Topic de QueSals-je :

🔴 les 10 mesures URGENTES pour SAUVER LA FRANCE !

Dans le désordre :

1. Rétablissement de la peine de mort.

Objectif : dissuasion de passer à l'acte ou récidive.

2. Déchéance immédiate de la nationalité d'un binational commettant un délit ou un crime. Il en va de même pour la famille directe (parents, frères et soeurs, oncles et tantes, enfants).

Objectif : que les familles prennent leurs responsabilités et qu'ils éduquent correctement leurs enfants.

3. Instauration de la VIème République. Le peuple au centre de toutes les décisions, pour une démocratie à la Suisse (conseils citoyens votant pour d'innombrables sujets).

Objectif : que le peuple vote ses propres décisions qui le concerne.

4. Légalisation de la prostitution et de la consommation de cannabis. La TVA sur les prestations sexuelles seraient de 25% et rentreraient dans le budget de la Sécurité Sociale. La vente de cannabis serait gérée par l'État sur le modèle canadien (exemple : SQDC).

Objectif : remplir les caisses de l'État.

5. Coup de frein immense à l'immigration, seules les personnes comblant des métiers en tension seraient autorisés à rentrer sur le territoire.

Objectif : lutter contre l'immigration massive et non qualitative.

6. Suppression de la CMU pour les étrangers.

Objectif : Ciao les profiteurs.

7. Instauration de la "cartographie médicale", obligeant les médecins à s'installer dans les déserts médicaux.

Objectif : apporter soin et protection à toute la population et pas uniquement dans les zones de choix comme Paris ou la Côte d'Azur.

8. Interdiction de posséder plus de 2 logements. Une résidence principale, ainsi qu'une secondaire (pour le loisir ou à mettre en location) et c'est tout.

Objectif : lutter contre la spéculation immobilière et permettre l'accès à la propriété au maximum de personnes.

9. Sortie de l'UE.

Objectif : redevenir indépendant et non soumis.

10. Ordonner à toutes les OQTF de quitter le territoire dans les 24h sous peine de mort en cas de refus.

Objectif : purifier le territoire.

Message à la modération : je suis QueSais-Je, j'ai l'immunité. Passez votre chemin.
Pourquoi le 410 les modos ?
Sinon l'op tu peux développer ton point 9 ? Qu'est-ce qu'on fait une fois qu'on sort de l'UE ?
Quitte à DDB nous pouvons savoir en quoi le topic ne respecte pas la charte ?

Le 08 janvier 2024 à 16:07:38 :
Pourquoi le 410 les modos ?
Sinon l'op tu peux développer ton point 9 ? Qu'est-ce qu'on fait une fois qu'on sort de l'UE ?

On vit comme on vivait avant 1992 : on vit bien.

On redevient indépendant et souverain de notre Nation.

Le 08 janvier 2024 à 16:07:38 :
Pourquoi le 410 les modos ?
Sinon l'op tu peux développer ton point 9 ? Qu'est-ce qu'on fait une fois qu'on sort de l'UE ?

On applique nos lois :)

Ah oué en mode dark vador le type

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui

- Pour se venger des TV françaises, qui a raison n'ont jamais voulu de lui, il s'est cru intelligent de promouvoir la RTBF (TV publique belge) en expliquant qu'on peut la voir grâce à son vpn de merde

- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...

Le 08 janvier 2024 à 16:08:17 :

Le 08 janvier 2024 à 16:07:38 :
Pourquoi le 410 les modos ?
Sinon l'op tu peux développer ton point 9 ? Qu'est-ce qu'on fait une fois qu'on sort de l'UE ?

On vit comme on vivait avant 1992 : on vit bien.

On redevient indépendant et souverain de notre Nation.

Le problème c'est qu'avec ces 25 dernières années (et les macronneries) on est dépendant de l'Europe à fond, ça risque d'être compliqué de leave Europe et de devenir indépendant d'un coup.

Les pays qui ont encore la peine de mort (Iran, USA par exemple) ont une criminalité bien supérieure à la France, le point 1 est donc totalement stupide
Le reste est du même niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
3/4 de ce que tu cite est impossible faut arrêter de fantasmer sur zemmour au bout d'un moment :rire:

Le 08 janvier 2024 à 16:09:16 :
Ah oué en mode dark vador le type

Quelle argumentation, j'en suis abasourdi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608320085-20201218-194125.jpg

Sortir de l'UE + autoriser prostitution/cannabis ?

Choquant qu'un français puisse avoir ces idées. Tu es tellement soumis au capitalisme que tu anticipes que tes enfants deviennent des drogués qui paient la drogue avec leurs culs.

De plus, il faut non pas autoriser le canabis mais interdire le tabac qui est la cause de nombreux cancers.

Je développe même pas l'UE, si tu es pas capable de voir ce qu'elle apporte tu es ignorant.

Le 08 janvier 2024 à 16:10:03 :
3/4 de ce que tu cite est impossible faut arrêter de fantasmer sur zemmour au bout d'un moment :rire:

Zemmour et pro-UE et vaccin alors que je suis l'inverse. Très gros malaise l'inculte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608320085-20201218-194125.jpg

"1. Rétablissement de la peine de mort."

Déjà ça part mal.

Les droits de l'homme, je sais pas si tu connais ?

J'ai même pas lu le reste.

Interdiction du cumul des mandats, sans exception

Casier judiciaire vierge obligatoire pour se présenter à une élection / être nommé au gouverment

Purge des élus / dirigeants actuels avec un casier

Le 08 janvier 2024 à 16:08:17 :

Le 08 janvier 2024 à 16:07:38 :
Pourquoi le 410 les modos ?
Sinon l'op tu peux développer ton point 9 ? Qu'est-ce qu'on fait une fois qu'on sort de l'UE ?

On vit comme on vivait avant 1992 : on vit bien.

On redevient indépendant et souverain de notre Nation.

On vit comme on vivait avant ça veut tout et rien dire, en quoi nous avons perdu notre indépendance et notre souveraineté nationale avec l'UE ?

Faut arrêter de croire que la peine de mort revient à décimer tous les criminels. C'était réservé à des tueurs en série ou des pédos hardcore (enfin si on peut dire que les pédos ne sont pas déjà hardcore de base...)

Le 08 janvier 2024 à 16:09:49 :
Les pays qui ont encore la peine de mort (Iran, USA par exemple) ont une criminalité bien supérieure à la France, le point 1 est donc totalement stupide
Le reste est du même niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Dac et le Japon du coup c'est si criminel que ça ?

Données du topic

Auteur
QueSals-je
Date de création
8 janvier 2024 à 16:06:50
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 146