Topic de Yonson6 :

Vieillesse, santé et trépas: illusion d'ordre UNIVERSELLE

Le 16 janvier 2024 à 15:27:37 :
c'est quoi ce topic de tarax

Ne sous estime pas les pouvoirs indescriptible du nexus intergalactique sur la conscience, et ses réalités alternatives / multivers

Le 16 janvier 2024 à 15:30:36 :

Le 16 janvier 2024 à 15:27:37 :
c'est quoi ce topic de tarax

Ne sous estime pas les pouvoirs indescriptible du nexus intergalactique sur la conscience, et ses réalités alternatives / multivers

ouais faisons comme ça

C un système ultra complexe et inimaginable pour certains humains concernant la puissance insoupçonnée de la conscience, mais qui est pourtant belle et bien réelle

Le 16 janvier 2024 à 15:35:45 :

Le 16 janvier 2024 à 15:30:36 :

Le 16 janvier 2024 à 15:27:37 :
c'est quoi ce topic de tarax

Ne sous estime pas les pouvoirs indescriptible du nexus intergalactique sur la conscience, et ses réalités alternatives / multivers

ouais faisons comme ça

OK cuckcentdix, reste dans ton ignorance

Les rêves / cauchemars sont les traces de la présence des réalités alternative commune à l'ensemble des êtres humains

Sensation de chaleur absolument extrême, flash lumineux intense (zéro hallucination), je m'en souviens parfaitement de ces moments: Deux bombes nucléaires m'ont affectés dans les réalité alternative

Ou réveiller en sueur et sans vêtements à essayer de me réfugier dans mon tiroir de bureau ( 2016 ) aux dimensions forcément trop étroite pour un homme, genoux complétement râper sur la moquette...

L'obscurité entière, absence totale de repère, on m'ai venu en secours à deux reprises dans ses moment là...

Les rêves / cauchemars sont les traces de la présence des réalités alternative commune à l'ensemble des êtres humains

Sensation de chaleur absolument extrême, flash lumineux intense (zéro hallucination), je m'en souviens parfaitement de ces moments: Deux bombes nucléaires m'ont affectés dans les réalité alternative

Ou réveiller en sueur et sans vêtements à essayer de me réfugier dans mon tiroir de bureau ( 2016 ) aux dimensions forcément trop étroite pour un homme, genoux complétement râper sur la moquette...

L'obscurité entière, absence totale de repère, on m'ai venu en secours à deux reprises dans ses moment là...

Du coup je préfère rester éveiller allonger sur mon plumard, plutôt que d'affronter bêtement les réalités alternatives...

Six ans que je n'ai pas trouvé le sommeil, je passe à mon temps à me démanger avec mes ongles ( proprement taillé, sans jamais trop gratter ) sur toutes les zones de mon corps, malgré une hygiène corporel irréprochable

azlok entre en fusion je crois YKK https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
L'univers en constante expansion, en surpassant ses fameuses limites, en se déplaçant + vite que ses extrémités, on aurai potentiellement accès à l'infinité des réalités alternative pour retrouver des versions de nous même plus ou moins variés

Données du topic

Auteur
Yonson6
Date de création
16 janvier 2024 à 14:50:22
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 479