Ma femme n’a pas voulu POUSSER = césarienne
C’est un truc de ouf quand même de vivre l’accouchement de ta meuf
T’es là sur cette chaise de merde à regarder ta meuf sur son lit d’hôpital qui attend d’avoir des contractions
Elle a perdu les eaux sur le parking juste avant, elle t’a affiché devant tout le monde
mais c’est pas direct. Le bébé sort pas direct, c’est dans les films ça
T’attends comme un con sur cette chaise pendant des heures
Un mec vient lui mettre des doigts devant toi de temps en temps en te disant « vous inquiétiez pas monsieur, ça va arriver »
19h après t’as la chirurgienne deter milf de 55 piges avec son masque qui vient te dire que pour la sécurité de l’enfant on va faire la césarienne
Tu sais pas quoi dire alors tu dis « ok » genre cow boy western, ok on se la fait oldschool
Ta meuf est sur le billard, t’es à côté d’elle tu lui tiens la main
Elle se fait charcuter, elle est dans les vapes mais y’a un drap qui cache quand même pour pas choquer
Manque de chance t’as des yeux affûtés tu vois tout ce qui se passe dans le miroir de la double baie-vitrée
Un moment t’entends un petit cri de bébé qui pleure, ils te l’apportent pour lui dire bonjour
100% humain, plus beau jour de ma vie. Faites des enfants les kheys
Qu'est-ce que tu fous sur le forum ?
Le 06 janvier 2024 à 01:35:50 :
Le 06 janvier 2024 à 01:34:28 :
Bordelent ta pauvre meuf, ce calvaire. Ma soeur a mis des mois à s'en remettre.
Qu'est-ce que tu fous sur le forum ?
C'est une très longue cicatrisation, et ça fait un mal de chien après les effets de l'anesthésie
Le 06 janvier 2024 à 01:35:08 :
C'était comment de voir la chatte de ta meuf dans cet état ?
Elle est restée tight, césarienne oblige
Le 06 janvier 2024 à 01:35:44 :
Tu vis comment le fait que maintenant pour ta meuf tu passeras TOUJOURS après ton gosse ?
C’est normal je dirais. Ça me fait plaisir parce que c’est mon gosse
[01:35:44] <Titfucker4>
Tu vis comment le fait que maintenant pour ta meuf tu passeras TOUJOURS après ton gosse ?
Tout comme ELLE passera aussi après son gosse
Le 06 janvier 2024 à 01:36:14 :
J'ai vécu ça aussi, mais pas de césarienne pour ma nana, ça change la vie un gosse, profites-en mon khey !
T'as vu ta meuf chier pendant l'accouchement ? Et sa chatte après, tu flottais dedans ou bien c'était juste la fin du sexe pour toi et depuis tu te touches la nouille dans un fleshlight ?
Données du topic
- Auteur
- RockyBoLenBois
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 01:29:43
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112