Etre de droite devient tendance en France
SuppriméLe vote MLP c'est des gens qui souhaitent garder le système redistributif mais en appliquant la préférence nationale, ce qui parait logique pour tout les autres pays du monde, et plus de sécuritaire
Mais bien évidemment elle nous niquera comme les autres, j'explique simplement la sociologie de ce vote
Le 04 janvier 2024 à 12:46:40 :
Le 04 janvier 2024 à 12:43:55 :
Le 04 janvier 2024 à 12:42:03 :
Le 04 janvier 2024 à 12:40:40 :
Le 04 janvier 2024 à 12:34:09 :
> Le 04 janvier 2024 à 10:42:17 :
>Vous ne comprenez pas que c'est déjà fini pour la France hein quand il y a eu les émeutes on a vu personne dans les rues pour s'interposer, les types en cité font leur loi et personne ne fait rien car personne ne fait le poids (c'est un fait)
>
> Maintenant la suite : MLP en 2027, 0 changement car CDEH+Bruxelles + démographiquement la France est finie
>
> Faites comme vous voulez mais le pays ne sera PLUS JAMAIS un pays safe et développé, c'est démographiquement impossible
> Et ne venez pas appeler au fameux réveil des français, ça fait littérallement 30 ans que vos congénères se font hagar H24 personne ne bouge, si quelque chose avait du se passer ça se serait déjà passé
>
>
> Plus gros acte de rébellion : une centaine de types qui font une descente et finissent par se faire humilier
This y'a aucun espoir c'était déjà fini avant même votre naissance pour certains
Tous les démographes prédisent que l'islam sera la 1ère religion d'europe (seule exception la pologne je crois)
-Les élèves qui menacent de décapiter leur prof est devenu un truc NORMAL, y'a plusieurs dizaines de cas signalés par jour (donc le vrai chiffre ça doit être 750/jour)
-1134 quartiers sous la charia d'après la DGSI
-Les blancs seront minoritaires en 2038
Tout ça évidemment avec la complicité des gauchos qui soutiennent ça parce qu'ils ont un fétichisme porté sur l'exotisme à cause de leurs troubles mentaux
Même les "droitards" qui deviennent tendance comme vous dites vous avez pas bien compris, c'est pas des droitards comme on le voit sur le forum ou sur 4chan, c'est des droitards swag
Concrètement c'est des petits normies de 18 ans qui ont découvert la trend de droite en 2023 et qui ont trouvé ça underground, ils font des tiktok anti-immigration mais dans la vraie vie ils imitent l'accent arabe, ils écoutent du Gazo en soirée et te qualifient de complotin antisémite quand tu parles de grand-remplacement
Je recite.
Factuel.Bon après quand tu as des profs gauchistes progressiste qui ont pour obsession d apprendre aux enfants des trucs LGBT et qui les incite à changer de sexe... Moi je comprend que ça donne la haine quand tu es religieux
Les profs ne font que suivre leur programme. La religion ne devrait de toute façon avoir aucun pouvoir politique
Non non, l objectif d un prof c'est de former les élèves dans des matières principales, pas d'apprendre les notions de bien ou de mal, ou l éducation morale ou autre, ça c'est le but de la religion.
Non ça c'est le but de l'école. Le but de la religion c'est d'essayer de sortir du Goulag où on les aura foutu.
Quand tu montres des caricatures humiliantes du prophète Mahomet à des musulmans, t etonne pas si ils pètent un câble.
Lis le Coran de Médine, tu ne sauras plus étonné de voir les musulmans assassiner, violer, et torturer car c'est ce que leur commande de faire leur prophète et leur dieu. Sans une once d'exagération: c'est le coeur même de la pratique de l'Islam. Celui qui ne viole pas et ne tue pas n'est pas un bon musulman.
D ailleurs, pour moi c'est les chrétiens qui sont dans l erreur d accepter l humiliation de Jesus dans les médias mais bon
Les chrétiens ont trouvé la porte de sortie du Goulag. Les musulmans n'ont pas encore compris qu'ils y allaient tout droit.
