Topic de russianhacker :

AYAOOO 54% des 18 24 veulent se BARRER de ce PAYS

https://twitter.com/Le_Figaro/status/1744313245928673615

" en raison du climat économique du pays "

Le communisme ne séduit plus on dirait :)

pour moi c'est déjà fait :)
J'ai hâte de voir comment les choses vont tourner quand la France n'aura plus d'argent pour AIDER les PERSONNES EN DIFFICULTÉS :)

Le 09 janvier 2024 à 10:13:11 :
pour moi c'est déjà fait :)

Tu t'es barré ou ?

35 connectés, pas une mouche qui vole :)
Les proprios en sueur lorsque les seuls locataires potentiels seront des migrants :rire:
Pas avant 2050 néanmoins

Le 09 janvier 2024 à 10:13:11 :
pour moi c'est déjà fait :)

t'es en Corée ?

Oui oui et seulement 8% le feront.

C'était pareil a mon époque lycée université.

Au final je suis le seul à l'avoir fait et j'en suis revenu.
La France est vraiment confortable, il faut avoir vécu plusieurs années ailleurs pour le voire.

On connaît tous le soucis de notre beau pays.

[10:16:46] <Cumshot4Freedom>
Oui oui et seulement 8% le feront.

C'était pareil a mon époque lycée université.

Au final je suis le seul à l'avoir fait et j'en suis revenu.
La France est vraiment confortable, il faut avoir vécu plusieurs années ailleurs pour le voire.

On connaît tous le soucis de notre beau pays.

Et t'as vécu où exactement

Le 09 janvier 2024 à 10:15:24 :
35 connectés, pas une mouche qui vole :)

Tous les connectés attendent un lien fonctionnel en fait...

Le 09 janvier 2024 à 10:12:37 :
https://twitter.com/Le_Figaro/status/1744313245928673615

" en raison du climat économique du pays "

Le communisme ne séduit plus on dirait :)

personne n est capable de citer

Le 09 janvier 2024 à 10:22:18 :

Le 09 janvier 2024 à 10:15:24 :
35 connectés, pas une mouche qui vole :)

Tous les connectés attendent un lien fonctionnel en fait...

Copier coller est trop dur pour trisotin :snif:
Quand tu post un lien depuis l'étranger il est grisé camarade, tu découvriras ca un jour si tu te barres de l'enfer communiste français :)

Bravo les gouvernements successifs d'incapable... Vous avez tué la France en tout point, le pire c'est qu'en cas de guerre type WW3, tout le monde va se tirer du pays, à un point où on sera à genoux avant même d'avoir commencé le conflit... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et au final 99% de tes 54% resteront. :)

Le 09 janvier 2024 à 10:16:14 :
Les proprios en sueur lorsque les seuls locataires potentiels seront des migrants :rire:
Pas avant 2050 néanmoins

Remarque digne d'un QI à 2 chiffres :content:

Je t'explique: le jour où il n'y a plus que des migrants en France, il n'y a plus de marché de l'immobilier en France. Ou alors, un marché digne de l'Algérie.

Les proprios se seront barrés depuis TRES longtemps. Je vis en Europe de l'Est et tu ne soupçonnes pas le nombre de gens qui sont en Allemagne, en France et qui investissent ici en soum-soum.

Alors oui, les prix finiront par baisser, mais à côté de ça tu n'auras plus aucune économie, plus aucune infrastructure. Les migrants seront de retour à la case départ mais avec le froid en plus.

Je ramasse le plus de diplôme possible avec les bourses qui vont avec et les logements crous, je profite de l’alternance subventionnée massivement par l’Etat pour avoir de l’xp, puis petit VIE à l’étranger pour ce préparer à partir et qui est aussi subventionné par l’Etat et non imposable, et après tout ça bye bye :oui:

Le 09 janvier 2024 à 10:28:15 :
Et au final 99% de tes 54% resteront. :)

Par obligation. Qu'est ce que ca fait dans un pays quand la moitié de la population rêve de se barrer et se sent prisonnier ?

oui mais 99% de ces 54% finirons esclave en afrance quand même :noel:
Et 98% de ces jeunes sont des AW en puissance élevés a Tiktok :)
Donc Yrr :)

Le 09 janvier 2024 à 10:28:15 :

Le 09 janvier 2024 à 10:16:14 :
Les proprios en sueur lorsque les seuls locataires potentiels seront des migrants :rire:
Pas avant 2050 néanmoins

Remarque digne d'un QI à 2 chiffres :content:

Je t'explique: le jour où il n'y a plus que des migrants en France, il n'y a plus de marché de l'immobilier en France. Ou alors, un marché digne de l'Algérie.

Les proprios se seront barrés depuis TRES longtemps. Je vis en Europe de l'Est et tu ne soupçonnes pas le nombre de gens qui sont en Allemagne, en France et qui investissent ici en soum-soum.

Alors oui, les prix finiront par baisser, mais à côté de ça tu n'auras plus aucune économie, plus aucune infrastructure. Les migrants seront de retour à la case départ mais avec le froid en plus.

Alors toi t'es vraiment con, si tu avais lu tu aurais compris qu'on a les même idées, pas la peine de m'attaquer perso aussi rapidement :honte:
T'es insecure dans la vie ?

Données du topic

Auteur
russianhacker
Date de création
9 janvier 2024 à 10:12:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 314