Topic de RatonVomi3 :

Un khey pour noter mon poème ?

Contexte : j'ai une copine qui a très peu confiance en elle, elle a reçu beaucoup de remarques et est un peu différentes de par son style et son comportement, que moi j'adore, donc j'ai voulu faire un geste gentil et lui écrire un poème pour lui faire prendre confiance en elle et qu'elle se sente mieux dans sa peau

Le poème :

Dans ton corps si blâmé
Là ou tes pensées te rongent
Qu'elles finissent par te blesser
Et à t'en faire ronger tes ongles

Ce corps
Je le trouve magnifique
Aussi reposant que l'océan pacifique
Ce corps
Est une merveille du soleil
Là où la chaleur règne
Là où la douleur disparaît à sa vue
Tu sors ton peigne
Qu'on en perdrait la vue

Si tes maux te font penser le contraire
C'est que quelque chose en toi te ronge
Une remarque, un regard, une jalousie
Dans cet océan
Volontiers je plonge

Ce corps
Est tel la lueur d'un filet de lumière
Tel un papillon une nuit d'été
Tu es la fierté de ton frère
Ravissant à dessiner
Ce corps
Il est comme la mystérieuse profondeur
Celle qui fait battre les coeurs
Sans aucun son angoissant
Au contraire
Il est apaisant

(Perds plus jamais confiance en toi, t'es sublime et je tarterai chaque personne qui aura l'audace de dire le contraire)

Une note sur 10 les kheys ?

C'est de la merde ; mais si elle est conscrite dans les mêmes fourchettes intellectuelle et culturelle que toi, elle devrait apprécier. Tu peux même espérer que ses yeux s'humectent à la lecture.

Le 01 janvier 2024 à 05:24:36 :
C'est de la merde ; mais si elle est conscrite dans les mêmes fourchettes intellectuelle et culturelle que toi, elle devrait apprécier. Tu peux même espérer que ses yeux s'humectent à la lecture.

Pourquoi objectivement ?

Khey c’est vraiment à chier j’espère que tu lui as envoyé

Le 01 janvier 2024 à 05:25:43 :
Khey c’est vraiment à chier j’espère que tu lui as envoyé

J'y compte bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Elle a 19 ans elle va chialer toutes les larmes de son corps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nous on baise pas vos meufs en étant arabe mais en écrivant des pavé caesar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les thèmes sont excellents. Ça va sûrement lui plaire. Je lui souhaite bien du courage dans son chemin vers l'acceptation d'elle-même. Je pense que tu devrais lui lire également si tu souhaites lui offrir. Ça sera un beau geste.

Le 01 janvier 2024 à 05:29:58 :
Les thèmes sont excellents. Ça va sûrement lui plaire. Je lui souhaite bien du courage dans son chemin vers l'acceptation d'elle-même. Je pense que tu devrais lui lire également si tu souhaites lui offrir. Ça sera un beau geste.

Merci khey, j'aurai l'occasion de l'appeler et de lui lire, je suis à Caen et elle à Strasbourg, ça fait loin

TU SERAS CUCK À LA MINUTE OU ELLE ENTENDRA ÇA

Le 01 janvier 2024 à 05:33:24 :

T'es sûr ?

(Perds plus jamais confiance en toi, t'es sublime et je tarterai chaque personne qui aura l'audace de dire le contraire)

Ayyyya j'avais pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
l'OP qui va déserter dès la première personne qui lui dira le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 01 janvier 2024 à 05:33:39 :

Le 01 janvier 2024 à 05:33:24 :

T'es sûr ?

Oui

Le 01 janvier 2024 à 05:25:01 :

Pourquoi objectivement ?

La versification est inexistante, le nombre de pieds par vers indéfinis, les rimes pauvres ou inexistantes la plupart du temps, plusieurs répétitions de mauvais aloi (ronger trois fois, vue rime avec vue au vers 13...). Tu emploies des poncifs poétiques (soleil, cœur, océan, papillon) sans maîtriser les métaphores, rendant les signifiants vides et creux. L'emploi de maux m'est toujours rédhibitoire, j'ai l'impression d'être sur Tumblr quand je le lis. Le lexique est d'une indigence notoire. Il y a un frère qui arrive d'on ne sait où pour repartir aussitôt, c'est troublant. Par ailleurs tu t'exprimes comme un débile léger, ainsi que tous ceux qui tentent d'écrire de la poésie sans n'y rien connaître...objectivement.

Le 01 janvier 2024 à 05:36:26 :

Le 01 janvier 2024 à 05:25:01 :

Pourquoi objectivement ?

La versification est inexistante, le nombre de pieds par vers indéfinis, les rimes pauvres ou inexistantes la plupart du temps, plusieurs répétitions de mauvais aloi (ronger trois fois, vue rime avec vue au vers 13...). Tu emploies des poncifs poétiques (soleil, cœur, océan, papillon) sans maîtriser les métaphores, rendant les signifiants vides et creux. L'emploi de maux m'est toujours rédhibitoire, j'ai l'impression d'être sur Tumblr quand je le lis. Le lexique est d'une indigence notoire. Il y a un frère qui arrive d'on ne sait où pour repartir aussitôt, c'est troublant. Par ailleurs tu t'exprimes comme un débile léger, ainsi que tous ceux qui tentent d'écrire de la poésie sans n'y rien connaître...objectivement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 01 janvier 2024 à 05:20:04 :
Contexte : j'ai une copine qui a très peu confiance en elle, elle a reçu beaucoup de remarques et est un peu différentes de par son style et son comportement, que moi j'adore, donc j'ai voulu faire un geste gentil et lui écrire un poème pour lui faire prendre confiance en elle et qu'elle se sente mieux dans sa peau

Le poème :

Dans ton corps si blâmé
Là ou tes pensées te rongent
Qu'elles finissent par te blesser
Et à t'en faire ronger tes ongles

Ce corps
Je le trouve magnifique
Aussi reposant que l'océan pacifique
Ce corps
Est une merveille du soleil
Là où la chaleur règne
Là où la douleur disparaît à sa vue
Tu sors ton peigne
Qu'on en perdrait la vue

Si tes maux te font penser le contraire
C'est que quelque chose en toi te ronge
Une remarque, un regard, une jalousie
Dans cet océan
Volontiers je plonge

Ce corps
Est tel la lueur d'un filet de lumière
Tel un papillon une nuit d'été
Tu es la fierté de ton frère
Ravissant à dessiner
Ce corps
Il est comme la mystérieuse profondeur
Celle qui fait battre les coeurs
Sans aucun son angoissant
Au contraire
Il est apaisant

Une note sur 10 les kheys ?

C'est pas en lui écrivant des poèmes que tu vas la pêcho :ok:

C'est une blague ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
RatonVomi3
Date de création
1 janvier 2024 à 05:20:04
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 215