Le 04 janvier 2024 à 12:31:52 :
Le 04 janvier 2024 à 12:29:57 :
Le 04 janvier 2024 à 12:29:04 :
Le 04 janvier 2024 à 12:26:54 :
Je suis maghrébin et je me dit que la droite et la gauche n'ont aucun sensNi la droite casher soumise à L'OTAN et L'UE, ni la gauche hypocrite qui est d'alliance avec les éléments les plus radicaux des musulmans
tu penses quoi des versets dit "sataniques" du Coran?
https://www.youtube.com/watch?v=30P6qajcXuwdans le Coran version Mecque (le gentil Coran), Mohamed se prosterne devant 3 divinités païennes dont il reconnait l'existence.
8 ans plus tard, dans le Coran version Médine (le Coran méchant), il dit que ces 3 divinités n'existent pas, et qu'en fait c'est Satan qui lui a soufflé ce verset....
Tu penses qu'on pourrait enseigner cette Histoire de façon obligatoire dans les écoles primaires en France?
Pourquoi tu parle d’école primaire alors qu’il y a le catéchisme ?
Je me dis qu'un enseignement laïque, historique, archéologique, du fait religieux dans les écoles primaires permettrait de lutter efficacement contre le radicalisme. Pour l'Islam ça reviendrait à enseigner aux enfants l'existence des versets sataniques, et rappeler que Mahomet était un violeur, assassin et pédophile. ça, obligatoire, dans toutes les écoles primaires de France, avec interdiction de la circoncision et du halal/casher. Bon après je suis de gauche, je sais que ce genre de solution ne sont pas très populaires en ce moment.
Mouais..là pour moi c’est dire n’importe quoi. On enseigne pas non plus les croisades au catéchisme. On peut prôner des religions modérés dans la société plutôt que de vouloir se débarrasser des religions
Je me dis qu'un enseignement laïque, historique, archéologique, du fait religieux dans les écoles primaires permettrait de lutter efficacement contre le radicalisme
Pour l'Islam ça reviendrait à enseigner aux enfants l'existence des versets sataniques, et rappeler que Mahomet était un violeur, assassin et pédophile
Les gamins iront voir les parents.
Et les parents vont Peter un câble et voir les profs.
Le 04 janvier 2024 à 12:49:56 :
Le 04 janvier 2024 à 12:26:54 :
Je suis maghrébin et je me dit que la droite et la gauche n'ont aucun sensNi la droite casher soumise à L'OTAN et L'UE, ni la gauche hypocrite qui est d'alliance avec les éléments les plus radicaux des musulmans
https://www.youtube.com/watch?v=30P6qajcXuwdans le Coran version Mecque (le gentil Coran), Mohamed se prosterne devant 3 divinités païennes dont il reconnait l'existence.
8 ans plus tard, dans le Coran version Médine (le Coran méchant), il dit que ces 3 divinités n'existent pas, et qu'en fait c'est Satan qui lui a soufflé ce verset....
Tu penses qu'on pourrait enseigner cette Histoire de façon obligatoire dans les écoles primaires en France?
Je me dis qu'un enseignement laïque, historique, archéologique, du fait religieux dans les écoles primaires permettrait de lutter efficacement contre le radicalisme. Pour l'Islam ça reviendrait à enseigner aux enfants l'existence des versets sataniques, et rappeler que Mahomet était un violeur, assassin et pédophile. ça, obligatoire, dans toutes les écoles primaires de France, avec interdiction de la circoncision et du halal/casher. Bon après je suis de gauche, je sais que ce genre de solution ne sont pas très populaires en ce moment.
