Topic de Attal_2027 :

[ALERTE] Les JEUNES ne BAISENT/BOIVENT/DATE plus du tout

Supprimé

Le 05 janvier 2024 à 00:37:53 :

Le 05 janvier 2024 à 00:35:10 :

Le 05 janvier 2024 à 00:30:53 :

Le 05 janvier 2024 à 00:26:52 :
C'est pas en France mais sûrement similaire ici
Je veux pas faire le discours de boomer mais ce sont les téléphones les réseaux sociaux etc

C'est pas un discours de boomer, c'est un fait, les réseaux sociaux, internet, ça a énormément détruit notre génération. Mais c'est pas le seul problème, on reste une génération qui est née au milieu de la merde, qui a vu tout devenir de plus en plus dur et en plus on sait que l'avenir va être encore pire. A partir de là, réseaux sociaux ou non, c'est difficile de se projeter dans la vie, d'être positif et plein d'entrain :hap:

On est la 2ème génération la plus chanceuse de l’Histoire, faut arrêter de raconter n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca me rappelle les vieux qui t'expliquent à quel point on est chanceux car eux ils devaient marcher plusieurs kilomètres pour aller à l'école, et puis quand ils devaient faire un devoir ils devaient aller à la bibliothèque, ils avaient pas internet pour les aider, donc quelques part on est des connards de se plaindre :noel:

Ok.

A part la génération des boomers (et juste en occident en plus), dans quelle génération tu aurais voulu naitre si tu en avais le choix.

Fait nous rire, surtout en tant que femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 janvier 2024 à 00:42:13 :

Le 05 janvier 2024 à 00:37:53 :

Le 05 janvier 2024 à 00:35:10 :

Le 05 janvier 2024 à 00:30:53 :

Le 05 janvier 2024 à 00:26:52 :
C'est pas en France mais sûrement similaire ici
Je veux pas faire le discours de boomer mais ce sont les téléphones les réseaux sociaux etc

C'est pas un discours de boomer, c'est un fait, les réseaux sociaux, internet, ça a énormément détruit notre génération. Mais c'est pas le seul problème, on reste une génération qui est née au milieu de la merde, qui a vu tout devenir de plus en plus dur et en plus on sait que l'avenir va être encore pire. A partir de là, réseaux sociaux ou non, c'est difficile de se projeter dans la vie, d'être positif et plein d'entrain :hap:

On est la 2ème génération la plus chanceuse de l’Histoire, faut arrêter de raconter n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca me rappelle les vieux qui t'expliquent à quel point on est chanceux car eux ils devaient marcher plusieurs kilomètres pour aller à l'école, et puis quand ils devaient faire un devoir ils devaient aller à la bibliothèque, ils avaient pas internet pour les aider, donc quelques part on est des connards de se plaindre :noel:

Ok.

A part la génération des boomers (et juste en occident en plus), dans quelle génération tu aurais voulu naitre si tu en avais le choix.

Fait nous rire, surtout en tant que femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A mes yeux, en occident, la meilleure génération, c'est ceux qui sont nés entre la fin des années 70 jusqu'à la fin des années 80, voir début 90

[23:57:08] <KevinCouscous>

Le 04 janvier 2024 à 23:53:54 :
j'en suis la preuve perso j'ai + de 60 conquetes masculine :rire:
tu vas dans une grande ville, t'es un mec, plutot lambda tu peux baiser tranquille avec grindr

ayyyyyaaa un jour un gai voulait prendre mon numéro, j''étais pas sur de savoir comment le prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

pour contexte, en 26ans de vie, aucune femelles ne m'a jamais demandé mon numéro

Ayaaaa pareil la seule personne qui m'ait fait des avances c'est un mec

J'aurais peut être dû accepter :(

Le 05 janvier 2024 à 00:39:48 :

Le 05 janvier 2024 à 00:38:18 :

Le 05 janvier 2024 à 00:37:53 :

Le 05 janvier 2024 à 00:35:10 :

Le 05 janvier 2024 à 00:30:53 :

> Le 05 janvier 2024 à 00:26:52 :

>C'est pas en France mais sûrement similaire ici

> Je veux pas faire le discours de boomer mais ce sont les téléphones les réseaux sociaux etc

C'est pas un discours de boomer, c'est un fait, les réseaux sociaux, internet, ça a énormément détruit notre génération. Mais c'est pas le seul problème, on reste une génération qui est née au milieu de la merde, qui a vu tout devenir de plus en plus dur et en plus on sait que l'avenir va être encore pire. A partir de là, réseaux sociaux ou non, c'est difficile de se projeter dans la vie, d'être positif et plein d'entrain :hap:

