L’atelier MISSOR en faillite, la raison va vous étonner
Le 08 janvier 2024 à 12:29:07 :
Bordel ces chouffins dégueulasses
AGNEUGNEU NAPOLEON
AGNEIUGNEU GROSSE BARBE
AGNEUGNEU STATUE STYLE ROMAIN ONCH ONCH LA TRADITION
Des merdes humaines
Putain oui des mecs qui font des statues dans le style classique comme on a toujours fait qu'elle horreur ça donne envie de vomir
Des merdes humaines de suivre la tradition et d'essayer de faire quelque chose de beau !
Le 08 janvier 2024 à 12:28:27 PurgeSolide a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 12:21:41 :
Le 08 janvier 2024 à 12:20:31 :
Le 08 janvier 2024 à 12:16:13 :
Le 08 janvier 2024 à 12:15:28 :
> Le 08 janvier 2024 à 12:07:58 :
>> Le 08 janvier 2024 à 12:06:30 :
> >> Le 08 janvier 2024 à 12:04:55 JesusEternel a écrit :
> > >Bon déjà :
> > >
> > > - La sécurité des installations est foireuse et "l'atelier" n'en est pas un
> > > - Ils se baladent en marcel 1920 avec des trucs bouillants
> > > - Ils essaient de forcer sur le truc "MALE ALPHA VIRILE", ce qui est juste ridicule
> > > - Les bustes sont moches
> > >
> >
> > Le forum qui parle des hommes d'antan, de chad, de respect et de style à longueur de journée mais qui panique et se moque dès qu'il voit ce fantasme en pratique
>
> ceci bordel
On se moque surtout de leur déguisement et de leur manière
marcel et bretelles wow gros déguisement on se croirait dans peaky blinders
C’est totalement leur délire hein
Ils se sentent dans un épisode de peaky blinders a chaque fois qu’ils enfilent leurs bretelles
Oui ta raison c'est mieux les doudounes North + adidas + coupe de 2000 c'est chokbar
Oui oui la doudoune North pour travailler le métal en fusion
Dis moi tu serais pas un peu retardé?
Tu peux faire un rappel au passé en mettant des bretelles mais ça s’arrête là hein
Là ils font la totale c’est too much, ça fait pitié
C’est limite si ils vont mettre leur coque et se saper comme dans orange mécanique, c’est RI DI CULE tu comprends?
Et c’est pas en me parlant de jogging Lacoste ou autre accoutrement de racaille que ça va effacer leur style ridicule de 1920
Mon cordonnier bosse en doudoune TRAPSTAR et AIR PODS PRO MAX hein
Pareil pour mon patissier, il bosse avec un DURAG et l'ensemble du Borussia DORTMUND avec une paire de JORDANS
Le 08 janvier 2024 à 11:46:49 :
C'est dommage car ca reste des artisans.
Que ce soit des fachos ou des gauchos, c'est toujours une perte de voir des artisans mourir
Le 08 janvier 2024 à 12:33:53 Ummitepetit a écrit :
AGNEUGNEU NAPOLEON
AGNEIUGNEU GROSSE BARBE
Des merdes humainesPutain oui des mecs qui font des statues dans le style classique comme on a toujours fait qu'elle horreur ça donne envie de vomir
Des merdes humaines de suivre la tradition et d'essayer de faire quelque chose de beau !
Vachement la tradition de saisir du métal en fusion en marcel et de tournoyer comme un demeuré en saisissant le récipient plein au point d'en faire couler dans l'atelier et de créer un incendie
Le 08 janvier 2024 à 12:34:19 :
Par contre j'ai regardé un peu les videos et je capte pas pourquoi ils sont tous feujs ?
Source
Le 08 janvier 2024 à 12:34:19 :
Par contre j'ai regardé un peu les videos et je capte pas pourquoi ils sont tous feujs ?
Car on parle d'une "entreprise" qui a pour vocation d'arnaquer les droitardés avec des futurs cagnottes et voler l'argent public en s'adressant à un maire qui est un escroc notoire
Le 08 janvier 2024 à 12:33:53 :
AGNEUGNEU NAPOLEON
AGNEIUGNEU GROSSE BARBE
Des merdes humainesPutain oui des mecs qui font des statues dans le style classique comme on a toujours fait qu'elle horreur ça donne envie de vomir
Données du topic
- Auteur
- Coutequeprout
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 11:40:18
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 910