Mouais..là pour moi c’est dire n’importe quoi. On enseigne pas non plus les croisades au catéchisme. On peut prôner des religions modérés dans la société plutôt que de vouloir se débarrasser des religions
L'Islam, le Christianisme et le Judaïsme ne sont pas des religions modérés. Elles doivent être combattus comme la peste. C'est la mission historique de la gauche française
Il faut tout faire pour chasser les croyants du pays:
Interdire la mutilation des enfants
Interdire la souffrance animal
Rendre obligatoire le blasphème en milieu scolaire
Le 04 janvier 2024 à 12:52:24 :
Ce qu'il faut c'est lutter contre le radicalisme, mais lutter contre la religion entière en gueulant contre l abaya par exemple, c'est stupide et bas.
Interdire le halal, la circoncision, et rendre obligatoire l'enseignement des versets sataniques à l'école: 90% des musulmans fuient le pays en 5 ans
Le 04 janvier 2024 à 12:52:10 :
> Le 04 janvier 2024 à 12:26:54 :
>Je suis maghrébin et je me dit que la droite et la gauche n'ont aucun sens
>
> Ni la droite casher soumise à L'OTAN et L'UE, ni la gauche hypocrite qui est d'alliance avec les éléments les plus radicaux des musulmans
L'Islam, le Christianisme et le Judaïsme ne sont pas des religions modérés. Elles doivent être combattus comme la peste. C'est la mission historique de la gauche française
Rendre obligatoire le blasphème en milieu scolaire
Oui à la Stalinienne quoi remplacer le Coran ou la Bible par Le Manifeste du PC, je suis pas convaincu.
Les communistes font parti d'une religion comme une autre, ce sont les même fanatiques que les autres et il y a beaucoup de Communistes radicales.
Pas envie de remplacer des religions millénaire par une construction sociale factice
Le 04 janvier 2024 à 12:53:42 :
Le 04 janvier 2024 à 12:52:24 :
Ce qu'il faut c'est lutter contre le radicalisme, mais lutter contre la religion entière en gueulant contre l abaya par exemple, c'est stupide et bas.Interdire le halal, la circoncision, et rendre obligatoire l'enseignement des versets sataniques à l'école: 90% des musulmans fuient le pays en 5 ans
Le 04 janvier 2024 à 12:55:05 :
> Le 04 janvier 2024 à 12:29:04 :
>> Le 04 janvier 2024 à 12:26:54 :
> >Je suis maghrébin et je me dit que la droite et la gauche n'ont aucun sens
> >
> > Ni la droite casher soumise à L'OTAN et L'UE, ni la gauche hypocrite qui est d'alliance avec les éléments les plus radicaux des musulmans
>
> tu penses quoi des versets dit "sataniques" du Coran?
> https://www.youtube.com/watch?v=30P6qajcXuw
>
> dans le Coran version Mecque (le gentil Coran), Mohamed se prosterne devant 3 divinités païennes dont il reconnait l'existence.
>
> 8 ans plus tard, dans le Coran version Médine (le Coran méchant), il dit que ces 3 divinités n'existent pas, et qu'en fait c'est Satan qui lui a soufflé ce verset....
>
> Tu penses qu'on pourrait enseigner cette Histoire de façon obligatoire dans les écoles primaires en France?
Rendre obligatoire le blasphème en milieu scolaireOui à la Stalinienne quoi remplacer le Coran ou la Bible par Le Manifeste du PC, je suis pas convaincu.
Les communistes font parti d'une religion comme une autre, ce sont les même fanatiques que les autres et il y a beaucoup de Communistes radicales.
Pas envie de remplacer des religions millénaire par une construction sociale factice
Oui surtout que son délire ça ne s'applique pas qu'aux Musulmans si ont réfléchis bien
Le 04 janvier 2024 à 12:44:33 :
Le 04 janvier 2024 à 10:42:17 :
Vous ne comprenez pas que c'est déjà fini pour la France hein quand il y a eu les émeutes on a vu personne dans les rues pour s'interposer, les types en cité font leur loi et personne ne fait rien car personne ne fait le poids (c'est un fait)Maintenant la suite : MLP en 2027, 0 changement car CDEH+Bruxelles + démographiquement la France est finie
Faites comme vous voulez mais le pays ne sera PLUS JAMAIS un pays safe et développé, c'est démographiquement impossible
Et ne venez pas appeler au fameux réveil des français, ça fait littérallement 30 ans que vos congénères se font hagar H24 personne ne bouge, si quelque chose avait du se passer ça se serait déjà passéPlus gros acte de rébellion : une centaine de types qui font une descente et finissent par se faire humilier
This y'a aucun espoir c'était déjà fini avant même votre naissance pour certains
Tous les démographes prédisent que l'islam sera la 1ère religion d'europe (seule exception la pologne je crois)
-Les élèves qui menacent de décapiter leur prof est devenu un truc NORMAL, y'a plusieurs dizaines de cas signalés par jour (donc le vrai chiffre ça doit être 750/jour)
Tout ça évidemment avec la complicité des gauchos qui soutiennent ça parce qu'ils ont un fétichisme porté sur l'exotisme à cause de leurs troubles mentaux
Même les "droitards" qui deviennent tendance comme vous dites vous avez pas bien compris, c'est pas des droitards comme on le voit sur le forum ou sur 4chan, c'est des droitards swag
Concrètement c'est des petits normies de 18 ans qui ont découvert la trend de droite en 2023 et qui ont trouvé ça underground, ils font des tiktok anti-immigration mais dans la vraie vie ils imitent l'accent arabe, ils écoutent du Gazo en soirée et te qualifient de complotin antisémite quand tu parles de grand-remplacement
Je recite.
Factuel.Bon après quand tu as des profs gauchistes progressiste qui ont pour obsession d apprendre aux enfants des trucs LGBT et qui les incite à changer de sexe... Moi je comprend que ça donne la haine quand tu es religieux
Attend qu'on rende obligatoire dans les écoles publiques et privées l'enseignement de toute la débauche sexuelle de Mahomet, ça va leur faire tout drôle.
Cours d'initiation à la lutte contre la pédophilie: on commence les exemples avec Mahomet le violeur assassin pédophile.
Tu verras, avec une gauche vraiment de gauche au pouvoir, les muzz vont massivement fuir le pays.
Je ne comprend pas cette obstination que vous avez pour l’islam… et…les muzz font fuir ISSOU déjà quand on leur montre une femme seins nus sur un tableau les profs sont obligés de poser une journée.
Etre de droite n'existe plus en France en fait. Aujourd'hui la droite mainstream est :
_féministe
_européiste
_mondialiste
_pro-LGBT
_pro-avortement
_athée
_multiculturaliste
Absolument tous les fondamentaux de la droite nationale sont passés à la trappe au nom du jeu électoral. Les droitards d'aujourd'hui ont adopté tous les codes idéologiques des soixante-huitards.
Le 04 janvier 2024 à 12:56:24 :
Le 04 janvier 2024 à 12:55:05 :
> Le 04 janvier 2024 à 12:29:57 :
>> Le 04 janvier 2024 à 12:29:04 :
> >> Le 04 janvier 2024 à 12:26:54 :
> > >Je suis maghrébin et je me dit que la droite et la gauche n'ont aucun sens
> > >
> > > Ni la droite casher soumise à L'OTAN et L'UE, ni la gauche hypocrite qui est d'alliance avec les éléments les plus radicaux des musulmans
> >
> > tu penses quoi des versets dit "sataniques" du Coran?
> > https://www.youtube.com/watch?v=30P6qajcXuw
> >
> > dans le Coran version Mecque (le gentil Coran), Mohamed se prosterne devant 3 divinités païennes dont il reconnait l'existence.
> >
> > 8 ans plus tard, dans le Coran version Médine (le Coran méchant), il dit que ces 3 divinités n'existent pas, et qu'en fait c'est Satan qui lui a soufflé ce verset....
> >
> > Tu penses qu'on pourrait enseigner cette Histoire de façon obligatoire dans les écoles primaires en France?
