[ALERTE] Les JEUNES ne BAISENT/BOIVENT/DATE plus du tout
SuppriméLe 04 janvier 2024 à 22:23:14 :
Le 04 janvier 2024 à 22:21:46 Attal_2027 a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 22:18:11 :
J'ai vu que l'année 2024 serait une année record en terme de baise de naissance donc j'imagine car il y a une corrélation entre les deuxCobideSuede qui va nous saouler avec les vaccins s'il voit ça
Cet été il sera trop occupé avec la boucle réchauffement climatique déjà
Et les JO aussi sûrement
Ahi.
Le 04 janvier 2024 à 22:17:13 :
On a pas les dates, on a pas les populations concernées ou même le pays, bref le tableau de l'op veut rien dire dans l'absolu en dépit du fait que je partage son opinion.
Il y a tout dans le tableau, y.c. la source.
Le 04 janvier 2024 à 22:24:37 :
Ça fait bizarre, encore une fois j’ai l’impression que le monde suit ma destinéel’impression d’avoir un impact là-dessus c’est drôle et à la fois ça me fait peur
Je bosse plus vraiment le monde démissionne ne / veux plus travailler
Monde de vie 0 tout que je vente qui devient aussi de plus en plus la norme
Ne serait ce pas simplement que les adultes d'aujourd'hui deviennent mature de plus en plus tard ?
La boucle de tout le monde démissionne/ne veut plus travailler, elle est dans les journaux depuis 100 ans déjà.
Il suffit de regarder autour de soit les gens ont de plus en plus de mal pour baiser avoir des relations sérieuse
Des mec seul sans enfants ou qui a jamais connu l'amour a 30 ans bas en fessant attention vous en croisez tous les jours sans le savoir
Des femmes qui ont enchaîné les histoires sans amour et son seul a 35 ans avec leur chats vous en croisez tous les jours
Ont vie la période de l'humanité ou les gens sont le plus seul baise le moins et ont le moins de relations sérieuse
Car internet les réseau sociaux et de rencontrer ont détruit les relations hommes femmes
Et la télévision téléphone internet service de livraison poussent les gens a rester chez eux
Si ont continue ainsi avec le télé travail ext dans quelques décennies la majorité des humains vont rester chez eux 7 jours sur 7 toute l'année une partie va bosser chez eux et l'autre partie sortir que pour aller bosser les gens vont avoir aucun contact avec les autres vivront par procuration via les écran auront des enfants seul avec des méthodes de la médecine comme l'auto fécondation
Les enfants seront élevé par un père ou une mère seul et vont rester devant les écrans toute la journée faire leur école a la maison et ensuite obtenir un boulot ou soit ils vont rester chez eux ou sortir que pour aller bosser
Puis vont avoir un enfant seul et la boucle va recommencer
Les rue seront totalement déserte ou seul ceux qui sont dehors pour le travail seront visibles
Le 04 janvier 2024 à 22:27:17 Masalmul a écrit :
Il suffit de regarder autour de soit les gens ont de plus en plus de mal pour baiser avoir des relations sérieuseDes mec seul sans enfants ou qui a jamais connu l'amour a 30 ans bas en fessant attention vous en croisez tous les jours sans le savoir
Des femmes qui ont enchaîné les histoires sans amour et son seul a 35 ans avec leur chats vous en croisez tous les jours
Ont vie la période de l'humanité ou les gens sont le plus seul baise le moins et ont le moins de relations sérieuse
Car internet les réseau sociaux et de rencontrer ont détruit les relations hommes femmes
Et la télévision téléphone internet service de livraison poussent les gens a rester chez eux
Si ont continue ainsi avec le télé travail ext dans quelques décennies la majorité des humains vont rester chez eux 7 jours sur 7 toute l'année une partie va bosser chez eux et l'autre partie sortir que pour aller bosser les gens vont avoir aucun contact avec les autres vivront par procuration via les écran auront des enfants seul avec des méthodes de la médecine comme l'auto fécondation
Les enfants seront élevé par un père ou une mère seul et vont rester devant les écrans toute la journée faire leur école a la maison et ensuite obtenir un boulot ou soit ils vont rester chez eux ou sortir que pour aller bosser
Puis vont avoir un enfant seul et la boucle va recommencerLes rue seront totalement déserte ou seul ceux qui sont dehors pour le travail seront visibles
Le 04 janvier 2024 à 22:26:13 :
Le 04 janvier 2024 à 22:20:59 [BelgianRace] a écrit :
