le MANGA qui vous a le PLUS MARQUÉ
Le 08 janvier 2024 à 19:57:35 LaSerenite a écrit :
lis ikigami prévis de mort, c'est pas vraiment comme ushijima mais c'est assez lié sur la façon dont c'est écrit genre
deja lu et ouais ça fait partie des manga qui resemble le plus à ushijima
et juste hier j'ai lu "quand sonne la tempete" c'est un seinen qui parle d'un gars qui se retrouve dans le monde de la pegre ça m'a vraiment rappeler les arc dans ushijima
ici si tu veux lire y'a que 5 tomes : https://sushiscan.net/catalogue/quand-sonne-la-tempete/
Ceux qui pensent que Bonne nuit pun pun est hardcore c'est parce qu'ils n'ont pas lu Les Liens Du Sang.
Bonne nuit pun pun à côté c'est une comédie romantique douce amère.
Le 08 janvier 2024 à 20:02:53 :
Ceux qui pensent que Bonne nuit pun pun est hardcore c'est parce qu'ils n'ont pas lu Les Liens Du Sang.Bonne nuit pun pun à côté c'est une comédie romantique douce amère.
N'importe quoi khey
Et j'ai lu Chi no Wadachi, j'apprécie le manga mais c'est pas du tout le même niveau
Va falloir inventer d'autres mensonges maintenant
Berserk.
Surtout en étant fan de Dark Souls.
Et j'ai lu Chi no Wadachi, j'apprécie le manga mais c'est pas du tout le même niveau
Tout a fait d'accord, c'est pas du tout le même niveau, Les Liens du sang est bien plus rude et insupportable.
Le 08 janvier 2024 à 20:00:45 Touracos a écrit :
Y'a quoi de bien dans Ushijima, j'ai lu le synopsis mais c'est quoi ses points forts ? Je l'ai sur ma liste depuis un moment mais j'avoue que 46 tomes avec les dessins éclatés au sol j'ai du mal à le lancer
les dessins sont eclaté dans les 3-4 premiers tomes, ça devient beaucoup mieux rapidement
46 tomes c'est vraiment pas un inconvénient je suis sûr que t'es dégouté aussi de terminer vite un manga que t'apprécie
ushijima si tu veux c'est la decheance de chaque type de personne au japon en passant par le RSAiste à la prostituée au yakuza au chef d'entreprise à l'esclave salarie au sdf breff tout le monde qui vont rencontrer ushijima chacun dans un context different et on va suivre leur histoire à chacun dans des petit arc de 1-2 tomes et voir jusqu'où ils vont sombrer dans la societe "d'en bas" japonaise et voir s'ils vont s'en sortir ou non
Le 08 janvier 2024 à 20:07:03 :
Tout a fait d'accord, c'est pas du tout le même niveau, Les Liens du sang est bien plus rude et insupportable.
Complètement l'inverse pour ma part
Mais il semblerait qu'on ait des sensibilités différentes, ça sert à rien de débattre de la supériorité d'un manga sur l'autre
Ton message pue la rage quand-même, au point de manipuler le sens de mon post
Le 08 janvier 2024 à 19:59:29 :
En plus de Gantz, y a Homunculus qui ma marqué, surtout la fin. Bonne nuit Punpun j'ai voulu le commencer mais jsp, j'me suis arrêté au scan 1 , j'suis allé commencer Ascension qui est un excellent manga !
Homonculus vraiment pas mal aussi ouais, pas mal de moments zinzins le protagoniste est un sacré khey
Ascension c'est sympa mais je m'attendais à plus, ça décolle jamais trop, je sais pas trop dire ce qu'il aurait fallu de plus nonobstant :
Donne une chance à punpun y'a énormément de moments vraiment oufs
Le 08 janvier 2024 à 20:07:36 :
Le 08 janvier 2024 à 20:00:45 Touracos a écrit :
Y'a quoi de bien dans Ushijima, j'ai lu le synopsis mais c'est quoi ses points forts ? Je l'ai sur ma liste depuis un moment mais j'avoue que 46 tomes avec les dessins éclatés au sol j'ai du mal à le lancerles dessins sont eclaté dans les 3-4 premiers tomes, ça devient beaucoup mieux rapidement
46 tomes c'est vraiment pas un inconvénient je suis sûr que t'es dégouté aussi de terminer vite un manga que t'apprécieushijima c'est si tu veux c'est la decheance de chaque type de personne au japon en passant par le RSAiste à la prostituée au yakuza au chef d'entreprise à l'esclave salarie au sdf breff tout le monde qui vont rencontrer ushijima chacun dans un context different et on va suivre leur histoire à chacun dans des petit arc de 1-2 tomes et voir jusqu'où ils vont sombrer dans la societe "d'en bas" japonaise et voir s'ils vont s'en sortir ou non
J'irais le lire, faut que je reprenne des seinen. J'ai lu : Vagabond, Berserk, Vinland Saga (pas à jour), Ascension, Gantz et Homunculus. J'vais commencer Ushijima, Good Night Punpun, jsp pk mais il ne me parle pas, y a Coq de Combat qui me donne envie aussi. Si vous avez des seinen à me conseiller, je prends !
Données du topic
- Auteur
- Ushijima_
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 19:08:09
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94