Topic de LouisHofmann :

2004 : le Chad BRANCO et le Célestin ATTAL

Attal:
Tête de con, moche et un peu bouffi, se prend pour le loup de wall street et laisse son bras reposer sur une meuf qui l'esquive en mode malaise.
La montre Rolex à 12 ans et le visage du petit fdp qui méprise tout le monde.

Branco:.
Souriant et bien dans sa peau, positionné au centre, deux de ses amis posent une mains chaleureuse sur son épaule et une femme se tient devant pour figurer avec lui sur la photo.

On a vraiment le low méprisant et le chad BG adoré de tous

Tu m'étonnes que le premier a fini PD et mal dans sa peau en cherchant le pouvoir et l'humiliation, et un autre le trajet de héros intellectuel..

Branco le gauchix qui fait l'école alsacienne mais se prend pour un révolutionnaire :rire:

Le 10 janvier 2024 à 14:56:29 OlPacina3 a écrit :

Après une scolarité passée au sein des écoles publiques de la rue Cujas et de la rue Victor-Cousin6, Juan Branco étudie à l'École alsacienne, un établissement privé du 6e arrondissement. À l'époque, il crée avec un camarade un blog Skyblog qui sera utilisé pour attribuer des notes au physique des autres lycéennes7 ; ce site suscite une gêne auprès de certains élèves, dont Gabriel Attal, qui se plaint alors de ses agissements auprès de la direction de l’établissement. De là naît une inimitié persistante alors que tous deux vont continuer à se croiser dans leurs carrières respectives (voir plus bas)4.

ayaaa branco le pucix qui la joue marc zuckerberg à noter les meufs et Attal le celestinho qui le dénonce :rire:

Bah pour le coup, on ne peut pas lui donner tort. C’est immature et potentiellement destructeur pour des filles complexées.

Et ce d’autant plus qu’il n’avait rien à y gagner en tant que simp puisque ce sont les mecs qui l’attirent.

Le 10 janvier 2024 à 14:59:15 Ebullition a écrit :

Après une scolarité passée au sein des écoles publiques de la rue Cujas et de la rue Victor-Cousin6, Juan Branco étudie à l'École alsacienne, un établissement privé du 6e arrondissement. À l'époque, il crée avec un camarade un blog Skyblog qui sera utilisé pour attribuer des notes au physique des autres lycéennes7 ; ce site suscite une gêne auprès de certains élèves, dont Gabriel Attal, qui se plaint alors de ses agissements auprès de la direction de l’établissement. De là naît une inimitié persistante alors que tous deux vont continuer à se croiser dans leurs carrières respectives (voir plus bas)4.

ayaaa branco le pucix qui la joue marc zuckerberg à noter les meufs et Attal le celestinho qui le dénonce :rire:

Bah pour le coup, on ne peut pas lui donner tort. C’est immature et potentiellement destructeur pour des filles complexées.

Et ce d’autant plus qu’il n’avait rien à y gagner en tant que simp puisque ce sont les mecs qui l’attirent.

non mais branco aussi c'est une sous-merde. Le type va chez LFI et se prend pour le nouveau Fidel Castro en revanche les études c'est dans le privé grâce à papa-maman hein :)

Jérôme Godefroy il est tellement grotesque. Même niveau de subtilité que les chaînes Nord coréennes pour ce qui est de la propagande

Le 10 janvier 2024 à 14:58:58 OlPacina3 a écrit :
Branco le gauchix qui fait l'école alsacienne mais se prend pour un révolutionnaire :rire:

BTG ? Les révolutionnaires sont toujours des bourgeois, jamais des gueux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 janvier 2024 à 14:58:27 :
Attal:
Tête de con, moche et un peu bouffi, se prend pour le loup de wall street et laisse son bras reposer sur une meuf qui l'esquive en mode malaise.

Souriant et bien dans sa peau, positionné au centre, deux de ses amis posent une mains chaleureuse sur son épaule et une femme se tient devant pour figurer avec lui sur la photo.

