Topic de LouisHofmann :

2004 : le Chad BRANCO et le Célestin ATTAL

Ce n'est pas évident il est encore jeune même si il est programmé pour ça
Depuis aujourd'hui c'est parti pour lui il doit rendre des comptes à ceux qui le payent
Macron le Mozart de la finance qu'ils disaient! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png
En attendant l'un est premier ministre, au gouvernement, l'autre est un frustré bourgeois opportuniste, sophiste, qui accapare la misère et le ressentiment du peuple, des GJ en les dressant dans le sens du poil. Et on se souvient de son torchon.
Je l;aurai jamais imaginé comme un bully le Branco. Décu. :snif:
Petite fleur dans les cheveux, les potes de branco qui se prennent la main sur son épaule https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677490215-chatdow.png

Le 10 janvier 2024 à 15:16:50 :
Y'a un truc qui pertube chez Attal je saurais pas dire mais il a l'air moins assuré que Macron ou Sarko, on dirait qu il est pas rassuré d'être là :(

Juste sa nature, il est peut-être moins confiant.

Le 10 janvier 2024 à 14:44:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/3/1704864387-ecole-alsacienne.jpg

C'est rarement aussi visible, mais on voit clairement que Branco est le Chad ici : au centre, chemise grande ouverte, souriant, ses potes qui lui mettent la main sur l'épaule... :hap:

Surtout celui a gauche prend des coups de reins dans son derriere ayyyo.

Il va faire quoi Attal le président de la France face à Poutine, la Suède commence à se chier dessus. un leader des armées de 34 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png vous réalisez que vous êtes foutus?

Ayaaaa c pour ca qu'il rage autant ? cetait un mec de sa classe

okkkkkk je comprends mieux sa rage ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ca fait trois hommes homos au plus au niveau en France:

1) Emmanuel Macron
2) Gabriel Attal
3) Jean Michel Trogneux

Le 10 janvier 2024 à 14:58:27 :
Attal:
Tête de con, moche et un peu bouffi, se prend pour le loup de wall street et laisse son bras reposer sur une meuf qui l'esquive en mode malaise.
La montre Rolex à 12 ans et le visage du petit fdp qui méprise tout le monde.

Branco:.
Souriant et bien dans sa peau, positionné au centre, deux de ses amis posent une mains chaleureuse sur son épaule et une femme se tient devant pour figurer avec lui sur la photo.

On a vraiment le low méprisant et le chad BG adoré de tous

Tu m'étonnes que le premier a fini PD et mal dans sa peau en cherchant le pouvoir et l'humiliation, et un autre le trajet de héros intellectuel..

Ceci :ok:

On en parle du fait qu'il y a 2 mains superposées sur l'épaule de Branco ?

Sinon le chad c'est celui qui s'appuie sur sa voisine de gauche comme on s'accoude au comptoir.

Le 10 janvier 2024 à 17:47:48 :

Le 10 janvier 2024 à 14:58:27 :
Attal:
Tête de con, moche et un peu bouffi, se prend pour le loup de wall street et laisse son bras reposer sur une meuf qui l'esquive en mode malaise.
La montre Rolex à 12 ans et le visage du petit fdp qui méprise tout le monde.

Branco:.
Souriant et bien dans sa peau, positionné au centre, deux de ses amis posent une mains chaleureuse sur son épaule et une femme se tient devant pour figurer avec lui sur la photo.

On a vraiment le low méprisant et le chad BG adoré de tous

Tu m'étonnes que le premier a fini PD et mal dans sa peau en cherchant le pouvoir et l'humiliation, et un autre le trajet de héros intellectuel..

Ceci :ok:

C'est dramatique en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bordel les émeutes qu'il va y avoir! C'est plier, c'est votre futur président. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png faites des provisions, ça va swinguer!

Le 10 janvier 2024 à 15:03:03 :

Aurélie Filippetti affirme à propos de son départ du ministère :

« Il a travaillé quelques mois avec moi. Il était jeune et recommandé par Richard Descoings, l’ancien directeur de Sciences Po. Ensuite, il a exigé d’être mon directeur de cabinet lorsque je suis devenue ministre, à 22 ans. […] Quand j’ai refusé, il a vrillé totalement, affirmant avoir enregistré nos conversations […] et surtout plaidant l’idée que j’avais sacrifié mes idéaux, et lui-même, pour devenir ministre. […] Il est dangereux, intelligent et habile. […] Il est à la fois mégalo, mythomane et très, très manipulateur

Branco le ragix :rire:

EN fait le mec est juste un sale gosse POURRI GÂTÉ depuis toujours et totalement inapte au refus puisqu'on lui a toujours tout servi sur un plateau d'argent et qu'il pense que tout lui est acquis.

Il exècre également Niel pour les même raisons: il trainait dans son cercle, en rampant (comme avec Descoings dont il était devenu le petit favori, ce qu'il repproche à Attal il l'a pratiqué en plus exacerbé). Il lui a proposé d'être le précepteur de ses enfants, Niel a refusé, depuis il lui voue une haine farouche :rire:

Pareil pour son rapport à Attal: ils ont un parcours similaire, viennent du même monde. Il le déteste juste par jalousie et frustration. Et y a des gens qui prennent vraiment Branco au sérieux alors que c'est juste un gars immature qui pique sa crise parce que son rival du lycée a plus de jouets que lui :)

Le 10 janvier 2024 à 17:52:14 :

Le 10 janvier 2024 à 15:03:03 :

Aurélie Filippetti affirme à propos de son départ du ministère :

« Il a travaillé quelques mois avec moi. Il était jeune et recommandé par Richard Descoings, l’ancien directeur de Sciences Po. Ensuite, il a exigé d’être mon directeur de cabinet lorsque je suis devenue ministre, à 22 ans. […] Quand j’ai refusé, il a vrillé totalement, affirmant avoir enregistré nos conversations […] et surtout plaidant l’idée que j’avais sacrifié mes idéaux, et lui-même, pour devenir ministre. […] Il est dangereux, intelligent et habile. […] Il est à la fois mégalo, mythomane et très, très manipulateur

Branco le ragix :rire:

EN fait le mec est juste un sale gosse POURRI GÂTÉ depuis toujours et totalement inapte au refus puisqu'on lui a toujours tout servi sur un plateau d'argent et qu'il pense que tout lui est acquis.

