Le 09 janvier 2024 à 10:16:14 : Les proprios en sueur lorsque les seuls locataires potentiels seront des migrants Pas avant 2050 néanmoins
Remarque digne d'un QI à 2 chiffres
Je t'explique: le jour où il n'y a plus que des migrants en France, il n'y a plus de marché de l'immobilier en France. Ou alors, un marché digne de l'Algérie.
Les proprios se seront barrés depuis TRES longtemps. Je vis en Europe de l'Est et tu ne soupçonnes pas le nombre de gens qui sont en Allemagne, en France et qui investissent ici en soum-soum.
Alors oui, les prix finiront par baisser, mais à côté de ça tu n'auras plus aucune économie, plus aucune infrastructure. Les migrants seront de retour à la case départ mais avec le froid en plus.
Alors toi t'es vraiment con, si tu avais lu tu aurais compris qu'on a les même idées, pas la peine de m'attaquer perso aussi rapidement T'es insecure dans la vie ?
Ouais, se faire ponctionner 75% de la valeur de ton travail pour se faire migranted et crever la gueule ouverte dans le couloir de l'hôpital après 8 heures d'attente ça a du mal à passer bizarrement