Vous Conaissez des Gens qui ont Jamais Bossez de leurs vie ?
Mon daron, jeune il dormait chez les meufs qu'il baisait, touche à tout il aide des potes par ci par là, un peu de poker et il a de quoi vivre
c'est pas un grand dépensier, il a jamais roulé sur l'or, mais j'ai jamais manqué de rien
Le 04 janvier 2024 à 16:32:18 :
Mon daron, jeune il dormait chez les meufs qu'il baisait, touche à tout il aide des potes par ci par là, un peu de poker et il a de quoi vivrec'est pas un grand dépensier, il a jamais roulé sur l'or, mais j'ai jamais manqué de rien
Il a eu le droit aux aides ?
Le 04 janvier 2024 à 16:33:27 :
Moi
A part les stages au lycée je n'ai jamais bossé et mon salaire c'est l'aah
Ossef si t'es jeune, c'est "normal"
Le 04 janvier 2024 à 16:33:45 :
Le 04 janvier 2024 à 16:33:27 :
Moi
A part les stages au lycée je n'ai jamais bossé et mon salaire c'est l'aahOssef si t'es jeune, c'est "normal"
Oui j'avais pas lu ton post
Le 04 janvier 2024 à 16:33:32 :
Mon daron, jeune il dormait chez les meufs qu'il baisait, touche à tout il aide des potes par ci par là, un peu de poker et il a de quoi vivrec'est pas un grand dépensier, il a jamais roulé sur l'or, mais j'ai jamais manqué de rien
il en a jamais demandé/eu besoin
depuis 1 an il conduit des bus pépouze
Le 04 janvier 2024 à 16:36:27 :
Le 04 janvier 2024 à 16:33:32 :
il en a jamais demandé/eu besoin
depuis 1 an il conduit des bus pépouze
C'est son premier boulot ?
je connais un mec qui joue avec nous à wow et dofus depuis 20 ans
il a 55 ans et n'a jamais travaillé de sa vie
il a connu le RMI et le RSA
mais ça nous arrange il farm à mort pendant qu'on bosse donc je cotiste sans regret pour son RSA
moi j'ai travaillé moins de 2 ans dans ma vie , en résumé j'ai fait de la taule puis ensuite je trouvais pas de travail puis j'ai laché l'affaire un moment puis ensuite j'avais honte du trou que j'avais dans mon cv et j'osait plus demander , et plus le trou devenait gros plus j'étais bloqué
disons que j'ai un problème de comunication avec les gens je suis tellement tout le temps tout seul que j'en ai même des problèmes d'élocution , et je savait pas quoi répondre à la question pourquoi ce trou de X années et le simpklefait de devoir répondre a cette question me terrifait , s'en suivit 15 ans sans aucun revenus quand je dis aucun c'est aucun je touchais même pas le rsa (j'avais honte de demander)
la suite sans entrer dans les details j'ai pèté un plomb à force de ne jamais rien avoir et j'ai fini en hp , aujourd'hui je touche l'aah , mais bizarrement depuis que je le touche j'ai jamais autant travaillé , je fait des missions intérim de temps en temps , j'arrète pasd de penser si demain on me coupe l'aah je serait de nouveau dans la merde comme avant et cette simple idée me pousse a vouloir travailler même si je gagne rien , (ce que je gagne est retiré de ce que je touche)
le pire c'est que je suis pas un fainéant j'ai jamais eu peur de travailler , mais je'ai ce problème dans ma tête qui me nique ma vie
Le 04 janvier 2024 à 16:46:59 :
moi j'ai travaillé moins de 2 ans dans ma vie , en résumé j'ai fait de la taule puis ensuite je trouvais pas de travail puis j'ai laché l'affaire un moment puis ensuite j'avais honte du trou que j'avais dans mon cv et j'osait plus demander , et plus le trou devenait gros plus j'étais bloquédisons que j'ai un problème de comunication avec les gens je suis tellement tout le temps tout seul que j'en ai même des problèmes d'élocution , et je savait pas quoi répondre à la question pourquoi ce trou de X années et le simpklefait de devoir répondre a cette question me terrifait , s'en suivit 15 ans sans aucun revenus quand je dis aucun c'est aucun je touchais même pas le rsa (j'avais honte de demander)
la suite sans entrer dans les details j'ai pèté un plomb à force de ne jamais rien avoir et j'ai fini en hp , aujourd'hui je touche l'aah , mais bizarrement depuis que je le touche j'ai jamais autant travaillé , je fait des missions intérim de temps en temps , j'arrète pasd de penser si demain on me coupe l'aah je serait de nouveau dans la merde comme avant et cette simple idée me pousse a vouloir travailler même si je gagne rien , (ce que je gagne est retiré de ce que je touche)
le pire c'est que je suis pas un fainéant j'ai jamais eu peur de travailler , mais je'ai ce problème dans ma tête qui me nique ma vie
pk tu raconte ta vie ?
moi j'ai travaillé moins de 2 ans dans ma vie , en résumé j'ai fait de la taule puis ensuite je trouvais pas de travail puis j'ai laché l'affaire un moment puis ensuite j'avais honte du trou que j'avais dans mon cv et j'osait plus demander , et plus le trou devenait gros plus j'étais bloquédisons que j'ai un problème de comunication avec les gens je suis tellement tout le temps tout seul que j'en ai même des problèmes d'élocution , et je savait pas quoi répondre à la question pourquoi ce trou de X années et le simpklefait de devoir répondre a cette question me terrifait , s'en suivit 15 ans sans aucun revenus quand je dis aucun c'est aucun je touchais même pas le rsa (j'avais honte de demander)
je suis un peu pareil c'est marrant
bonne chance khey
Go voir un psychologue
pk tu raconte ta vie ?
ben tu demande si il y a des mecs qui ont jamais travaillé , je te donne un témoignage d'un mec qui n'a jamais travaillé (ou pratiquement)
Le 04 janvier 2024 à 17:01:44 :
pk tu raconte ta vie ?
ben tu demande si il y a des mecs qui ont jamais travaillé , je te donne un témoignage d'un mec qui n'a jamais travaillé (ou pratiquement)
T'es Skyzo ?
Le 04 janvier 2024 à 16:29:46 :
Je parle pas de personnes jeune mais âgé de 40 ans
Oue les 0 tout
Go voir un psychologue
ben c'est une des conditions pour toucher l'aah de voir un psy ça plus un traitement
Données du topic
- Auteur
- Trev48
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 16:29:46
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31