PHOTOS : Ces Photos qui ont une histoire terrifiante !!!!
Le 13 janvier 2024 à 13:04:21 :
Le 12 janvier 2024 à 11:05:56 :
quelques secondes avant un suicideje reprends la photo de Ava que je remercie au passage mais c'était pas un suicide la femme a perdu l'équilibre et s'est écrasé au sol elle est effectivement décédé mais sans le vouloir
Merci pour la précision car justement quand j'ai vu la photo je me suis dit bizarre la façon dont elle se tient ne présage pas un suicide.
Dernier selfie de Zoe Snoeks
Pour ceux qui ne connaissent pas, le khey Lionel Camy en a fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Eoa1-aHG0Z0
Le 13 janvier 2024 à 13:18:22 :
C'est quoi aussi déjà l'histoire avec une asiat comme possédé dans un ascenseur et ou son corps sera retrouvé sans un silot sur le toit de l'hôtel ?
C'est l'hotel à Los Angeles, où résida aussi Richard Ramirez
Cecil Hotel
Le 13 janvier 2024 à 13:18:22 :
C'est quoi aussi déjà l'histoire avec une asiat comme possédé dans un ascenseur et ou son corps sera retrouvé sans un silot sur le toit de l'hôtel ?
Cecil Hotel à Los Angeles
Le 12 janvier 2024 à 09:42:56 :
pourquoi y'a pas de train en arrière plan
Bah si c'est pour dire oh long Johnson le plus de fois possible
Une photo de famille qui semble heureuse à priori. Sauf que l'homme au centre est le tueur en série John Edward Robinson tenant le bébé Tiffany Stasi, dont il a assassiné la mère la veille. Il cachera la vérité pendant des années et fera croire à tout le monde que la jeune Tiffany a été adoptée (celle dans ses bras) . Il aura fallu 15 ans pour découvrir la vérité. John Edward Robinson croupit aujourd’hui dans le couloir de la mort depuis 2000.
Données du topic
- Auteur
- Nicokaya555
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 09:40:28
- Nb. messages archivés
- 1155
- Nb. messages JVC
- 1054