On est la 2ème génération la plus chanceuse de l’Histoire, faut arrêter de raconter n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca me rappelle les vieux qui t'expliquent à quel point on est chanceux car eux ils devaient marcher plusieurs kilomètres pour aller à l'école, et puis quand ils devaient faire un devoir ils devaient aller à la bibliothèque, ils avaient pas internet pour les aider, donc quelques part on est des connards de se plaindre :noel:

Eux, c'est les meilleurs.
Les mecs nous reprochent ... le progrès technologique :rire:

Je les adore aussi :coeur:
Le mieux c'est quand ils ajoutent un : moi à ton âge j'avais déjà xxxxx :content:
Cette envie de les tarter :coeur:

Le tout en oubliant qu'ils ont vécu à une période historique dorée, sans contraintes sociales ni économiques avec un marché de l'immobilier goldé :rire:

Mais du coup c'est quoi les raisons ? Cette stat me surprend. C'est pas El famoso 20% des mecs baisent 80% des femmes comme ont l'habitude de dire les forumeurs
Plus bcp de testo aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les femmes sont devenues tellement exigeantes que plus personnes ne répond à leurs attentes

[00:20:20] <ApostatIslam666>
Les années 80 aux US, ça devrait être un déilire sérieux

Un baisodrome géant

Même en France ça avait l'air bien

Être ado dans les années 90-2000 :bave:

Le 05 janvier 2024 à 00:43:46 :

Le 05 janvier 2024 à 00:42:13 :

Le 05 janvier 2024 à 00:37:53 :

Le 05 janvier 2024 à 00:35:10 :

Le 05 janvier 2024 à 00:30:53 :

> Le 05 janvier 2024 à 00:26:52 :

>C'est pas en France mais sûrement similaire ici

> Je veux pas faire le discours de boomer mais ce sont les téléphones les réseaux sociaux etc

C'est pas un discours de boomer, c'est un fait, les réseaux sociaux, internet, ça a énormément détruit notre génération. Mais c'est pas le seul problème, on reste une génération qui est née au milieu de la merde, qui a vu tout devenir de plus en plus dur et en plus on sait que l'avenir va être encore pire. A partir de là, réseaux sociaux ou non, c'est difficile de se projeter dans la vie, d'être positif et plein d'entrain :hap:

On est la 2ème génération la plus chanceuse de l’Histoire, faut arrêter de raconter n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca me rappelle les vieux qui t'expliquent à quel point on est chanceux car eux ils devaient marcher plusieurs kilomètres pour aller à l'école, et puis quand ils devaient faire un devoir ils devaient aller à la bibliothèque, ils avaient pas internet pour les aider, donc quelques part on est des connards de se plaindre :noel:

Ok.

A part la génération des boomers (et juste en occident en plus), dans quelle génération tu aurais voulu naitre si tu en avais le choix.

Fait nous rire, surtout en tant que femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A mes yeux, en occident, la meilleure génération, c'est ceux qui sont nés entre la fin des années 70 jusqu'à la fin des années 80, voir début 90

Je suis dans la tranche dont tu parles, et je traine avec des filles de 90 et début 2000. Pour moi c'est quasiment la même génération.

Au pire, t'es top 3 à l'échelle de l'humanité et sur une petite parcelle de la planète (occident). Y'a pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 janvier 2024 à 00:46:16 :

Le 05 janvier 2024 à 00:39:48 :

Le 05 janvier 2024 à 00:38:18 :

Le 05 janvier 2024 à 00:37:53 :

Le 05 janvier 2024 à 00:35:10 :

> Le 05 janvier 2024 à 00:30:53 :

>> Le 05 janvier 2024 à 00:26:52 :

> >C'est pas en France mais sûrement similaire ici

> > Je veux pas faire le discours de boomer mais ce sont les téléphones les réseaux sociaux etc

>

> C'est pas un discours de boomer, c'est un fait, les réseaux sociaux, internet, ça a énormément détruit notre génération. Mais c'est pas le seul problème, on reste une génération qui est née au milieu de la merde, qui a vu tout devenir de plus en plus dur et en plus on sait que l'avenir va être encore pire. A partir de là, réseaux sociaux ou non, c'est difficile de se projeter dans la vie, d'être positif et plein d'entrain :hap:

On est la 2ème génération la plus chanceuse de l’Histoire, faut arrêter de raconter n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca me rappelle les vieux qui t'expliquent à quel point on est chanceux car eux ils devaient marcher plusieurs kilomètres pour aller à l'école, et puis quand ils devaient faire un devoir ils devaient aller à la bibliothèque, ils avaient pas internet pour les aider, donc quelques part on est des connards de se plaindre :noel:

Eux, c'est les meilleurs.
Les mecs nous reprochent ... le progrès technologique :rire:

Je les adore aussi :coeur:
Le mieux c'est quand ils ajoutent un : moi à ton âge j'avais déjà xxxxx :content:
Cette envie de les tarter :coeur:

Le tout en oubliant qu'ils ont vécu à une période historique dorée, sans contraintes sociales ni économiques avec un marché de l'immobilier goldé :rire:

Non mais tu sais c'était pas facile pour eux aussi :-(
J'en connais de cette génération ils ont du travailler tout un été pour se payer leur permis et leur voiture :-(
En plus ils ont travaillé dur pour avoir tout ça dans leur vie, ils ont du avoir le bac pour réussir à se taper leur 2500 par mois et pour pouvoir assurer leur retraite, c'est pas rien :-(
En plus quand ils voulait contacter un de leur pote ils devaient aller chez eux, ou utiliser des téléphones fixes, l'horreur :-(
Sans parler de ceux qui ont connu l'époque où ils n'avait que des forfaits 50h pour internet :-(
Où tout ces pauvres qui n'ont même pas pu s'acheter une résidence secondaire ou un bout de terrain et qui n'ont réussis à acheter qu'un seul bien immobilier, ce calvaire :-(

Ils ont eu leur lot de difficultés aussi :snif:

[00:33:19] <vendredi-vert>
Les jeunes font quoi de leur pognon et de leur temps?

Épargner un max

Le 05 janvier 2024 à 00:50:42 :

Le tout en oubliant qu'ils ont vécu à une période historique dorée, sans contraintes sociales ni économiques avec un marché de l'immobilier goldé :rire:

Non mais tu sais c'était pas facile pour eux aussi :-(
J'en connais de cette génération ils ont du travailler tout un été pour se payer leur permis et leur voiture :-(
En plus ils ont travaillé dur pour avoir tout ça dans leur vie, ils ont du avoir le bac pour réussir à se taper leur 2500 par mois et pour pouvoir assurer leur retraite, c'est pas rien :-(
En plus quand ils voulait contacter un de leur pote ils devaient aller chez eux, ou utiliser des téléphones fixes, l'horreur :-(
Sans parler de ceux qui ont connu l'époque où ils n'avait que des forfaits 50h pour internet :-(
Où tout ces pauvres qui n'ont même pas pu s'acheter une résidence secondaire ou un bout de terrain et qui n'ont réussis à acheter qu'un seul bien immobilier, ce calvaire :-(

Ils ont eu leur lot de difficultés aussi :snif:

AAAAAAAYA, la haine des boomers vaincra

J'suis de la génération 80 et j'aimerais pas trop être un jeune dans l'époque actuelle,
J'pense que mon enfance et mon adolescence loin des écrans était+ heureuse et insouciante que celle des 2000 qui entrent dans la vingtaine maintenant :(

Le 05 janvier 2024 à 00:41:00 :

Le 05 janvier 2024 à 00:38:54 :

Le 05 janvier 2024 à 00:33:52 :
L’autre vérité mais pour le coup c’est qu’en France
C’est les prix
Les Français on plus un rond et les jeunes encore moins

Les jeunes ont plus un rond mais ont tous le dernier iphone et commandent h24 sur uber eats ayaaa

Oui enfin ça c'est qu'une petite partie des jeunes, en général qui ont papa et maman derrière qui assure, la majorité des jeunes c'est pas trop ça :hap:

This. Les autres ont un téléphone tout pété avec des vitres défoncés/marché de l'occasion. Les ordinateurs ils vont sur le bon coin, marché de l'occasion.

Le 05 janvier 2024 à 00:43:46 :

Le 05 janvier 2024 à 00:42:13 :

Le 05 janvier 2024 à 00:37:53 :

Le 05 janvier 2024 à 00:35:10 :

Le 05 janvier 2024 à 00:30:53 :

> Le 05 janvier 2024 à 00:26:52 :

>C'est pas en France mais sûrement similaire ici

> Je veux pas faire le discours de boomer mais ce sont les téléphones les réseaux sociaux etc

C'est pas un discours de boomer, c'est un fait, les réseaux sociaux, internet, ça a énormément détruit notre génération. Mais c'est pas le seul problème, on reste une génération qui est née au milieu de la merde, qui a vu tout devenir de plus en plus dur et en plus on sait que l'avenir va être encore pire. A partir de là, réseaux sociaux ou non, c'est difficile de se projeter dans la vie, d'être positif et plein d'entrain :hap:

On est la 2ème génération la plus chanceuse de l’Histoire, faut arrêter de raconter n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca me rappelle les vieux qui t'expliquent à quel point on est chanceux car eux ils devaient marcher plusieurs kilomètres pour aller à l'école, et puis quand ils devaient faire un devoir ils devaient aller à la bibliothèque, ils avaient pas internet pour les aider, donc quelques part on est des connards de se plaindre :noel:

Ok.

