EN COUPLE, vous regardez les autres meufs ?
Le 07 janvier 2024 à 23:55:25 :
Le 07 janvier 2024 à 23:52:05 :
Le 07 janvier 2024 à 23:51:10 :
Je regarde, mais si je suis amoureux, pas beaucoupOui j'ai déjà fantasmé sur d'autres filles, surtout après plusieurs années de couple, mais jamais eu envie de tromper mon ex pour autant
Ah quand même
Elle t'attirait moins ?Non mais c'est normal de mater
Moi pas trop, donc ça m'étonne toujours de voir les mecs matter (des fois devant leurs meufs)
Après je côtoie pas d'autres meufs donc il y a pas d'histoire de crush je sais pas quoi
regardez les femmes alors que t'es en couple c'est normal, par contre passer son temps à les comparer à ta meuf c'est carrément malsain putain
Et sinon oui avoir des crush sur d'autres filles alors que t'es en couple c'est normal aussi
Par contre le délire "les gens qui trompent pas c'est parce qu'ils ont pas l'occasion" c'est complétement ridicule
En fait j'ai l'impression que t'es un peu immature khey
Le 08 janvier 2024 à 00:00:36 :
Oui et oui
T'as carrément eu un coup de cœur pour quelqu'un d'autre ?
Le 08 janvier 2024 à 00:01:39 :
Bah oue je regarde les autres meufs comme 99% des mecs
Après je côtoie pas d'autres meufs donc il y a pas d'histoire de crush je sais pas quoi
Ouais je pense que bosser en environnement masculin ça aide
Le 08 janvier 2024 à 00:03:34 :
Le 08 janvier 2024 à 00:00:36 :
Oui et ouiT'as carrément eu un coup de cœur pour quelqu'un d'autre ?
Le 08 janvier 2024 à 00:01:39 :
Bah oue je regarde les autres meufs comme 99% des mecs
Après je côtoie pas d'autres meufs donc il y a pas d'histoire de crush je sais pas quoiOuais je pense que bosser en environnement masculin ça aide
Je bosse pas surtout et j'ai pas d'amis meufs
Le 08 janvier 2024 à 00:03:14 :
regardez les femmes alors que t'es en couple c'est normal, par contre passer son temps à les comparer à ta meuf c'est carrément malsain putainEt sinon oui avoir des crush sur d'autres filles alors que t'es en couple c'est normal aussi
Par contre le délire "les gens qui trompent pas c'est parce qu'ils ont pas l'occasion" c'est complétement ridicule
Je pense pas que ce soit de l'immaturité khey.
Le nombre de mecs qui n'hésiteraient pas à tromper leur copine si une nana sublime le leur proposait et que le risque d'être découvert était faible est élevé je pense.
Et généralement, les pires trompeurs sont ceux qui ont peu de succès en général : le jour où on les regarde enfin, ils sautent sur l'occaz.
Après peut-être que je n'ai vu que des cas minoritaires (je l'espère).
Et avoir des crush je trouve pas ça normal du tout, je deviendrais fou de savoir que ma meuf kiffe un mec au taf
Le 08 janvier 2024 à 00:07:28 :
C’est pas parce que t’es au régime que tu dois pas regarder le menu
Je sais bien mais moi ça me rendrait dingue que ma meuf mate d'autres gars, même si c'est "humain"
Le 08 janvier 2024 à 00:05:59 :
Le 08 janvier 2024 à 00:03:14 :
regardez les femmes alors que t'es en couple c'est normal, par contre passer son temps à les comparer à ta meuf c'est carrément malsain putainEt sinon oui avoir des crush sur d'autres filles alors que t'es en couple c'est normal aussi
Je pense pas que ce soit de l'immaturité khey.
Le nombre de mecs qui n'hésiteraient pas à tromper leur copine si une nana sublime le leur proposait et que le risque d'être découvert était faible est élevé je pense.
Et généralement, les pires trompeurs sont ceux qui ont peu de succès en général : le jour où on les regarde enfin, ils sautent sur l'occaz.
Après peut-être que je n'ai vu que des cas minoritaires (je l'espère).
Et avoir des crush je trouve pas ça normal du tout, je deviendrais fou de savoir que ma meuf kiffe un mec au taf
Totalement d’accord, beaucoup de mecs font d’ailleurs des trucs dans le dos de leurs copines donc s’il n’y avait pas de risque, ça serait sans vergogne
Le 08 janvier 2024 à 00:08:42 :
C’est pas parce que t’es au régime que tu dois pas regarder le menuJe sais bien mais moi ça me rendrait dingue que ma meuf mate d'autres gars, même si c'est "humain"
Moi je m'en branle qu'elle matte je lui ai déjà dis quelle pouvais si le mec est top 1% chad appollon normal même moi je matte
Par contre côtoyé d'autres mecs/crush je sais pas quoi ca dégage direct
C’est pas parce que t’es au régime que tu dois pas regarder le menuJe sais bien mais moi ça me rendrait dingue que ma meuf mate d'autres gars, même si c'est "humain"
Après si c’est juste regarder, en vrai y’a aucun mal. Selon votre complicité et le degrés de jalousie mais en vrai, mon mec me dirait « regarde elle, elle a un beau cul » bah je regarderai.
C’est normal, t’as des yeux, tu regardes
Les hypocrites sur ce topic c'est chaud
Je suis en couple depuis bientôt 5 ans j'aime tellement ma meuf que j'ai recalé la meuf de ma fac qui me faisait fantasmer et sûrement la seule occase de ma vie de me taper une meuf aussi bonne juste parce que je voulais pas décevoir ma meuf
Et pourtant je peux vous assurer que je fantasme sans vergogne que tte les femmes que je trouve attirante et je mate aussi même si j essaye d' être discret
La raison est simple niveau mentalité,valeur etc.. je sais que je trouverais pas une autre femme comme ma meuf donc je prendrais jamais le risque de la tromper
Mais bon je suis qu un homme si c'est agréable a regarder je regarde
Le 08 janvier 2024 à 00:12:29 :
Après si c’est juste regarder, en vrai y’a aucun mal. Selon votre complicité et le degrés de jalousie mais en vrai, mon mec me dirait « regarde elle, elle a un beau cul » bah je regarderai.
C’est normal, t’as des yeux, tu regardes
Ouais faut une certaine confiance en soi et en son couple, si ce qu'elle mate est 10* mieux que toi, t'es deg
Le 08 janvier 2024 à 00:14:18 :
Les hypocrites sur ce topic c'est chaudJe suis en couple depuis bientôt 5 ans j'aime tellement ma meuf que j'ai recalé la meuf de ma fac qui me faisait fantasmer et sûrement la seule occase de ma vie de me taper une meuf aussi bonne juste parce que je voulais pas décevoir ma meuf
Et pourtant je peux vous assurer que je fantasme sans vergogne que tte les femmes que je trouve attirante et je mate aussi même si j essaye d' être discret
La raison est simple niveau mentalité,valeur etc.. je sais que je trouverais pas une autre femme comme ma meuf donc je prendrais jamais le risque de la tromper
Mais bon je suis qu un homme si c'est agréable a regarder je regarde
Peu d'hommes (et de femmes peut-être) fonctionnent comme ça je pense. Mais c'est un peu mon idée aussi khey, bravo à toi
Le 07 janvier 2024 à 23:51:40 :
je suis dev, donc il n'y a pas de meufs au taff, je ne vais jamais dans la rue et encore moins à la plage. Donc aucun problème perso
ah t'es bien toi
c'est facile de le devenir ? c'est bouché à bas niveau non ?
Données du topic
- Auteur
- Topvolutioned
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 23:49:15
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41