Topic de cdg100 :

Est ce que la weed est nocive pour la santé ?

Sans parler du problème de combustion toxique

C’est une plante, donc vraie question, en quoi ça abime le corps / le cerveau ?

On sait que l’alcool détruit la gorge, le foie

La nicotine provoque une dépendance terrible

Mais la weed ?

Ca fait ruminer à la longue, c'est chiant

Le 03 janvier 2024 à 02:02:48 :
Ca fait ruminer à la longue, c'est chiant

ruminer de l’herbe :rire2:

Le 03 janvier 2024 à 02:01:26 :
Sans parler du problème de combustion toxique

C’est une plante, donc vraie question, en quoi ça abime le corps / le cerveau ?

On sait que l’alcool détruit la gorge, le foie

La nicotine provoque une dépendance terrible

Mais la weed ?

Dépendance psychologique (contrairement à l'alcool et au tabac où tu as les dépendances physique) avec des potentielle séquelles.

Bande mou, cerveau mou, dépendance, chute des dents, gorge/poumons éclaté avec des mollars tous le temps.

Tous ceux qui me contredirons ont 15ans et ou sont des petits fumeurs du week-end

C'est mauvais, ça peut déclencher des tas de maladies psy, j'ai vu des potes sombrer à cause de ça, et le plus vicieux c'est qu'elle a une image de drogue "douce" donc c'est bien plus insidieux.
C'est comme tout, avec modération il y a peu de risques
Quand tu vois la gueule des fumeurs après 25 ans tu comprends

Le 03 janvier 2024 à 02:04:48 :
Bande mou, cerveau mou, dépendance, chute des dents, gorge/poumons éclaté avec des mollars tous le temps.

Tous ceux qui me contredirons ont 15ans et ou sont des petits fumeurs du week-end

Tu bandes mou parce que ton père a le taux de testostérone d'un travelot brésilien rien a voir avec le bedo Gontran :)

3e semaine d'arrêt pour ma part après des années de fumettte :)
C'est compliqué mais ça se fait :ok:

Le 03 janvier 2024 à 02:05:11 :
C'est mauvais, ça peut déclencher des tas de maladies psy, j'ai vu des potes sombrer à cause de ça, et le plus vicieux c'est qu'elle a une image de drogue "douce" donc c'est bien plus insidieux.

Le 03 janvier 2024 à 02:04:45 :

Le 03 janvier 2024 à 02:01:26 :
Sans parler du problème de combustion toxique

C’est une plante, donc vraie question, en quoi ça abime le corps / le cerveau ?

On sait que l’alcool détruit la gorge, le foie

La nicotine provoque une dépendance terrible

Mais la weed ?

Dépendance psychologique (contrairement à l'alcool et au tabac où tu as les dépendances physique) avec des potentielle séquelles.

merde ok, moi j’ai 26 ans et j’ai juste essayé 3 fois, ça m’a juste donné envie de dormir donc j’essaie de comprendre pourquoi c’est illégal en france

Je connais un type au taff qui d'assez graves soucis au coeur à cause de ça, il a dû bien y aller comme un bourrin étant jeune
Le Vdd m'a tué :rire:
Aucun problème d'érection

Le 03 janvier 2024 à 02:06:06 :

Le 03 janvier 2024 à 02:04:48 :
Bande mou, cerveau mou, dépendance, chute des dents, gorge/poumons éclaté avec des mollars tous le temps.

Tous ceux qui me contredirons ont 15ans et ou sont des petits fumeurs du week-end

Tu bandes mou parce que ton père a le taux de testostérone d'un travelot brésilien rien a voir avec le bedo Gontran :)

:d)
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=cannabis+erection

Rassure toi comme tu peux.

ça m'a rendu schizo j'ai fini en prison après une bouffée délirante. Après c'est peut-être une personne sur 100 mais est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque pour un léger bien-être passager ?

Le 03 janvier 2024 à 02:07:07 :

Le 03 janvier 2024 à 02:06:06 :

Le 03 janvier 2024 à 02:04:48 :
Bande mou, cerveau mou, dépendance, chute des dents, gorge/poumons éclaté avec des mollars tous le temps.

Tous ceux qui me contredirons ont 15ans et ou sont des petits fumeurs du week-end

Tu bandes mou parce que ton père a le taux de testostérone d'un travelot brésilien rien a voir avec le bedo Gontran :)

:d)
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=cannabis+erection

Rassure toi comme tu peux.

Source : Biba magazine :rire:
T as l air limité. Et sans weed en plus :rire:

Le 03 janvier 2024 à 02:12:50 :

Le 03 janvier 2024 à 02:07:07 :

Le 03 janvier 2024 à 02:06:06 :

Le 03 janvier 2024 à 02:04:48 :
Bande mou, cerveau mou, dépendance, chute des dents, gorge/poumons éclaté avec des mollars tous le temps.

Tous ceux qui me contredirons ont 15ans et ou sont des petits fumeurs du week-end

Tu bandes mou parce que ton père a le taux de testostérone d'un travelot brésilien rien a voir avec le bedo Gontran :)

:d)
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=cannabis+erection

Rassure toi comme tu peux.

Source : Biba magazine :rire:
T as l air limité. Et sans weed en plus :rire:

:d) Dit-il pour se rassurer alors qu'il ne sait pas scroll une page de recherche google.

Le 03 janvier 2024 à 02:12:32 :
ça m'a rendu schizo j'ai fini en prison après une bouffée délirante. Après c'est peut-être une personne sur 100 mais est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque pour un léger bien-être passager ?

Putain c’est terrifiant

Genre t’es normal et du jour au lendemain ce truc rend fou

C’est la roulette russe

Le 03 janvier 2024 à 02:19:30 :

Le 03 janvier 2024 à 02:12:32 :
ça m'a rendu schizo j'ai fini en prison après une bouffée délirante. Après c'est peut-être une personne sur 100 mais est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque pour un léger bien-être passager ?

Putain c’est terrifiant

Genre t’es normal et du jour au lendemain ce truc rend fou

C’est la roulette russe

C'est pas du jour au lendemain mais c'est la roulette russe oui

Pose la question à doc gynéco

Données du topic

Auteur
cdg100
Date de création
3 janvier 2024 à 02:01:26
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 119