La solitude qui règne de plus en plus dans un monde de plus en plus peupléJ'ignore comment je peux interpréter ça de façon ésotérique ou métaphysique, dommage que René Guénon ne soit plus de ce monde
Le 04 janvier 2024 à 22:29:38 :
La preuve qu'il faut repasser les film de Depardieu, pour montrer aux jeunes mâles comme se comporte un mâle Alpha
Khey, ils en sont à inverser la preuve du consentement alors que presque plus personne ne baise
Mais l'affaire Depardieu montre bien un gap générationnel. Ouais ses propos sont minables, mais de la à s'indigner comme des furies alors que ça ferme pas mal les yeux dans d'autres cas
Le 04 janvier 2024 à 22:27:17 :
Il suffit de regarder autour de soit les gens ont de plus en plus de mal pour baiser avoir des relations sérieuseDes mec seul sans enfants ou qui a jamais connu l'amour a 30 ans bas en fessant attention vous en croisez tous les jours sans le savoir
Puis vont avoir un enfant seul et la boucle va recommencerLes rue seront totalement déserte ou seul ceux qui sont dehors pour le travail seront visibles
Fascinant et terrifiant rajouter à ça
La réalité virtuelle qui va commencer à devenir vraiment Mainstream n’étant plus réservé au jeu vidéo avec l’Apple vision pro qui va d’ailleurs très bientôt sortir dans un premier temps au US
Le 04 janvier 2024 à 22:32:06 :
Le 04 janvier 2024 à 22:27:17 :
Fascinant et terrifiant rajouter à ça
La réalité virtuelle qui va commencer à devenir vraiment Mainstream n’étant plus réservé au jeu vidéo avec l’Apple vision pro qui va d’ailleurs très bientôt sortir dans un premier temps au US
La sexualité des japonais de 2020 qui sera considéré comme une orgie permanente en 2050
Le 04 janvier 2024 à 22:31:48 :
La preuve qu'il faut repasser les film de Depardieu, pour montrer aux jeunes mâles comme se comporte un mâle AlphaKhey, ils en sont à inverser la preuve du consentement alors que presque plus personne ne baise
Mais l'affaire Depardieu montre bien un gap générationnel. Ouais ses propos sont minables, mais de la à s'indigner comme des furies alors que ça ferme pas mal les yeux dans d'autres cas
Pseudo attal 2027. Rien que pour ça tu mérite un ban def
Le 04 janvier 2024 à 22:34:47 :
La preuve qu'il faut repasser les film de Depardieu, pour montrer aux jeunes mâles comme se comporte un mâle AlphaKhey, ils en sont à inverser la preuve du consentement alors que presque plus personne ne baise
Le 04 janvier 2024 à 22:36:07 :
Non
y'a 12% de mages noirs parmis les boomers, c'est la vrai pill de ce sondage
les 60% de -20 ans qui n'ont jamais baisé ca reste raisonnable
Le 04 janvier 2024 à 22:38:03 :
Le 04 janvier 2024 à 22:36:07 :
Non
Alors prépare ton vote pour ton futur président encore plus jeune et dynamique que Macron
ayaa même le permi de voiture
les 2000 ne vuelent plus des exigences compliquées de la société, ils préfèrent rester à la maison devant Netflix et les JV
ils ont raison, l'alcool et les clopes c'est dégueulasse
pepsi/oasis > bière/vin
C'est logique les rencontres fortuites et le hasard sont des choses qui sont anéanties par internet.
Par exemple prendre quelqu'un en stop c'est devenu très rare, du fait de BlaBlaCar et de la médiatisation anxiogène qui vient considérablement faire grandir le manque de confiance entre les individus.
Rencontrer l'âme soeur par hasard ? Alors que beaucoup de femmes (et certains rares hommes) font une sélection sur des sites de rencontres avec des critères discutables.
Une bouffe en extérieur ? Certains préfèrent Uber Eats.
Parler dans la file d'attente du médecin ? J'ai un rendez-vous planifié sur internet à une certaine heure et donc une attente réduite.
Parler dans les commerces ? Je vais en hypermarché où ça court de partout, ou encore plus isolant au drive où j'ai juste une interaction avec un coursier.
Rencontrer des personnes nouvelles dans les bars ? Mais je ne sors qu'avec ma promotion quand c'est planifié sur notre groupe Instagram et on reste entre nous.
Sortir jouer dehors avec mes potes ? On a nos ordinateurs et Discord.
Aller faire du shopping en ville ? Amazon.
Etc etc...
Moi aujourd'hui j'ai plus aucun ami, je parle juste à ma famille.
Et je vais bientôt m'inventer une copine imaginaire (waifu) comme je n'imagine même plus pouvoir me faire d'amis et encore moins plus.
Données du topic
- Auteur
- Attal_2027
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 22:14:46
- Date de suppression
- 5 janvier 2024 à 02:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC