Ma femme n’a pas voulu POUSSER = césarienne
Le 06 janvier 2024 à 01:34:51 :
Le 06 janvier 2024 à 01:34:07 :
T'a oublié de parlerdu sentiment d'impuissance et de l'odeur de vomiAucun sentiment d’impuissance, le vomi, c’est au début quand ta meuf fait des tests
Ben si tu regarde et tu peux rien faire, lamienne a vomi dans le bain pour donner naissance
Le 06 janvier 2024 à 01:37:33 :
Le 06 janvier 2024 à 01:36:06 :
Bordel un des pires jours de ma vie, j'avais oublié mon chargeur de tel et je suis arrivé à l'hopital en batterie faible, rester 19h a rien foutre et faire des aller retour bordel qu'est-ce que je me suis emmerdéLes mecs qui osent se plaindre ahi
C'est pas comme les films ma meuf a fait une piqure pour pas avoir mal et c'était tranquille en vrai c'est surcôté aujourd'hui
Le 06 janvier 2024 à 01:36:06 :
Bordel un des pires jours de ma vie, j'avais oublié mon chargeur de tel et je suis arrivé à l'hopital en batterie faible, rester 19h a rien foutre et faire des aller retour bordel qu'est-ce que je me suis emmerdé
Khey j’avais mon chargeur rapide Apple dans mon sac à dos, la base
Le 06 janvier 2024 à 01:38:49 :
T'a oublié de parlerdu sentiment d'impuissance et de l'odeur de vomiAucun sentiment d’impuissance, le vomi, c’est au début quand ta meuf fait des tests
Ben si tu regarde et tu peux rien faire, lamienne a vomi dans le bain pour donner naissance
Bordel, moi elle était dans un des meilleurs hôpitaux de Fronce
Le 06 janvier 2024 à 01:40:33 :
Le 06 janvier 2024 à 01:40:33 :
Non c'est des baignoire pour donner naissance dans l'eau a l'hopital, sauf qu'elle a vomi partout, carnage, c'etait dur de pas vomir a mon tour
La première cesar que j'ai vue, c'était assez impressionnant en effet. L'enfant sorti de force juste après que l'uterus soit sectionné et que le liquide amniotique remplace le sang résiduel au sein du péritoine.
C'est magique.
Les voie basses, c'est un peu moins funky mais c'est cool quand même. Ma première était une européenne, son mari n'était pas là donc je pouvais assister (il voulait bien par téléphone, la sœur aussi), l'accouchement s'est déroulé en 10 secondes top chrono.
La délivrance a pris un plus de temps, en 8 minutes.
J'ai eu de la chance car c'est pas tout le temps comme ça
Oui évidemment, faites des enfants les amis.
Le 06 janvier 2024 à 01:41:23 :
Ta meuf est dans les vappes a cause des hormones et des potentiels médicaments, elle a pas la possibilité de donner son consentement éclairé, c'est a toi que repose la charge de décider si on fait une césarienne, et toi tu t'ecrases comme un cuck car une blouse blanche qui voulait finir plus tôt aujourd'hui te dit que c'est ce qu'il y a à faire
Ma meuf était dans le mal, elle était tendue et n’arrivait pas à pousser
Ça commençait à faire longtemps donc les médecins ont décidé de faire une césarienne
Au final un putain de bébé magnifique pas déformée par la sortie
Ma nana sans péridurale pour les deux et elle les a sortie accompagnée du médecin.
Bien ta chochotte ?
Le 06 janvier 2024 à 01:41:23 :
Ta meuf est dans les vappes a cause des hormones et des potentiels médicaments, elle a pas la possibilité de donner son consentement éclairé, c'est a toi que repose la charge de décider si on fait une césarienne, et toi tu t'ecrases comme un cuck car une blouse blanche qui voulait finir plus tôt aujourd'hui te dit que c'est ce qu'il y a à faire
Nul doute que dans la même situation, tu aurais exposé à la chirurgienne milf tes connaissances en obstétrique, l'impressionnant suffisamment pour qu'elle te suce dans le placard à balais pendant que ton épouse 8/10 donnait naissance en toussotant à peine à des triplés mâles.
Le 06 janvier 2024 à 01:43:05 :
Le 06 janvier 2024 à 01:41:57 :
Félicitations pour le futur soldat que t'envoies en dépitAskip c'est 3 ans très casse couilles puis tu vois le futur adulte dans ton enfant
Ouais jusqu'à 2 ans c'est relou mais quand il commence à s'éveiller comprendre marcher parler un peu c'est très stylé
Données du topic
- Auteur
- RockyBoLenBois
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 01:29:43
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112