Il exècre également Niel pour les même raisons: il trainait dans son cercle, en rampant (comme avec Descoings dont il était devenu le petit favori, ce qu'il repproche à Attal il l'a pratiqué en plus exacerbé). Il lui a proposé d'être le précepteur de ses enfants, Niel a refusé, depuis il lui voue une haine farouche :rire:

Pareil pour son rapport à Attal: ils ont un parcours similaire, viennent du même monde. Il le déteste juste par jalousie et frustration. Et y a des gens qui prennent vraiment Branco au sérieux alors que c'est juste un gars immature qui pique sa crise parce que son rival du lycée a plus de jouets que lui :)

Non pas du tout. L'un est humain, l'autre une trainée.

Le 10 janvier 2024 à 17:55:43 :

Le 10 janvier 2024 à 17:52:14 :

Le 10 janvier 2024 à 15:03:03 :

Aurélie Filippetti affirme à propos de son départ du ministère :

« Il a travaillé quelques mois avec moi. Il était jeune et recommandé par Richard Descoings, l’ancien directeur de Sciences Po. Ensuite, il a exigé d’être mon directeur de cabinet lorsque je suis devenue ministre, à 22 ans. […] Quand j’ai refusé, il a vrillé totalement, affirmant avoir enregistré nos conversations […] et surtout plaidant l’idée que j’avais sacrifié mes idéaux, et lui-même, pour devenir ministre. […] Il est dangereux, intelligent et habile. […] Il est à la fois mégalo, mythomane et très, très manipulateur

Branco le ragix :rire:

EN fait le mec est juste un sale gosse POURRI GÂTÉ depuis toujours et totalement inapte au refus puisqu'on lui a toujours tout servi sur un plateau d'argent et qu'il pense que tout lui est acquis.

Il exècre également Niel pour les même raisons: il trainait dans son cercle, en rampant (comme avec Descoings dont il était devenu le petit favori, ce qu'il repproche à Attal il l'a pratiqué en plus exacerbé). Il lui a proposé d'être le précepteur de ses enfants, Niel a refusé, depuis il lui voue une haine farouche :rire:

Pareil pour son rapport à Attal: ils ont un parcours similaire, viennent du même monde. Il le déteste juste par jalousie et frustration. Et y a des gens qui prennent vraiment Branco au sérieux alors que c'est juste un gars immature qui pique sa crise parce que son rival du lycée a plus de jouets que lui :)

Non pas du tout. L'un est humain, l'autre une trainée.

Faut être d'une naiveté incommensurable pour penser que Branco s'intéresse à autre chose qu'à son égo. C'est le bobo narcissique ultime.

C'est exactement l'inverse aujourd'hui :rire:
L'un est premier ministre l'autre un polémiste sur twitter :rire:

Le 10 janvier 2024 à 17:59:35 :

Le 10 janvier 2024 à 17:55:43 :

Le 10 janvier 2024 à 17:52:14 :

Le 10 janvier 2024 à 15:03:03 :

Aurélie Filippetti affirme à propos de son départ du ministère :

« Il a travaillé quelques mois avec moi. Il était jeune et recommandé par Richard Descoings, l’ancien directeur de Sciences Po. Ensuite, il a exigé d’être mon directeur de cabinet lorsque je suis devenue ministre, à 22 ans. […] Quand j’ai refusé, il a vrillé totalement, affirmant avoir enregistré nos conversations […] et surtout plaidant l’idée que j’avais sacrifié mes idéaux, et lui-même, pour devenir ministre. […] Il est dangereux, intelligent et habile. […] Il est à la fois mégalo, mythomane et très, très manipulateur

Branco le ragix :rire:

EN fait le mec est juste un sale gosse POURRI GÂTÉ depuis toujours et totalement inapte au refus puisqu'on lui a toujours tout servi sur un plateau d'argent et qu'il pense que tout lui est acquis.

Il exècre également Niel pour les même raisons: il trainait dans son cercle, en rampant (comme avec Descoings dont il était devenu le petit favori, ce qu'il repproche à Attal il l'a pratiqué en plus exacerbé). Il lui a proposé d'être le précepteur de ses enfants, Niel a refusé, depuis il lui voue une haine farouche :rire:

Pareil pour son rapport à Attal: ils ont un parcours similaire, viennent du même monde. Il le déteste juste par jalousie et frustration. Et y a des gens qui prennent vraiment Branco au sérieux alors que c'est juste un gars immature qui pique sa crise parce que son rival du lycée a plus de jouets que lui :)

Non pas du tout. L'un est humain, l'autre une trainée.

Faut être d'une naiveté incommensurable pour penser que Branco s'intéresse à autre chose qu'à son égo. C'est le bobo narcissique ultime.

tu boucles sur branco https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

je suis content qu'il fasse ce qu'il fait, et il parle pas tellement de son égo.

Données du topic

Auteur
LouisHofmann
Date de création
10 janvier 2024 à 14:44:06
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 130