(!) Les Français quittent la France en MASSE (!)
Le 05 janvier 2024 à 15:41:54 :
Le 05 janvier 2024 à 15:36:52 :
Le 05 janvier 2024 à 15:34:20 :
Le 05 janvier 2024 à 15:30:47 :
Le 05 janvier 2024 à 15:07:12 :
Source de l'insee :C'est loin d'être l'apocalypse comme le laisse entendre l'article
Au contraire, la tendance est au ralentissement du brain-drain. D'ailleurs l'article choisi les pires années, et fait comme si c'était la tendance actuelle. On est à un niveau d'avant la crise de 2008 en terme de départs.Moins de départs qu'en Allemagne, moins de Français que de Britannique à l'étranger.
Au bout d'un moment, faut comprendre que la France est dans la moyenne et pas pire que les autres.Et c'est pour ça que l'industrie française et les artistes fr bident comme pas possible contrairement à y'a plusieurs décennies ?
C'est quoi le rapport des artistes français avec avec le nombre de personnes quittant la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne chaque année ?
Je parle pas que des artistes le golems, je parle des personnes qualifiées de manière générale qui se cassent toutes de france
Le 05 janvier 2024 à 15:08:08 :
Normal si t'es un minimum ambitieux dans la vie t'as pas envie de filer la moitié de ton salaire à l'état
mais en fait si derrière c'était bien redistribué ça irait quand même
moi ça me pose pas de problème de vivre dans une société où on pompe un peu mon salaire pour qu'au final personne n'est dans la rue, les routes sont nickel, et que la vie est bonne pour tout le monde sans exception aucune
le problème c'est que c'est pas le cas
Le 05 janvier 2024 à 15:43:48 :
Le 05 janvier 2024 à 15:30:47 :
> Le 05 janvier 2024 à 15:07:12 :
>
> C'est loin d'être l'apocalypse comme le laisse entendre l'article
> Au contraire, la tendance est au ralentissement du brain-drain. D'ailleurs l'article choisi les pires années, et fait comme si c'était la tendance actuelle. On est à un niveau d'avant la crise de 2008 en terme de départs.
Moins de départs qu'en Allemagne, moins de Français que de Britannique à l'étranger.
Au bout d'un moment, faut comprendre que la France est dans la moyenne et pas pire que les autres.Et c'est pour ça que l'industrie française et les artistes fr bident comme pas possible contrairement à y'a plusieurs décennies ?
C'est quoi le rapport des artistes français avec avec le nombre de personnes quittant la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne chaque année ?
Je parle pas que des artistes le golems, je parle des personnes qualifiées de manière générale qui se cassent toutes de france
T'as les chiffres concernant la France, le RU et l'Allemagne pour appuyer tes propos bien évidemment, ou tu parles juste avec ton cul ?
Le 05 janvier 2024 à 15:45:08 :
> Le 05 janvier 2024 à 15:30:47 :
>> Le 05 janvier 2024 à 15:07:12 :
> >
> > C'est loin d'être l'apocalypse comme le laisse entendre l'article
> > Au contraire, la tendance est au ralentissement du brain-drain. D'ailleurs l'article choisi les pires années, et fait comme si c'était la tendance actuelle. On est à un niveau d'avant la crise de 2008 en terme de départs.
>
Moins de départs qu'en Allemagne, moins de Français que de Britannique à l'étranger.
T'as les chiffres concernant la France, le RU et l'Allemagne pour appuyer tes propos bien évidemment, ou tu parles juste avec ton cul ?
Suffit de regarder sur internet les entreprises francais qui bident aujourd'hui et qui dominaient le monde entier il y'a quelques décennies
Les grandes têtes françaises se sont cassées de ce pays, faut se mettre à l'évidence
Le 05 janvier 2024 à 15:47:39 :
> Le 05 janvier 2024 à 15:34:20 :
>> Le 05 janvier 2024 à 15:30:47 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 15:07:12 :
> > >
> > > C'est loin d'être l'apocalypse comme le laisse entendre l'article
> > > Au contraire, la tendance est au ralentissement du brain-drain. D'ailleurs l'article choisi les pires années, et fait comme si c'était la tendance actuelle. On est à un niveau d'avant la crise de 2008 en terme de départs.
> >
>
> Moins de départs qu'en Allemagne, moins de Français que de Britannique à l'étranger.
> Au bout d'un moment, faut comprendre que la France est dans la moyenne et pas pire que les autres.
Et c'est pour ça que l'industrie française et les artistes fr bident comme pas possible contrairement à y'a plusieurs décennies ?
Suffit de regarder sur internet les entreprises francais qui bident aujourd'hui et qui dominaient le monde entier il y'a quelques décennies
Les grandes têtes françaises se sont cassées de ce pays, faut se mettre à l'évidence
Tu dois avoir des sources alors. Comme tu vois, j'ai ramené des sources anglaises et allemandes parce que je parle ces langues et que je peux par conséquent regarder ce qu'il se passe là-bas et ici. Et toi, tu te bases sur quoi si t'as pas de source, hormis du vent ?
Le 05 janvier 2024 à 15:49:40 :
> Le 05 janvier 2024 à 15:36:52 :
>> Le 05 janvier 2024 à 15:34:20 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 15:30:47 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 15:07:12 :
> > > >
> > > > C'est loin d'être l'apocalypse comme le laisse entendre l'article
> > > > Au contraire, la tendance est au ralentissement du brain-drain. D'ailleurs l'article choisi les pires années, et fait comme si c'était la tendance actuelle. On est à un niveau d'avant la crise de 2008 en terme de départs.
> > >
> >
> > Moins de départs qu'en Allemagne, moins de Français que de Britannique à l'étranger.
> > Au bout d'un moment, faut comprendre que la France est dans la moyenne et pas pire que les autres.
>
>
> Et c'est pour ça que l'industrie française et les artistes fr bident comme pas possible contrairement à y'a plusieurs décennies ?
Tu dois avoir des sources alors. Comme tu vois, j'ai ramené des sources anglaises et allemandes parce que je parle ces langues et que je peux par conséquent regarder ce qu'il se passe là-bas et ici. Et toi, tu te bases sur quoi si t'as pas de source, hormis du vent ?
Pas besoin de source quand on a un Qi suffisamment élevé pour faire preuve de discernement
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête trop remplie
Le 05 janvier 2024 à 15:58:17 :
Le 05 janvier 2024 à 15:49:40 :
> Le 05 janvier 2024 à 15:41:54 :
>> Le 05 janvier 2024 à 15:36:52 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 15:34:20 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 15:30:47 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 15:07:12 :
> > > > >
> > > > > C'est loin d'être l'apocalypse comme le laisse entendre l'article
> > > > > Au contraire, la tendance est au ralentissement du brain-drain. D'ailleurs l'article choisi les pires années, et fait comme si c'était la tendance actuelle. On est à un niveau d'avant la crise de 2008 en terme de départs.
> > > >
> > >
> > > Moins de départs qu'en Allemagne, moins de Français que de Britannique à l'étranger.
> > > Au bout d'un moment, faut comprendre que la France est dans la moyenne et pas pire que les autres.
> >
> >
> > Et c'est pour ça que l'industrie française et les artistes fr bident comme pas possible contrairement à y'a plusieurs décennies ?
>
> C'est quoi le rapport des artistes français avec avec le nombre de personnes quittant la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne chaque année ?
Pas besoin de source quand on a un Qi suffisamment élevé pour faire preuve de discernement
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête trop remplie
C'est bien ce que je pensais, pas de source, pas d'argument, juste du blabla.
Allez, je vais en rester là avec toi le troll. Je sais bien que tu vas être de mauvaise foi jusqu'au bout et que t'as jamais voulu avoir un vrai débat autre que de sortir les poncifs habituels du forum, parce que houlala, c'est impossible de reconnaitre que non, en France ce n'est pas forcément pire qu'ailleurs sur tous les points, même quand les chiffres le prouvent. Bref, l'ignorance assumée du teubé moyen du forum quoi.
Immigration
Impôts
Les seules raisons
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore83
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 14:25:45
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 108