Topic de honorableClient :

Un développeur gagne entre 50k et 65k

Supprimé

Avec 6 ans d'expérience selon Capital :hap:

https://www.capital.fr/votre-carriere/salaire-combien-gagne-un-developpeur-web-1489840

Alors les développeurs en province vous confirmez ou vous ne confirmez pas ? :)

en tant que dev dans le "back-end" je doute sur leur source. Certains free-lances ne dise pas combien ils gagnent Brut par ans

donc la moyenne est erroné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg

Un freelance gagne plus qu'un salarié donc ça voudrait dire une moyenne à la hausse :) encore pire donc :)

Sur Paris en CDI 50k = 3/4 ans d exp

Et 65k = 5/6 ans.

Validé

Ça ne précise pas Paris dans les premiers paragraphes de l'article :)

La province et Paris c est deux monde totalement différent.

La Province les salaires sont digne de l'Espagne ou du Portugal.

Ce genre d'article qui parle même pas de la difficulté de trouver du taff dans ce secteur qui commence à être bouché et qui vend du rêve

Le 10 janvier 2024 à 08:29:09 :
Ce genre d'article qui parle même pas de la difficulté de trouver du taff dans ce secteur qui commence à être bouché et qui vend du rêve

Ça vend du rêve mais enfait tout est faux pour la majorité.
C'est bouché, mais en même temps c'est le secteur le plus recruteur :)
Va comprendre :)

"Ce genre d'article qui parle même pas de la difficulté de trouver du taff dans ce secteur qui commence à être bouché et qui vend du rêve"

C est difficile uniquement pour les bac-30 en formation de 6 mois qui pensent qu ils vont échapper a l Usine en faisant du React.

Aucun pb pour les vrai bac+5 software engineer

Le 10 janvier 2024 à 08:31:42 :
"Ce genre d'article qui parle même pas de la difficulté de trouver du taff dans ce secteur qui commence à être bouché et qui vend du rêve"

C est difficile uniquement pour les bac-30 en formation de 6 mois qui pensent qu ils vont échapper a l Usine en faisant du React.

Aucun pb pour les vrai bac+5 software engineer

Ça parle de développeur web, et non de software engineer :)

Le 10 janvier 2024 à 08:29:09 :
Ce genre d'article qui parle même pas de la difficulté de trouver du taff dans ce secteur qui commence à être bouché et qui vend du rêve

Je suis dans la cyber, je bosse pour une grosse boîte, on en chie pour staffer l’équipe, c’est tout sauf bouché. Un mec d’école d’ingé pas trop bête qui a fait son stage chez nous, il peut se faire embaucher à 50k aujourd’hui tellement le marché est du côté des candidats (région parisienne je précise)

Le 10 janvier 2024 à 08:29:09 :
Ce genre d'article qui parle même pas de la difficulté de trouver du taff dans ce secteur qui commence à être bouché et qui vend du rêve

Faut arrêter de viser des titres dev web claqués en 6 mois. Go bac+5 et t'es juste tranquille.

45k avec 5 ans d'exp c'est le max qu'on me proposait en province.
J'ai trouvé à 60k en full remote.

"Ça parle de développeur web, et non de software engineer :)"

Ya aucune différence

Tu ne sais pas de quoi tu parle.

Un mec qui bosse sur le backend d une appli Saas genre payfit ou doctolib c est un software engineer payé 80-100k€ et pourtant il est dev web.

Dev web n est pas égale a wordpress

Les développeurs web sont embauchés dans ma boîte en province à 25k max.

Au bout de 5 ans ils sont à 35k s’ils bossent bien.

Les ingénieurs sont embauchés à 32k. Au bout de 6 ans ils sont à 45k.

"Les développeurs web sont embauchés dans ma boîte en province à 25k max.

Au bout de 5 ans ils sont à 35k s’ils bossent bien.

Les ingénieurs sont embauchés à 32k. Au bout de 6 ans ils sont à 45k."

Ça confirme ce que je dit:

Province = Espagne ou Portugal

Le 10 janvier 2024 à 08:39:03 :
"Ça parle de développeur web, et non de software engineer :)"

Ya aucune différence

Tu ne sais pas de quoi tu parle.

Un mec qui bosse sur le backend d une appli Saas genre payfit ou doctolib c est un software engineer payé 80-100k€ et pourtant il est dev web.

Dev web n est pas égale a wordpress

Alors pour le coup c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles.
Aucune précision dans l'article, ils font une généralité, dev web => 50-60k...

Un développeur sur WordPress est un développeur web également, encore une fois tu ne sais pas non plus 🤷‍♂️

Ingé en province ici, 62k avec 7ans d'XP :hap:

Le 10 janvier 2024 à 08:39:03 :
"Ça parle de développeur web, et non de software engineer :)"

Ya aucune différence

Tu ne sais pas de quoi tu parle.

Un mec qui bosse sur le backend d une appli Saas genre payfit ou doctolib c est un software engineer payé 80-100k€ et pourtant il est dev web.

Dev web n est pas égale a wordpress

Non j'ai postulé pour un poste de dev senior chez payfit, on m'a dit c'est 75k max bonus et prime inclus.

Données du topic

Auteur
honorableClient
Date de création
10 janvier 2024 à 08:19:46
Date de suppression
10 janvier 2024 à 22:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 199