Topic de QueSals-je :

🔴 les 10 mesures URGENTES pour SAUVER LA FRANCE !

Le 08 janvier 2024 à 17:09:56 :

Le 08 janvier 2024 à 17:05:45 :
On rappellera à l'OP que la peine de mort n'a jamais et, ne dissuadera jamais, un individu de passer à l'acte. Suffit de voir le nombre de crimes commis fin XIXè, début XXè https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

Pour le point 3, le citoyen moyen ne participe déjà pas à la démocratie locale de son quartier, de sa ville ou dans son arrondissement. Tu crois qu'il va y participer à l'échelle nationale ?
En Suisse ça fonctionne en partie parce qu'ils sont moins de 10 millions d'habitants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Non mais selon l'op pour sauver la france il faut instaurer le pire du communisme et de l’extrême droite apparemment :)

C'est là toute l'hypocrisie des natio-souverainistes (parce que je pars du principe que l'OP en est un), la plupart des mesures qu'il propose, sont des mesures d'extrême-gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

6ème république.. LOL :rire:

5 c'est pas suffisant ? Il en faudra combien pour comprendre que la République tous les 5 ans c'est

:d) Division des Français (choisir un parti c'est se mettre à dos une grosse majorité de Français)
:d) Convoitise effrénée du pouvoir par les "Elites" et manipulation du peuple
:d) Promesses non tenues.. Mensonges sur mensonges.
:d) Changement de gouvernement incessant = instabilité du pouvoir, contraire à une bonne construction dans la durabilité.
:d) Les coût énorme de l'organisation des votes. Présidentielles, régionales, européennes, municipales etc..
:d) L'irrationalité du principe que "la majorité a raison". C'est complètement faux et l'expérience l'a montré X fois dans l'Histoire.

Bref pour rappel, il y a eu 5 Républiques en 3 siècles, et ça s'est TOUJOURS cassé la gueule. La Vème république a utilisé la deuxième GM pour s'imposer, mais on voit tous très bien qu'on est entrain de foncer dans le mur.

Quand est-ce que vous comprendrez que tout ce qui fait la force de la France est né sous la monarchie.. Châteaux, églises, cathédrales, gastronomie, arts, lettres, artisanat, technique etc.. Certes ce n'était pas parfait, et il y a toujours des points à améliorer. Mais pourtant c'était là que la France était à son apogée, une puissance mondiale, rayonnante par sa culture, la diversité de nos régions, villes et villages. C'est ce qui a façonné la nation française pendant plus de 1500 ans.

Je ne parle pas d'une monarchie absolue de droit divin mais d'une monarchie au pouvoir décentralisé.

Vive le Roi !

Le 08 janvier 2024 à 17:02:37 :
des fois faut ptet un peu vous remettre en question, les mecs inscrits ici depuis 10 ans, parfois plus, toujours lvl 2 ou 3, car bannis en boucle pour racisme en boucle.

ce topic ne faisant pas exception, il sera de toute façon 410 d'ici quelques mlinutes.

Niveau 61 et pourtant un si mauvais oracle

travail forcé pour les prisonniers

Le 08 janvier 2024 à 17:02:37 :
des fois faut ptet un peu vous remettre en question, les mecs inscrits ici depuis 10 ans, parfois plus, toujours lvl 2 ou 3, car bannis en boucle pour racisme en boucle.

ce topic ne faisant pas exception, il sera de toute façon 410 d'ici quelques mlinutes.

Très gênant.

Tiens, mon topic a survécu au 410 alors que le pseudo a été ban def ? Étonnant.

De mon côté il y a un immonde fils de merde qui a ban mon message "Les terroristes ne méritent pas de vivre"

Est-ce que l'auteur de ceci a des choses à des revendications à nous faire ?

VDD la modération est complice.

Données du topic

Auteur
QueSals-je
Date de création
8 janvier 2024 à 16:06:50
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 255