Topic de Capri-Sex :

j'ai rechuté les kheys j'ai envie de parler

Le 16 janvier 2024 à 23:45:34 :

Le 16 janvier 2024 à 23:44:45 :

Le 16 janvier 2024 à 23:42:56 :
putain la façon de parler des 2008
de vrais débiles mentaux
casse-toi d'ici immondice ignoble

tu m'as déjà insulté une fois je t'ai mp même du coup je te ddb a nouveau

reviens ici quand t'auras 18 ans sale fils de pute

j'ai 18 ans + t'insulte ma maman décédé en ocobte 2014 tu sais c'est quoi le respect tu l'as pas après 18 ans ??

Le 16 janvier 2024 à 23:45:34 :

Le 16 janvier 2024 à 23:44:45 :

Le 16 janvier 2024 à 23:42:56 :
putain la façon de parler des 2008
de vrais débiles mentaux
casse-toi d'ici immondice ignoble

tu m'as déjà insulté une fois je t'ai mp même du coup je te ddb a nouveau

reviens ici quand t'auras 18 ans sale fils de pute

je v ais faire une enquête sur toi + appronfondie encore que celle d'il y a deux semaines toi je t'ai reperer avec une bande de cinq autres

Le 16 janvier 2024 à 23:39:14 :
Fais le pour ton père au moins
Rends son éducations et investissement humain
Pense à ton avenir
Regarde comment le monde est de plus en plus dur
Prie Jésus-Christ pour avoir la force (même 3 secondes)

mon père mon père il a choisit tout pour moi, mon orientation etc

*

perso je pense c'est fugue et hop je coupe tout contacte je fait ma vie en mode libre

Le 16 janvier 2024 à 23:43:23 :
Mais pourquoi tu ne vas pas en cours déjà ?

trouille de tout, je veux rester solo en fait

je sais pas comment dire, depuis gamin

en -+ je suis fils de commercant donc j'ai fait des effort, mon père m'envoyait à la caisse etc

mais en vain, j'ai des crises de paniques chelou je sais pas comment expliquer

Je vais faire l'effort de bien écrire quand même. Mais, ça aussi, c'est mon problème : quand mes émotions remontent et que je veux évacuer sur ce forum, mon orthographe, tout comme ma syntaxe, devient déplorable.

Le 16 janvier 2024 à 23:43:23 :
Mais pourquoi tu ne vas pas en cours déjà ?

J'ai la trouille. Pas seulement de l'école, d'ailleurs.

Mais j'ai encore plus la trouille de mon père. Par conséquent j'essaie de trouver un compromis mais qui, au final, décuple ma trouille.

Jolie pseudo. Tu apprécies l'Empire romain (je préfère la période de la République, notamment les guerres civiles) ?

enfin bref j'ai évacué un peu déjà ça va mieux, j'ai quand même des remonté bizarre mal à respirer mais ça va
Je connais un gars dont le père s'est suicidé quand il était au collège et il était un peu comme tu m'apparaîs
Je le vois plus trop et il va assez bien maintenant mais c'est notamment parce qu'il a beaucoup d'amis
bonne soiré ptet a la semaine pro et merci pour vos message même ceux qui m'ont insulter, jésus vous aime les kheys

Le 16 janvier 2024 à 23:57:14 :
Je connais un gars dont le père s'est suicidé quand il était au collège et il était un peu comme tu m'apparaîs
Je le vois plus trop et il va assez bien maintenant mais c'est notamment parce qu'il a beaucoup d'amis

merci, les amis ouais on me dit souvent ça fait du bien

le problème je passe illico pour le mec chelou

je pense que + tard, ça ira mieux

au collège et dans mon lycée, c'estg un peu la honte de s'afficher avec des gens comme moi

à l'âge adulte, ça s'atténue donc jke pense qu'après 20 ans si jamais j'ai unj travail (je pense que c'est mort mais sait on jamais) j'aurais un ami au moins

moi j'étais déjà bizarre je pense mais la mort de ma maman m'a fait vrillé à l'âge de 8-9 ans je le sent

et rip pour le papa mort, ça doit être horrible moi ma mère s'est pas suicidé, mais mort accidentel

traumatisme du téléphone depuis

bonne soirée et bon courage les amis

ça m'a redonné un peu de fo'rce et de motiivation npour demain je vais essayer d'aller en cours,

je vais essayer de dormir la

Données du topic

Auteur
Capri-Sex
Date de création
16 janvier 2024 à 23:37:24
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 184