EN COUPLE, vous regardez les autres meufs ?
J'ai deux questions pour vous :
Est-ce que vous regardez beaucoup les autres femmes en les comparant à la vôtre ? Dans la rue, au taf, à la plage ?
Avez-vous déjà eu des "crush" sur d'autres meufs au taf, en cours, malgré un couple qui fonctionnait bien ?
Je pense que les femmes mattent, mais il y a peu de 10/10 masculins dans les rues.... Alors que les meufs jolies sont partout
J'ai aussi l'impression que les gens FIDÈLES sont ceux qui n'ont pas L'OCCASION de tromper.
On dit "si elle/il est avec toi c'est qu'il l'a choisi"... bah non, c'est peut-être aussi qu'il avait aucun autre choix
Je regarde, mais si je suis amoureux, pas beaucoup
Oui j'ai déjà fantasmé sur d'autres filles, surtout après plusieurs années de couple, mais jamais eu envie de tromper mon ex pour autant
Le 07 janvier 2024 à 23:50:44 :
En général c'est que sa meuf est moche si c'est systématique
T'as jamais regardé d'autres meufs en ayant une jolie copine ?
Le 07 janvier 2024 à 23:51:10 :
Je regarde, mais si je suis amoureux, pas beaucoupOui j'ai déjà fantasmé sur d'autres filles, surtout après plusieurs années de couple, mais jamais eu envie de tromper mon ex pour autant
Ah quand même
Elle t'attirait moins ?
Le 07 janvier 2024 à 23:50:48 abonana a écrit :
Une meuf en couple ma deja matte elle était avec son mec je passais derrière elle et elle a tourné sa tête pour me regarder
La violence bordel.
Après ça veut pas forcément dire qu'elle se moquait de toi, peut-être juste que tu ressemblais à une personne qu'elle connait.
Le 07 janvier 2024 à 23:53:10 :
Quand j'étais en couple oui, c'était l'enfer parceque je voyais ma copine regarder personne et moi je regardais toutes les meufs, pourtant j'avais pas de mauvaises intentions. Mes yeux étaient comme aimentés par elles, je me sentais mal du coup.
C'est chaud ça.
Quand t'en as un qui ne regarde jamais ailleurs, et l'autre qui matte...
Ma sœur veut même plus aller à la plage avec son mari à cause de ça, alors qu'elle est très jolie
Le 07 janvier 2024 à 23:52:05 :
Le 07 janvier 2024 à 23:51:10 :
Je regarde, mais si je suis amoureux, pas beaucoupOui j'ai déjà fantasmé sur d'autres filles, surtout après plusieurs années de couple, mais jamais eu envie de tromper mon ex pour autant
Ah quand même
Elle t'attirait moins ?
Non mais c'est normal de mater
Données du topic
- Auteur
- Topvolutioned
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 23:49:15
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41