Les prix continuent de grimper pour tout
Oui ça y va fort la
Le 14 janvier 2024 à 19:48:57 :
L'op qui découvre le principe du toujours plus
Oui ça y va fort la
il n'y a que la révolution et la guillotine pour stopper ça
Le 14 janvier 2024 à 19:45:46 :
Observez bien la semaine prochaine qui se rendra à davos et quelles entreprises seront présentes. Les premiers seront à écarter en cas de poste à élection les deuxièmes nous devrons boycotter leurs produits.
La liste des partenaires du WEF est sur leur site, à vos boycott !
https://www.weforum.org/partners/#search
tu ne possédera rien et tu sera heureux, l'inflation va t'y pousser au bonheur
L'op qui commence par citer les cigarettes pour parler des produits qui augmentent
On voit la priorité des choses
Le 14 janvier 2024 à 19:58:19 :
Fallait pas faire les castors
Moi je veux bien qu'on supprime des services publics et les aides mais dans ce cas là AFUERA + rends l'argent des impôts et des taxes
A vrai dire même un système socialo avec un max de taxe et d'impôts me dérangerait pas mais dans ce cas là pas de GR + je veux qu'on ai les meilleures écoles/hopitaux du monde
Avec Macron on a les taxes, le GR et des services publics de merde
Le 14 janvier 2024 à 19:33:12 :
Le 14 janvier 2024 à 19:31:54 :
Je vais aux soldes hier..prix d’un pull dans ma marque habituelle…40€ de plus…tout est normal.This ca et les conneries du genre "c'est des couleurs qu'on fait chaque années donc on solde pas" donc le gris/noir/bleu marine c'est pas soldé
ça a toujours été comme ça c'est pas nouveau, les classiques des marques ne sont jamais soldés
Le 14 janvier 2024 à 19:56:28 :
Foutre le bordel va juste empirer les choses. Les manifestations c'est pas un truc magique qui fait baisser les prix et rend tous le monde plus riche bien au contraire ça génère encore plus d'instabilité.
Mai 1968 c'est quoi ?
Chacun essaye de sauver sa propre personne en enjambant les cadavres
Données du topic
- Auteur
- Tilia654
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 143