Topic de Ushijima_ :

le MANGA qui vous a le PLUS MARQUÉ

c'est lequel? :(

perso -> ushijima l'usurier, des années après je m'en suis toujours pas remis et j'ai trouvé aucun manga à son niveau

Le 08 janvier 2024 à 19:08:42 EnMarche2027 a écrit :
Death Note

pareil quand j'ai commencer ensuite c'etait code geass

Bonne nuit Punpun
Le seul manga qui m'a détruit psychologiquement, j'avais eu des signes de dépression les jours après l'avoir fini je commençais à m'inquiéter de ma santé mentale :(

Le 08 janvier 2024 à 19:11:46 LaPazQuiRit18 a écrit :
Bonne nuit Punpun
Le seul manga qui m'a détruit psychologiquement, j'avais eu des signes de dépression les jours après l'avoir fini je commençais à m'inquiéter de ma santé mentale :(

j'ai pas accrocher perso.. sinon dans le genre il y'a boy's abyss qui m'a beaucoup plus marqué

Le 08 janvier 2024 à 19:53:16 :

Bonne nuit Punpun

j'ai pas accrocher perso.. sinon dans le genre il y'a boy's abyss qui m'a beaucoup plus marqué

Bah tu l'as fini ou tu t'es arrêté ?

Naruto par nostalgie.
Et plus récemment, Assassination Classroom et Monster.
je jure que j'allais répondre ushijima aussi
lis ikigami prévis de mort, c'est pas vraiment comme ushijima mais c'est assez lié sur la façon dont c'est écrit genre

Le 08 janvier 2024 à 19:54:25 LaPazQuiRit18 a écrit :

Le 08 janvier 2024 à 19:53:16 :

Bonne nuit Punpun

Bah tu l'as fini ou tu t'es arrêté ?

fini mais j'ai trouvé ça ennuyant tout le long

Le 08 janvier 2024 à 19:53:40 MickaelKyleJR a écrit :
Gantz

+ inuyashiki :oui:

Le 08 janvier 2024 à 19:11:46 :
Bonne nuit Punpun

+1, j'ai mis 3 mois à m'en remettre,

le manga le plus violent que j'ai jamais vue

En plus de Gantz, y a Homunculus qui ma marqué, surtout la fin. Bonne nuit Punpun j'ai voulu le commencer mais jsp, j'me suis arrêté au scan 1 :rire:, j'suis allé commencer Ascension qui est un excellent manga !
Y'a quoi de bien dans Ushijima, j'ai lu le synopsis mais c'est quoi ses points forts ? Je l'ai sur ma liste depuis un moment mais j'avoue que 46 tomes avec les dessins éclatés au sol j'ai du mal à le lancer

Données du topic

Auteur
Ushijima_
Date de création
8 janvier 2024 à 19:08:09
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 215