Topic de Yonson6 :

Vieillesse, santé et trépas: illusion d'ordre UNIVERSELLE

Il existe une infinité de version de nous-même au sein du nexus intergalactique, je vais donc continuer de vivre indéfiniment ( 999 milles milliards d'année et + )

Je n'ai pas dormit depuis 2018 ( et toujours autant d'énergie nofake ), vous croyez vraiment qu'en 39 ans je n'ai pas été victime d’événement aléatoire / imprévu ( séisme / plafond qui s'écroule / tornade etc... )... faisant que je peux trépasser ??

Toujours pas un cheveux blanc, densité capillaire complète, absence total de rides...

Zéro maladie depuis maintenant 14 ans ( dernière sinusite remonte à mes 25 ans )

Sortez moi ce que vous voulez, je vous soumet en face de vos contradictions

C le fruit d'une illusion intergalactique

Pas l'ombre d'une ride, 10/10 à chaque oeil, audition parfaite ( malgré le port du casque audio quotidiennement )

Bah alors je croyais qu'on vieillissait à partir de 30 ans nan ??

Autant quand tu dis que t'as pas dormi depuis 2018 à la rigueur pourquoi pas mais ça demande à être prouvé, autant pour le casque audio quotidien t'as craqué :rire:
Plus gros le troll :rire:

Le 16 janvier 2024 à 14:56:38 :
Tarax

Le fameux " Tarax "

Cassicol

Je ne me suis strictement jamais étouffé / fait une fausse route avec des aliments, tsais le trépas ça va très vite en tant normal

Le 16 janvier 2024 à 14:57:41 :
Autant quand tu dis que t'as pas dormi depuis 2018 à la rigueur pourquoi pas mais ça demande à être prouvé, autant pour le casque audio quotidien t'as craqué :rire:
Plus gros le troll :rire:

Voilà classicol l'argument bidon

Je met à fond mon casque audio depuis une dizaine d'années, mais véritablement au maximum possible ( chaque jauge du mélangeur de volume est réglé sur 100 % ) et j'entends toujours parfaitement le moindre ultrason ( les moustiques notamment )

Capacité de mémoire absolument irréprochable,

Mais de toutes façons lorsque je flotterais solo dans le nexus avec les yeux grand ouvert et respirant l'air épurée, après la fin des temps, j'aurais acquis tellement de souvenirs et de connaissances que ma mémoire sera une sorte de créatrice d'univers à son tour

Exemple relativement simple: Le président russe, a forcément lâché une bombe de type nucléaire sur la France dans une réalité alternative, personne n'est dupe.

un fécalome atroce en 2004, une chute de vélo abominable réaliser en 2007, la triple dose du vaccin ARN alors que j'étais fortement cardiaque auparavant. Bref des événements comme ça à la pelle, je vous en sort à foison. C des indicateurs qui me permettent de déterminer la vérité sur ce nexus

Absolument rien n'est laisser au hasard dans les lois universelles intergalactique, sachez le
Azlok arrête tes conneries

Le 16 janvier 2024 à 15:12:51 :
Ok Azlok

Haha bien vu !

39 berges pas de cheveux blanc on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
C moi le futur doyen de l'humanité, et c à ce moment là que j'aurai la conviction à 1000 % que l'immortalité quantique affecte bel et bien ce nexus

Le 16 janvier 2024 à 15:13:32 :
39 berges pas de cheveux blanc on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

OK Decker-cirano c ça, reste dans ton déni

Ça fait 6 ans que je n'ai pas trouvé le sommeil, malgré la mélatonine pure, des gommes à mâcher, le cbd pur

Je me contente simplement de m'allonger sur mon lit la nuit, mais c parfait ça m'évite de faire des rêves / cauchemars incontrôlé nofake

c'est quoi ce topic de tarax

Et ce type étrange à l'été 2023 qui m'affirme que g renversé mon blouson kaki sur le sol et m'ordonne de le ramasser alors que je n'avais strictement aucun blouson sur moi à ce moment là, il m'a parlé sans que je lui adresse un seul mot, tout le long du trajet dans la ram de métro pendant 4 stations, à la première station ( premier arrêt ), une dame, la cinquantaine, me dit à voix relativement faible " bon courage " je lui ai répond alors subitement " merci "

3 stations + tard ( terminus ), je sors et je file comme si de rien était, d'un pas ferme mais modéré alors qu'il continuait de me tenir la conversation ( dans un véritable monologue )

Le 16 janvier 2024 à 15:27:46 :
Et ce type étrange à l'été 2023 qui m'affirme que g renversé mon blouson kaki sur le sol et m'ordonne de le ramasser alors que je n'avais strictement aucun blouson sur moi à ce moment là, il m'a parlé sans que je lui adresse un seul mot, tout le long du trajet dans la ram de métro pendant 4 stations, à la première station ( premier arrêt ), une dame, la cinquantaine, me dit à voix relativement faible " bon courage " je lui ai répond alors subitement " merci "

3 stations + tard ( terminus ), je sors et je file comme si de rien était, d'un pas ferme mais modéré alors qu'il continuait de me tenir la conversation ( dans un véritable monologue )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Données du topic

Auteur
Yonson6
Date de création
16 janvier 2024 à 14:50:22
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 374