Topic de cdg100 :

Est ce que la weed est nocive pour la santé ?

Ca peut reveiller et aggraver des maladies psychiatriques latentes, la schyzophrenie en particulier

Ca peut provoquer temporairement des effets similaires a un trouble schyzotypique chez certaines personnes

Sur le long terme ca peut favoriser la derealisation, depersonalisation et l'apathie, ce qui peut amener a une marginalisation du consomateur

Chez les adolescents (moins de 18 ans environ) la consomation de cannabis est associee a une potentielle perte de QI, pouvant aller jusqu'a une perte de 10 points de QI une fois a l'age adulte
Chez l'adulte on observe pas de baisse de QI par contre

Aussi, puisque c'est une drogue illegale elle pousse le consomateur a cotoye des delinquants et a se placer dans des situations hors la loi, ce qui favorise la marginalisation

Perso je consome quotidiennement depuis 10 ans :hap:

Desole j'ecris avec un clavier qwerty je peux pas mettre d'accents

C'est une plante thérapeutique qui soigne beaucoup de maladie et qui peut être manger
Évidemment. Il n'y a pas de bonnes drogues.

Le 03 janvier 2024 à 02:04:48 :
Bande mou, cerveau mou, dépendance, chute des dents, gorge/poumons éclaté avec des mollars tous le temps.

Tous ceux qui me contredirons ont 15ans et ou sont des petits fumeurs du week-end

Je te contredis completement et je suis fumeur quotidien depuis 10 ans

Par exemple rien que le fait de bander mou, j'ai jamais entendu parle de ca et j'ai jamais vecu ca

A la limite oui la consomation de tabac sur le tres long terme peut provoquer des problemes d'erection, mais ca n'a aucun rapport

Le 03 janvier 2024 à 02:06:58 :
Je connais un type au taff qui d'assez graves soucis au coeur à cause de ça, il a dû bien y aller comme un bourrin étant jeune

Probleme de coeur je suis etonne
A la limite si c'est un gros fumeur depuis 30 ans ok mais sinon je suis perplexe

Par contre il a ete demontre que le risque de crise cardiaque augmente apres la consomation d'un joint
Mais bon ca c'est surement vrai pour toutes les drogues, meme pour le cafe ou le sucre

Bien sûr que oui que c'est nocif..

Je fume plus depuis 4 ans mais je me souviens encore de tout les effets secondaires que j'ai ressenti, libido détruite, envie de rien, flemme de tout, passivité total, et j'en passe, même si ça reste moins hard que l'alcool, c'est juste plus vicieux

Le 03 janvier 2024 à 02:50:08 :
Bien sûr que oui que c'est nocif..

Je fume plus depuis 4 ans mais je me souviens encore de tout les effets secondaires que j'ai ressenti, libido détruite, envie de rien, flemme de tout, passivité total, et j'en passe, même si ça reste moins hard que l'alcool, c'est juste plus vicieux

non par contre c'est une depression ce que tu decris khey

J'ai un pote qui a eu une sacrée bouffée délirante, il est redescendu après mais c'était choquant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
cdg100
Date de création
3 janvier 2024 à 02:01:26
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 182