>
> Pourquoi tu parle d’école primaire alors qu’il y a le catéchisme ?
Rendre obligatoire le blasphème en milieu scolaireOui à la Stalinienne quoi remplacer le Coran ou la Bible par Le Manifeste du PC, je suis pas convaincu.
Oui surtout que son délire ça ne s'applique pas qu'aux Musulmans si ont réfléchis bien
Interdiction des mutilations sexuelles d'enfants au nom d'une idéologie:
Interdiction de la circoncision des juifs et des musulmans
Interdiction des thérapies hormonales des wokes
Camps de rééducation gratuit pour tous
Le 04 janvier 2024 à 12:56:27 :
Le 04 janvier 2024 à 12:44:33 :
>Vous ne comprenez pas que c'est déjà fini pour la France hein quand il y a eu les émeutes on a vu personne dans les rues pour s'interposer, les types en cité font leur loi et personne ne fait rien car personne ne fait le poids (c'est un fait)
>
> Maintenant la suite : MLP en 2027, 0 changement car CDEH+Bruxelles + démographiquement la France est finie
>
> Faites comme vous voulez mais le pays ne sera PLUS JAMAIS un pays safe et développé, c'est démographiquement impossible
> Et ne venez pas appeler au fameux réveil des français, ça fait littérallement 30 ans que vos congénères se font hagar H24 personne ne bouge, si quelque chose avait du se passer ça se serait déjà passé
>
>
> Plus gros acte de rébellion : une centaine de types qui font une descente et finissent par se faire humilier
Je recite.
Attend qu'on rende obligatoire dans les écoles publiques et privées l'enseignement de toute la débauche sexuelle de Mahomet, ça va leur faire tout drôle.
Cours d'initiation à la lutte contre la pédophilie: on commence les exemples avec Mahomet le violeur assassin pédophile.
Tu verras, avec une gauche vraiment de gauche au pouvoir, les muzz vont massivement fuir le pays.
Je ne comprend pas cette obstination que vous avez pour l’islam… et…les muzz font fuir ISSOU déjà quand on leur montre une femme seins nus sur un tableau les profs sont obligés de poser une journée.
Après, pour le coup c'est l avantage d avoir beaucoup de musulmans dans son pays, quand les élites partent dans des délires sataniques et vouloir corrompre les jeunes, tu as toujours un Muslim pour faire des dingueries et les calmer
Perso si j'ai pas le choix et je dois choisir entre un musulman prêcheur et un gauchiste LGBT qui preche pour que les gosses deviennent trans... Je pense que je sauve le musulman en fait
Le 04 janvier 2024 à 12:46:40 :
Le 04 janvier 2024 à 12:43:55 :
>
>
>
>
Je recite.
Les profs ne font que suivre leur programme. La religion ne devrait de toute façon avoir aucun pouvoir politique
Non non, l objectif d un prof c'est de former les élèves dans des matières principales, pas d'apprendre les notions de bien ou de mal, ou l éducation morale ou autre, ça c'est le but de la religion.
Quand tu montres des caricatures humiliantes du prophète Mahomet à des musulmans, t etonne pas si ils pètent un câble.
D ailleurs, pour moi c'est les chrétiens qui sont dans l erreur d accepter l humiliation de Jesus dans les médias mais bon
Alors déjà parler de morale à l’école prouve que tu n’y connaît rien. Il y avait l’éducation civique avant qui est la morale en société.
Je suis sûr que tu es muzz. Pour les caricatures de jesus on fait ce qu’on veut merci et ça nous permet juste de détendre l’atmosphère avec de l’humour. Un état d’esprit. Et c’est un chretien qui te le dit. Mais les muzz n’ont jamais su faire ça. Leur humour est inexistant. Faire le pitre et n’ont pas de traits d’esprits. Je déplore tellement que vous n’ayez pas repris la philosophie de vos prophète. Ceux qui savaient écrire avec profondeur.
Données du topic
- Auteur
- Kijung
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 08:06:27
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC