Topic de -HunterXGunner- :

J'ai taclé un mec en arrêt maladie en permanence, je risque quoi ?

C'est un mec qui est en CDD dans ma boîte depuis 6 mois. Periode d'essai d'un mois.

A partir de son mois d'essai, il a enchaîné 4 mois d'arrêt sur les 5 mois suivants alors qu'il était supposé m'alléger ma charge de travail.

Au final je me retrouve avec plus de travail qu'avant, vu que sa présence a déclenché au début plus de contacts pendant son mois d'essai mais que j'ai du me taper moi même ensuite.

Ce fils de est revenu comme une fleur aujourd'hui, et commence a me parler comme si de rien était.

Je l'ai interrompu direct et je lui ai dit texto : "j'en ai rien a foutre de discuter avec toi, je m'en branle que t'aies un rhume, un cancer, que ton chat soit mort, juste ne me parle pas".

Je risque quoi ?

rien, si tu laisses rien d'écrit 0 preuve le soja pourra porter plainte que ça repose sur du vent
Bah rien tout le monde les déteste

Le 10 janvier 2024 à 21:21:04 :
rien, si tu laisses rien d'écrit 0 preuve le soja pourra porter plainte que ça repose sur du vent

Zéro écrit. Que du verbal.

tu risques de redoubler de ressentiment l'esclave

chaud, ça se trouve il avait vraiment un cancer :(

t'es un batard un peu :(

Au pire il portera plainte pour harcèlement mais comme il n'y a aucun écrit, t'es tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png

Le 10 janvier 2024 à 21:21:37 :

Dans tous les cas rien a foutre qu'il soit en arrêt maintenant. Dans tous les cas c'est baisé. Qu'il se remette en arrêt.

Le 10 janvier 2024 à 21:22:20 :
chaud, ça se trouve il avait vraiment un cancer :(

t'es un batard un peu :(

Qui se déclare le jour même de la fin de sa période d'essai c'est vraiment pas de chance.

Ayaaa l'op cet esclave maître race :rire:

Rage pas trop de faire face à un vrai membre de l'élite :noel:

Le 10 janvier 2024 à 21:21:37 :

il lui reste 3 semaines si j'ai bien compris, il va rien faire de plus ce normie fragile, là ou pas sa conscience n'est retenue de personne

Le 10 janvier 2024 à 21:22:50 :
t'es son chef ?

Non mais une personne qui se trouve directement impactée par son comportement alors que justement mes dirigeants ont voulu m'apporter de l'aide.

L'auteur qui s'en prend au mec en arrêt et pas son patron qui lui a fait faire le boulot de 2 personnes. :rire: :rire:
Par contre tu souris à ton patron qui continue de te charger en te faisant payer les absences de son employé :rire:

Données du topic

Auteur
-HunterXGunner-
Date de création
10 janvier 2024 à 21:19:54
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 296