J'ai taclé un mec en arrêt maladie en permanence, je risque quoi ?
Le 10 janvier 2024 à 21:24:03 :
L'auteur qui s'en prend au mec en arrêt et pas son patron qui lui a fait faire le boulot de 2 personnes.
Pour le coup mon "patron" a voulu me mettre quelqu'un pour faire le taf.
Le 10 janvier 2024 à 21:24:03 Haydarli a écrit :
L'auteur qui s'en prend au mec en arrêt et pas son patron qui lui a fait faire le boulot de 2 personnes.
L'asservissement est tel que même son esprit a été asservit
Celui qui pose ses arrêts a raison, si tu peux travailler le moins possible alors fais le.
Le 10 janvier 2024 à 21:25:24 :
Le 10 janvier 2024 à 21:24:03 Haydarli a écrit :
L'auteur qui s'en prend au mec en arrêt et pas son patron qui lui a fait faire le boulot de 2 personnes.L'asservissement est tel que même son esprit a été asservit
Celui qui pose ses arrêts a raison, si tu peux travailler le moins possible alors fais le.
Malaise
Le 10 janvier 2024 à 21:24:02 :
Le 10 janvier 2024 à 21:22:50 :
t'es son chef ?Non mais une personne qui se trouve directement impactée par son comportement alors que justement mes dirigeants ont voulu m'apporter de l'aide.
je te comprends quille même si les vdd ont raison, fallait direct rechercher quelqu'un d'autre par anticipation
Fin pour le coup un gars a été engagé pour dégager du temps et développer l'activité. S'il a juste rajouter une charge de travail et s'est mis en arrêt son patron y peut rien. C'est le mec en arrêt qui déconne
Le 10 janvier 2024 à 21:21:21 :
Bah rien tout le monde les déteste
C'est un peu ça le problème du monde pro
Tu bosses pour payer les salaires des autres branleurs.
Je commence à comprendre les mecs toxiques qui suc* le patron. Au début je pensais que c'était juste des esclaves matrixés à 200%.
Le 10 janvier 2024 à 21:23:24 :
Le 10 janvier 2024 à 21:22:20 :
chaud, ça se trouve il avait vraiment un cancert'es un batard un peu
Qui se déclare le jour même de la fin de sa période d'essai c'est vraiment pas de chance.
mais t'étais pas impliqué dans son recrutement ?
t'avais pas ton avis à dire au moment de clôturer/valider sa période d'essai ?
tu t'étais pas rendu compte pendant sa période d'essai qu'il était malade ou que c'était un mythomane ?
Le 10 janvier 2024 à 21:24:56 :
L'auteur qui s'en prend au mec en arrêt et pas son patron qui lui a fait faire le boulot de 2 personnes.Pour le coup mon "patron" a voulu me mettre quelqu'un pour faire le taf.
Le mec qui profite de 100% des richesses que tu produis a pas été foutu de voir la fraude
+ Licencier un CDI de moins d'un an ne coûte rien
Ton patron t'encule et ta reacprout c'est de t'en prendre au khey qui a tout compris de la vie.
Natural esta la selecion
L'auteur qui s'en prend au mec en arrêt et pas son patron qui lui a fait faire le boulot de 2 personnes.Pour le coup mon "patron" a voulu me mettre quelqu'un pour faire le taf.
Pourquoi tu mets patron entre guillemets, c'est TON PATRON il te paye
Et du coup ça a changé quoi pour toi ? C'est de ta poche que part la paye du mec en arrêt ?
Le 10 janvier 2024 à 21:26:52 :
Qui se déclare le jour même de la fin de sa période d'essai c'est vraiment pas de chance.
tu t'étais pas rendu compte pendant sa période d'essai qu'il était malade ou que c'était un mythomane ?
Ni l'un ni l'autre.
Il a fait l'acteur pendant un mois je déconne pas.
Ceci dit, en arrêt maladie, c'est la Sécu qui paye
Pas le patron
Le 10 janvier 2024 à 21:27:09 :
Et du coup ça a changé quoi pour toi ? C'est de ta poche que part la paye du mec en arrêt ?
Parce que mon "patron" c'est quelque chose de très subjectif sachant que mon responsable direct n'est pas le patron de la boîte et que c'est une énorme boîte.
Il faut te faire un dessin ?
Le 10 janvier 2024 à 21:28:06 :
Ceci dit, en arrêt maladie, c'est la Sécu qui payePas le patron
J'en ai rien a foutre de qui paie.
Le 10 janvier 2024 à 21:27:49 :
Le 10 janvier 2024 à 21:26:52 :
Ni l'un ni l'autre.
Il a fait l'acteur pendant un mois je déconne pas.
chaud
bah la prochaine fois essaye d'être un peu plus lucide
maintenant va falloir le supporter jusqu'à ce qu'il retourne en arrêt maladie, bonne chance
Et pourquoi tu accepte de prendre le boulot de l'autre type en fait ?
Pourquoi tu répond pas juste "moi je fais mon taff, il y en a pour deux, démerde toi pour trouver quelqu'un, je vais pas me tuer à la tâche. Sinon c'est arrêt dans 1 mois"
Ah oui j'ai oublié, t'es un esclave master race
Le 10 janvier 2024 à 21:26:02 :
L'auteur qui s'en prend au mec en arrêt et pas son patron qui lui a fait faire le boulot de 2 personnes.Fin pour le coup un gars a été engagé pour dégager du temps et développer l'activité. S'il a juste rajouter une charge de travail et s'est mis en arrêt son patron y peut rien. C'est le mec en arrêt qui déconne
Ok mais avant l'arrivée du mec en arrêt il avait la même charge de travail alors. Ça change rien pour lui. Il a juste la haine de pas avoir eu son larbin si je comprends bien
Le 10 janvier 2024 à 21:28:48 :
Le 10 janvier 2024 à 21:27:09 :
Parce que mon "patron" c'est quelque chose de très subjectif sachant que mon responsable direct n'est pas le patron de la boîte et que c'est une énorme boîte.
Il faut te faire un dessin ?
Ah ok. Ça reste ton supérieur. Il est au dessus de toi. Ça fait pas de différence au fond, mais ça te permet de te rassurer un peu, pourquoi pas
Le 10 janvier 2024 à 21:21:23 :
Le 10 janvier 2024 à 21:21:04 :
rien, si tu laisses rien d'écrit 0 preuve le soja pourra porter plainte que ça repose sur du ventZéro écrit. Que du verbal.
nada rien, tu as bien fait.
Moi aussi je remballe des clochards à mon taff mais cependant avec beaucoup plus de subtilité que toi.
Nonobstant les absentéistes ne sont pas ma cible favorite, je préfère les ingeslave qui se prennent pour des cadors, dés que je peux les humilier et leurs prouver par A +B qu'ils sont cons je le fait.
Données du topic
- Auteur
- -HunterXGunner-
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 21:19:54
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 150