j'ai rechuté les kheys j'ai envie de parler
pas allé en cours hier et aujourd'hui
je suis allé en cachette a paris pour faire croire je suis allé en cours
mon père a toqué hier soir et tout à l'heure mais jai fait le mort
le lycée a appeler
je sais pas quoi dire demain, bref je sais que certains on des pb plus grave dans la vie mais la semaine dernière j'étais un peu mieux, mais la je rechute je sais pas pourquoi
faut qsue je vois un psy je pense ptet ça va me faire du bien mais j'ai trop la trouille des milieux de la santé
il me faut un médium une sorte de relai qui me rassure, ou alors que je connaissaisse d'avance le psy en question genre je sais qu'il est rassurante ou rassurante
Rends son éducations et investissement humain
Pense à ton avenir
Regarde comment le monde est de plus en plus dur
Prie Jésus-Christ pour avoir la force (même 3 secondes)
enfin meuf nan je veux pas car je me dit elle va se foutre de ma gueule en scred obligé
je connais une psy comme ça une cousine, je me demande elle a eu ou ses diplomes, la meuf elle parle que de soirée, de fête, de série etc, sa se voit elle se moque de ses client en scred
depuis que j'ai constaté ça j'ai tiré une crois sur tout les professionnelle de la santé femme j'ai aucune confiance en elle
con de pyj
cet apprès midi j'ai quand même porté mes couille
j'zavais éteint mon telephone pendant des mois je lais allumer exprès pour un entretien pour un stage
alors j'ai begayé au début même la meuf je voyais voulais me rassurer
c'est bizarre j'ai remarqué à force de pas parler à personne a rester enfermé dans ma chambre et parler une fois par semaine 3 minute pour dire bonjour au revoir a la boulangere bah a force j'ai perdu la capacité de m'exprimer clairement, je cherche mes mots etc
j'ai begayé a l'entretien mais ça va finalement, du coup j'ai réinteint mon telephone
je pense je vais aller au lyce jeudi, je vais rester mutique comme d'hab mais je sais pas
en vrai souvent c'est tellement le bordel dans ma classe que les profs quand ils me voient il s'apercoivent de rien, genre ils remarque pas que j'ai été absent des semaines
de vrais débiles mentaux
casse-toi d'ici immondice ignoble
c'est bizarre j'ai remarqué à force de pas parler à personne a rester enfermé dans ma chambre et parler une fois par semaine 3 minute pour dire bonjour au revoir a la boulangere bah a force j'ai perdu la capacité de m'exprimer clairement, je cherche mes mots etc
ça me le fait aussi j'suis toujours pas guerri
on me prend pour un démeuré des fois
Le 16 janvier 2024 à 23:39:14 :
Fais le pour ton père au moins
Rends son éducations et investissement humain
Pense à ton avenir
Regarde comment le monde est de plus en plus dur
Prie Jésus-Christ pour avoir la force (même 3 secondes)
Pire conseil de le faire pour son père. Faut qu’il trouve sa voie. Personnellement, j’ai tout fait en fonction des envies de mes parents et aujourd’hui je suis au fond du trou.
Le 16 janvier 2024 à 23:41:25 :
Pourquoi tu y va pas ? Pas de pote ? Tu t'ennuies ? On te harcèle ?
nan par contre zéro harcélement si on me harcèle je vais pas par quatre chemin je fais usage de la violence même si je sais que je suis un doux e-t que je vais pas assumer par la suite
je pense qu'ils me voient comme le rebeu chelou de classe du coup les gens m'on jamais cassé les couilles
sauf certains frimeurs mais genre une ou deux moquerie après ils ont arrêté
certains d'ailleurs j'ai pas oublié j'ai gardé les phrase en tête, je pardonne pas quand même
Le 16 janvier 2024 à 23:42:56 :
putain la façon de parler des 2008
de vrais débiles mentaux
casse-toi d'ici immondice ignoble
tu m'as déjà insulté une fois je t'ai mp même du coup je te ddb a nouveau
en + tout tes messagezs c'ets comme ça, avec ta pdp t'es recon,naissable du cou)p j'ai fait une enquête sur toi
j'ai tout tes messages méprisant sur un bloc note, ta vie ça doit être de la merde pire que moi pour être aussi en colère contre des gens qui te manquent pas de respect, du coup je vais juste dire que jésus t'aime malgré tout
Si t’as un mal-être, change de voie. T’aimes pas ce que tu fais ? Change tout de suite
Ne t’obstines pas là-dedans
Fais ce qui te plaît si possible dans un domaine qui n’est pas bouché, sinon t’as le choix entre tenter un domaine qui te plaît même s’il est bouché mais faudra être dans les meilleurs. Si aucune des deux solutions te plaît, commence tout de suite à travailler si tu veux de la tune
J’ai aujourd’hui 26 ans et je vais peut-être me réorienter cette année à cause de la dépression
4 démissions à mon actif en 2 ans
T’es encore jeune profite
Données du topic
- Auteur
- Capri-Sex
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 23:37:24
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30