Topic de DeoxysBrillant :

Dépression = problème de ponctualité et d'organisations

Le 11 janvier 2024 à 01:12:52 :
Ma vie elle était inroyable avec mon ex je suis comme toi l'op elle a réveillé notre depression latente je pense.
Ca me rend tellement triste

En vrai je l'étais déjà quand j'étais en couple mais je le ressentais moins car je pouvais au moins me raccrocher a elle quand ça allait pas ... résultat ça l'a fait fuir :peur:

Mais oui c'est un problème que tu as de base c'est pas une meuf qui va te guérir ça va juste atténuer la douleur comme un Doliprane

Le 11 janvier 2024 à 01:11:55 :

Le 11 janvier 2024 à 01:10:04 :
Evite le café avec la depression mais sinon j'suis dans le meme cas sans taf, sans diplome, sans mon ex c'est une torture mon esprit
J'ai envie de reprendre mais j'ai peur de la boucle comme toi.
La psychiatre ma prescris du zoloft je dois commencer demain.
Essaye de lire ça m'échappe un peu perso je sais pas

Ah ouais le café j'ai une grosse addiction ...
Ouais j'ai essayé de lire ça me semble pas mal car on est aussi beaucoup sur les écrans et ça nous bousille le cerveau ... les réseaux sociaux, jvc ça nous matrixe pas mal aussi

Exactzment c'est une over stimulation la depression et le café ca excite tout le trop en haut. Faut manger sain viande rouge lait fruit legume, prendre des boooster natty ginko biloa romarin saffran etc, boire que de l'eau. Sport aussi ultra important tu fais bien. .
Et surtout le social ouais heuresement y a ce forum parce que mes potes discord font que boucler perso

Le 11 janvier 2024 à 01:14:51 :

Le 11 janvier 2024 à 01:12:52 :
Ma vie elle était inroyable avec mon ex je suis comme toi l'op elle a réveillé notre depression latente je pense.
Ca me rend tellement triste

En vrai je l'étais déjà quand j'étais en couple mais je le ressentais moins car je pouvais au moins me raccrocher a elle quand ça allait pas ... résultat ça l'a fait fuir :peur:

Mais oui c'est un problème que tu as de base c'est pas une meuf qui va te guérir ça va juste atténuer la douleur comme un Doliprane

Ouais c'est vrai faut qu'on s'accomplisse avant mais c'est déjâ bien que tu saches coder en vrai t'as un skill.
T'aimes pas ? Ou tu voudrais coder pour un vrai but, une vraie appli

J'ai l'impression de me lire l'op. Mais es-tu sur que tu n'es pas désorganisé etc parce que ta vie ne te plait pas?

Le 11 janvier 2024 à 01:08:50 DeoxysBrillant a écrit :

Le 11 janvier 2024 à 01:07:26 :
Tu fais quoi comme taf ? Je suis dans la même situation, la médecine du travail m'a envoyé voir le généraliste pour me faire arrêter quelques temps. Je vais pouvoir chercher un nouveau job d'esclave.

Mon poste c'est Chef de projet :rire:

Mais en vrai je suis pisseur de code

c'est quoi chef de projet

JE NE SUIS NI PONCTUEL NI DEPRESSIF
JE T EMMERDE L OP

Données du topic

Auteur
DeoxysBrillant
Date de création
11 janvier 2024 à 00:49:40
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 323