Tu m'étonnes que le premier a fini PD et mal dans sa peau en cherchant le pouvoir et l'humiliation, et un autre le trajet de héros intellectuel..

Non désolé même si c'est pas un mec que j'apprécie énormément je préfère Branco à Attal, mais en général ta description amène a des trajectories inversées dans la vie :rire:

Le 10 janvier 2024 à 14:54:03 :

Le 10 janvier 2024 à 14:47:30 :
Le Chad c'est celui qui a des hunter eyes et qui pose son coude sur la meuf la plus populaire de la classe, soit Attal
l'autre a un mono-sourcil et une dégaine de narbo

La distance sanitaire entre Attal et la fille en dit long

This bordel aya

Le 10 janvier 2024 à 15:00:12 oracledissou56 a écrit :

Le 10 janvier 2024 à 14:58:58 OlPacina3 a écrit :

BTG ? Les révolutionnaires sont toujours des bourgeois, jamais des gueux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

pas de problème avec ça si derrière on fait pas la morale aux "gueux" et aux extrémistes qui mettent leurs enfants dans le privé pour esquiver les chances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le pb c'est que ces enflures s'octroient le droit de te juger. Se faire juger par un fils d'espagnol :rire:

Le 10 janvier 2024 à 14:47:30 :
Le Chad c'est celui qui a des hunter eyes et qui pose son coude sur la meuf la plus populaire de la classe, soit Attal
l'autre a un mono-sourcil et une dégaine de narbo

Pour sûr Attal a déjà triturax la DINDE sur laquelle il s'accoude :oui:

Aurélie Filippetti affirme à propos de son départ du ministère :

« Il a travaillé quelques mois avec moi. Il était jeune et recommandé par Richard Descoings, l’ancien directeur de Sciences Po. Ensuite, il a exigé d’être mon directeur de cabinet lorsque je suis devenue ministre, à 22 ans. […] Quand j’ai refusé, il a vrillé totalement, affirmant avoir enregistré nos conversations […] et surtout plaidant l’idée que j’avais sacrifié mes idéaux, et lui-même, pour devenir ministre. […] Il est dangereux, intelligent et habile. […] Il est à la fois mégalo, mythomane et très, très manipulateur

Branco le ragix :rire:

Attal avait encore plus une tête a claque que maintenant

2 grosses victimes low iq https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

l'élite de la France en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ce pavé clos le débat, je suis sur qu'Attal est devenu gay soumis par dépit comme les celestins trap du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 janvier 2024 à 14:58:12 :
Ils ont mis leurs main l'une sur l'autre sur l'épaule de Juan les potes de Branco.

Hétéro curieux eux aussi ?

Je me demandais si quelqu'un l'avait vu bordel.
Branco qui se fait dominer comme en prison par le couple homo déter du bloc D. :noel:
La main sur l'épaule, 2h plus tard double péné par les deux gars. C'est pour ça que Branco est devenu révolutionnaire :noel:

2 mois plus tôt, Attal perdait sa virginité avec Joyce Jonathan au Club Med de Saint-Tropez :)

Au même moment, Branco amlait se receuillir sur la tombe de ses grand-parents communostes dans un petit village près de Valloid :hap:

Branco à harceler Attal durant sa scolarité et à fait Prout quand on lui à ressorti les fais une vingtaine d'années plus tard.

Le 10 janvier 2024 à 15:09:06 Arabichat21 a écrit :
2 mois plus tôt, Attal perdait sa virginité avec Joyce Jonathan au Club Med de Saint-Tropez :)

Au même moment, Branco amlait se receuillir sur la tombe de ses grand-parents communostes dans un petit village près de Valloid :hap:

Attal acceptait par dépit de se faire trouer son anus pulpeux et joliment rose pour échapper à sa misère affective, pendant que Branco se receuillait sur ses ancetres en jurant de continuer leur combat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 janvier 2024 à 14:58:27 :
Attal:

Branco héro intellectuel :rire:

Données du topic

Auteur
LouisHofmann
Date de création
10 janvier 2024 à 14:44:06
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 255