PHOTOS : Ces Photos qui ont une histoire terrifiante !!!!
Le 21 janvier 2024 à 06:09:16 :
Le 19 janvier 2024 à 21:06:08 :
Même sans l'histoire il fait flipper ce fdp
C'est James Saphire, il a été matrixé par la blackpill et les forums looksmax dès ses 14 ans et il est devenu taré parce que sa mère se prostituait aussi. Il a go chirurgie avant même d'être majeur et depuis il est en roue libre totale.
Le 12 janvier 2024 à 09:50:16 :
Après que sa première femme l'ait quitté, Albert Fish a commencé à s'automutiler. Il s'enfonçait des épingles et des aiguilles dans l'aine et l'abdomen, juste pour ressentir la douleur. Après son arrestation, les radiographies ont révélé que Fish avait au moins 29 aiguilles logées dans sa région pelvienne.
AYAAA je viens de regarder la page wiki du type, c'est un énorme zinzin
Lettre de 192914
« J'aimerais que vous puissiez me voir en ce moment. Je suis assis nu sur une chaise. La douleur se situe dans mon dos, juste au-dessus des fesses. Lorsque vous me déshabillerez, vous pourriez admirer une forme parfaite. Cher miel de mon cœur, je goûte déjà à votre délicieuse pisse, votre délicieux caca. Il faudra faire pipi dans un verre que j'avalerai devant vous jusqu'à la dernière goutte. Dites-moi quand vous voudrez faire la grosse commission. Je vous allongerai sur mes genoux, afin de lever votre jupe, baisser votre culotte et placer ma bouche contre votre délicieux gros cul de miel pour avaler votre beurre de cacahouètes aussitôt qu'il jaillira, frais et chaud à la fois. Voilà comment ils le font là-bas, à Hollywood. »
Le 12 janvier 2024 à 11:58:11 :
Le 12 janvier 2024 à 09:50:16 Nicokaya555 a écrit :
Après que sa première femme l'ait quitté, Albert Fish a commencé à s'automutiler. Il s'enfonçait des épingles et des aiguilles dans l'aine et l'abdomen, juste pour ressentir la douleur. Après son arrestation, les radiographies ont révélé que Fish avait au moins 29 aiguilles logées dans sa région pelvienne.
tu oublies de parler du fait qu'ils mangeaient des enfants
et il envoyait des lettres ultra détaillées et perverses avec un vocabulaire très cru et sadique pour décrire ce qu'il leur faisait aux parents
Le 19 octobre 2024 à 00:49:42 :
Le 21 janvier 2024 à 06:09:16 :
Le 19 janvier 2024 à 21:06:08 :
Même sans l'histoire il fait flipper ce fdp
C'est James Saphire, il a été matrixé par la blackpill et les forums looksmax dès ses 14 ans et il est devenu taré parce que sa mère se prostituait aussi. Il a go chirurgie avant même d'être majeur et depuis il est en roue libre totale.
C'est Bogdanov Cumberbatch
Le 13 janvier 2024 à 10:21:38 :
Le 13 janvier 2024 à 10:10:33 :
Le 13 janvier 2024 à 10:09:06 :
Omayra Sanchez quelques minutes avant de mourir après avoir été coincé dans l'eau pendant trois jours à cause d'une éruption volcanique. Les yeux noirs sont dus au fait que les vaisseaux dans ses yeux se sont rompus.
je connaisais déja et je me suis toujours demander
pourquoi il n'ont pas pomper l'eau
pourquoi il n'ont pas chauffer l'eau, sois avec des chalumeau ou seche cheveux/radiateur etc, la y a l'air de ne pas avoir beaucoup d'eau
ps c'était un exemple pour le chalumeau/radiateur mais juste chauffer l'eau
Le 13 janvier 2024 à 11:30:25 :
Le 13 janvier 2024 à 11:25:18 :
Le 13 janvier 2024 à 11:13:22 FuroncleGlamour a écrit :
Vous connaissez probablement la chanson tirée de cette entreprise culinaire
c'est qui eux Furoncle ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Armin_Meiwes
l passe alors aux aveux, révélant notamment l'existence dans une cachette de cassettes VHS sur lesquelles il a enregistré intégralement la scène de cannibalisme qui dure plus de neuf heures
"Après avoir eu des RS, ils décident d'un commun accord de sectionner le p***s de Bernd Jürgen Armando Brandes. Ils tentent d'abord de le couper en deux afin d'en consommer chacun un morceau, mais le membre est trop dur. Armin descend donc le cuisiner dans une poêle, l'assaisonne avec des épices et du sel, ainsi que de la graisse prélevée sur son hôte.Le membre finit par brûler dans la poêle et être inconsommable. "
Le 20 octobre 2024 à 03:31:39 :
53 pages et toujours pas la photo du jeune garçon chinois avec ces sacs en plastique bravant les chars d'assaut de la répression place tienam men
Il est pas mort.
Données du topic
- Auteur
- Nicokaya555
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 09:40:28
- Nb. messages archivés
- 1155
- Nb. messages JVC
- 1054