A part la génération des boomers (et juste en occident en plus), dans quelle génération tu aurais voulu naitre si tu en avais le choix.

Fait nous rire, surtout en tant que femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A mes yeux, en occident, la meilleure génération, c'est ceux qui sont nés entre la fin des années 70 jusqu'à la fin des années 80, voir début 90

Les 70/80/early 90 sont des bonnes générations, bien que des parents complètement dépassés par le progrès civilisationnel qui fait manquer à leur progéniture énormément de trains

Ça remonte a 1976.
Rien a voir avec les boomers qui même si on entend au max ne dépasse pas 1960.
C'est la grosse génération intermédiaire entre les boomers et les zoomers.

De plus la baisse date d'environ 1995 mais surtout 1998 ou la chute commence vraiment.
Internet détruit les relations humaines IRL.

Le 05 janvier 2024 à 00:54:25 :

Le 05 janvier 2024 à 00:41:00 :

Le 05 janvier 2024 à 00:38:54 :

Le 05 janvier 2024 à 00:33:52 :
L’autre vérité mais pour le coup c’est qu’en France
C’est les prix
Les Français on plus un rond et les jeunes encore moins

Les jeunes ont plus un rond mais ont tous le dernier iphone et commandent h24 sur uber eats ayaaa

Oui enfin ça c'est qu'une petite partie des jeunes, en général qui ont papa et maman derrière qui assure, la majorité des jeunes c'est pas trop ça :hap:

This. Les autres ont un téléphone tout pété avec des vitres défoncés/marché de l'occasion. Les ordinateurs ils vont sur le bon coin, marché de l'occasion.

Ben ouais mais bon, dans la tête des anciens pré 2000 ils nous voient comme ça que peut-on y faire :hap: Ils comprennent pas que la majorité des jeunes à notre époque sont pauvres, ont du mal à bouffer à leur faim tout les mois pour beaucoup d'entre eux. Ils ont vu un reportage sur BFM ou sur TMTP à Paris où ils ont vu des jeunes commander des poke bowl avec leurs iphones 31 avant de prendre un uber pour aller en soirée, donc ils s'imaginent que c'est représentatifs d'une jeune moyen :noel:

Le 05 janvier 2024 à 00:55:45 :

Le 05 janvier 2024 à 00:43:46 :

Le 05 janvier 2024 à 00:42:13 :

Le 05 janvier 2024 à 00:37:53 :

Le 05 janvier 2024 à 00:35:10 :

> Le 05 janvier 2024 à 00:30:53 :

>> Le 05 janvier 2024 à 00:26:52 :

> >C'est pas en France mais sûrement similaire ici

> > Je veux pas faire le discours de boomer mais ce sont les téléphones les réseaux sociaux etc

>

> C'est pas un discours de boomer, c'est un fait, les réseaux sociaux, internet, ça a énormément détruit notre génération. Mais c'est pas le seul problème, on reste une génération qui est née au milieu de la merde, qui a vu tout devenir de plus en plus dur et en plus on sait que l'avenir va être encore pire. A partir de là, réseaux sociaux ou non, c'est difficile de se projeter dans la vie, d'être positif et plein d'entrain :hap:

On est la 2ème génération la plus chanceuse de l’Histoire, faut arrêter de raconter n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca me rappelle les vieux qui t'expliquent à quel point on est chanceux car eux ils devaient marcher plusieurs kilomètres pour aller à l'école, et puis quand ils devaient faire un devoir ils devaient aller à la bibliothèque, ils avaient pas internet pour les aider, donc quelques part on est des connards de se plaindre :noel:

Ok.

A part la génération des boomers (et juste en occident en plus), dans quelle génération tu aurais voulu naitre si tu en avais le choix.

Fait nous rire, surtout en tant que femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A mes yeux, en occident, la meilleure génération, c'est ceux qui sont nés entre la fin des années 70 jusqu'à la fin des années 80, voir début 90

Les 70/80/early 90 sont des bonnes générations, bien que des parents complètement dépassés par le progrès civilisationnel qui fait manquer à leur progéniture énormément de trains

Parents dépassés et en plus qui leur ont transmis des idéaux de merde, mais ouais, ils ont pu profiter d'une enfance et adolescence normale, et ils ont connu nos pays à une époque où c'était encore vivable et où tu pouvais espérer quelques choses de bien pour ton avenir :noel:

Données du topic

Auteur
Attal_2027
Date de création
4 janvier 2024 à 22:14:46
Date de suppression
5 janvier 2024 à 02:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 286