvier 2024 à 23:29:03 :
J'ai longtemps pensé que c'était pas bien .
Et bah tu trouves autre chose pour t'occuper et tu arrête de penser avec tes couilles
Le 06 janvier 2024 à 23:29:19 :
Le 06 janvier 2024 à 23:27:39 :
Rien de surprenant, un homme ça peut difficilement se contenter que d'un cul toute sa vieSi ce n'est pas un frustré instable il peut clairement se contenter de sa femme
Exactement ! C’est là la différence entre un homme et un garçon
J'aurai plutot dit entre un homme soumi à la propagande du mariage, du couple et de l'exclusivité et un homme naturel
Données du topic
- Auteur
- Nancy_Reyes6
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 23:15:05
- Date de suppression
- 8 janvier 2024 à 09:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC