L’atelier MISSOR en faillite, la raison va vous étonner
Le 08 janvier 2024 à 12:24:13 VIVELARGENTINE a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 12:23:50 Dantesque a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 12:22:32 VIVELARGENTINE a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 12:21:40 Dantesque a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 12:19:38 VIVELARGENTINE a écrit :
> Le 08 janvier 2024 à 12:18:24 PurgeSolide a écrit :
>> Le 08 janvier 2024 à 12:16:13 :
> >> Le 08 janvier 2024 à 12:15:04 PurgeSolide a écrit :
> > >
> > > Ils font vraiment de la peine, ça m’a tjrs agacé les mecs qui parlent avec un côté décalé mais tu vois qu’ils sont pas comme ça naturellement
> > >
> > > Un peu comme farine de blé, qui fait semblant de jouer l’autiste devant sa caméra en donnant un côté « décalé original » mais qui sonne faux
> > >
> > > Hihi je fais le debile devant la caméra je vais faire la toupie hihi je fais mon interessant en marcel
> >
> > Oui comme je l'ai dit précédemment : c'est sûr qu'appeler son pote "mon reuf" et s’habiller en hoodie entre deux apagnans c'est mieux
>
> Monsieur ne connaît pas la nuance
Un golem d'argile médiocre comme DANTESQUE ne connait pas la nuance non
Ca m'étonnerait pas d'ailleurs que ce forumeur soit un golem moulé dans les ateliers missor en slibard marcel
Fais semblant d'avoir oublié le topic où tu as dénoncé un khey qui bosse dur
Le 08 janvier 2024 à 12:24:55 Dantesque a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 12:24:13 VIVELARGENTINE a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 12:23:50 Dantesque a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 12:22:32 VIVELARGENTINE a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 12:21:40 Dantesque a écrit :
> Le 08 janvier 2024 à 12:19:38 VIVELARGENTINE a écrit :
>> Le 08 janvier 2024 à 12:18:24 PurgeSolide a écrit :
> >> Le 08 janvier 2024 à 12:16:13 :
> > >> Le 08 janvier 2024 à 12:15:04 PurgeSolide a écrit :
> > > >
> > > > Ils font vraiment de la peine, ça m’a tjrs agacé les mecs qui parlent avec un côté décalé mais tu vois qu’ils sont pas comme ça naturellement
> > > >
> > > > Un peu comme farine de blé, qui fait semblant de jouer l’autiste devant sa caméra en donnant un côté « décalé original » mais qui sonne faux
> > > >
> > > > Hihi je fais le debile devant la caméra je vais faire la toupie hihi je fais mon interessant en marcel
> > >
> > > Oui comme je l'ai dit précédemment : c'est sûr qu'appeler son pote "mon reuf" et s’habiller en hoodie entre deux apagnans c'est mieux
> >
> > Monsieur ne connaît pas la nuance
>
> Un golem d'argile médiocre comme DANTESQUE ne connait pas la nuance non
>
> Ca m'étonnerait pas d'ailleurs que ce forumeur soit un golem moulé dans les ateliers missor en slibard marcel
Fais semblant d'avoir oublié le topic où tu as dénoncé un khey qui bosse dur
D'ailleurs tu seras ravi d'apprendre que l'A/R partira demain pour notre kheyou national
Le 08 janvier 2024 à 12:23:54 :
Le 08 janvier 2024 à 12:07:04 :
Ah bah voilà, c'est pas anodin cette histoire de statue, il suffit de faire quelques recherches
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/une-statue-de-jeanne-d-arc-commandee-par-la-metropole-de-nice-polemique-politique-autour-de-l-atelier-choisi-2874458.htmlLa statue de 26 tonnes de bronze
Les statues qui posent un problème quand c'est l'atelier missor, par contre des millions pour des installations daubés, y a eu une mise en concurrence pour recouvrir l'arc de triomphe ?
Le 08 janvier 2024 à 12:24:24 :
Le 08 janvier 2024 à 12:23:35 SAHara-je a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 12:16:38 :
Le 08 janvier 2024 à 12:15:58 :
Ah bah voilà, c'est pas anodin cette histoire de statue, il suffit de faire quelques recherches
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/une-statue-de-jeanne-d-arc-commandee-par-la-metropole-de-nice-polemique-politique-autour-de-l-atelier-choisi-2874458.html"170 000 euros de commande, sans mise en concurrence"
tiens tiens tiens
ça sent la magouille financière
mais si j'en crois leurcomplicepartenaire, le maire de Nice Christian Escrosi je me dois de ne pas être hypocrite, leur probité morale doit sans doute être des plus grandesY a pas besoin de mise en concurrence pour le 1% artistique, faut se plaindre auprès de ceux qui l'ont mis en place
elle est pas obligatoire mais elle est quand même vachement recommander si tu veux pas juste gaspiller de l'argent publique ou faire des magouilles
Le 08 janvier 2024 à 12:21:41 :
Le 08 janvier 2024 à 12:20:31 :
Le 08 janvier 2024 à 12:16:13 :
Le 08 janvier 2024 à 12:15:28 :
Le 08 janvier 2024 à 12:07:58 :
> Le 08 janvier 2024 à 12:06:30 :
>> Le 08 janvier 2024 à 12:04:55 JesusEternel a écrit :
> >Bon déjà :
> >
> > - La sécurité des installations est foireuse et "l'atelier" n'en est pas un
> > - Ils se baladent en marcel 1920 avec des trucs bouillants
> > - Ils essaient de forcer sur le truc "MALE ALPHA VIRILE", ce qui est juste ridicule
> > - Les bustes sont moches
> >
>
> Le forum qui parle des hommes d'antan, de chad, de respect et de style à longueur de journée mais qui panique et se moque dès qu'il voit ce fantasme en pratique
ceci bordel
On se moque surtout de leur déguisement et de leur manière
marcel et bretelles wow gros déguisement on se croirait dans peaky blinders
C’est totalement leur délire hein
Ils se sentent dans un épisode de peaky blinders a chaque fois qu’ils enfilent leurs bretelles
Oui ta raison c'est mieux les doudounes North + adidas + coupe de 2000 c'est chokbar
Oui oui la doudoune North pour travailler le métal en fusion
Dis moi tu serais pas un peu retardé?
Tu peux faire un rappel au passé en mettant des bretelles mais ça s’arrête là hein
Là ils font la totale c’est too much, ça fait pitié
C’est limite si ils vont mettre leur coque et se saper comme dans orange mécanique, c’est RI DI CULE tu comprends?
Et c’est pas en me parlant de jogging Lacoste ou autre accoutrement de racaille que ça va effacer leur style ridicule de 1920
Le 08 janvier 2024 à 12:21:48 :
Le 08 janvier 2024 à 12:13:44 :
Le 08 janvier 2024 à 11:47:09 :
ayaaaa les mecs manipulent de matériaux en fusion et ils sont en marcelComment on faisait durant en Grèce antique d'après toi desunyan?
mais bordel est ce qu'on est dans la grêce antique ????
ET MEME DANS LA GRECE ANTIQUE ILS AVAIENT COMPRIS L4INTERET DE SE PROTEGER D'UN METAL EN FUSION
LE TABLIER EN CUIR CA DATE PAS DE L'APRES GUERRE
Ho... du calme pas la peine de crier desunyan...
non mais le style vestimentaire j'aime bien, mais ils se forcent tous à jouer un role surtout dans l'élocution.
Mettez au moins des lunettes quoi. Une explosion de cuivre dans les yeux je suis pas sur que ca pardonne.
Les dreamers du topax qui pensent quon est tous au RSA et à se branler 10x par jour, vous me faites rire.
Si tu sais pas monter une entreprise, gérer un projet c’est votre problème mais une entreprise ça se réfléchi, se budgétise, se planifie, se marquette, etc. D’ailleurs dans le BTP la sécurité cnest le plus regardé. Ils font quoi si un de leur ami se brûle le bras au 3ème degré avec du métal en fusion? C’est la clef sous la porte
Le 08 janvier 2024 à 12:23:35 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/une-statue-de-jeanne-d-arc-commandee-par-la-metropole-de-nice-polemique-politique-autour-de-l-atelier-choisi-2874458.html"170 000 euros de commande, sans mise en concurrence"
tiens tiens tiens
mais si j'en crois leurcomplicepartenaire, le maire de Nice Christian Escrosi je me dois de ne pas être hypocrite, leur probité morale doit sans doute être des plus grandesY a pas besoin de mise en concurrence pour le 1% artistique, faut se plaindre auprès de ceux qui l'ont mis en place
j'invente rien, même l'article le dit :
"Ce que je déplore, c'est le fait du prince : il n'y a pas eu de mise en concurrence de plusieurs artistes", détaille-t-il, bien que l'absence de mise en concurrence soit légale dans le cas d'espèce. Le budget pour la statue relève en effet du "1% artistique", procédure consistant à attribuer 1% du budget d'une construction publique à une œuvre artistique qui doit la décorer, et qui ne nécessite pas d'appel d’offres.
J'imagine que selon la logique binaire d'aujourd'hui ça le fait surtout chier de financer des artistes qui se disent de droite voire d'extrême droite.
Le 08 janvier 2024 à 12:29:41 :
Le 08 janvier 2024 à 12:21:48 :
Le 08 janvier 2024 à 12:13:44 :
Le 08 janvier 2024 à 11:47:09 :
ayaaaa les mecs manipulent de matériaux en fusion et ils sont en marcelComment on faisait durant en Grèce antique d'après toi desunyan?
mais bordel est ce qu'on est dans la grêce antique ????
ET MEME DANS LA GRECE ANTIQUE ILS AVAIENT COMPRIS L4INTERET DE SE PROTEGER D'UN METAL EN FUSION
LE TABLIER EN CUIR CA DATE PAS DE L'APRES GUERREHo... du calme pas la peine de crier desunyan...
par pitié me dit pas que tu penses que ta vidéo d'un russe sous poliakov prouve quoi que ce soit concernant les règles de sécurités à adopté quand on travail dans une fonderie
Le 08 janvier 2024 à 12:31:09 :
Le 08 janvier 2024 à 12:23:35 :
tiens tiens tiens
j'invente rien, même l'article le dit :
"Ce que je déplore, c'est le fait du prince : il n'y a pas eu de mise en concurrence de plusieurs artistes", détaille-t-il, bien que l'absence de mise en concurrence soit légale dans le cas d'espèce. Le budget pour la statue relève en effet du "1% artistique", procédure consistant à attribuer 1% du budget d'une construction publique à une œuvre artistique qui doit la décorer, et qui ne nécessite pas d'appel d’offres.
J'imagine que selon la logique binaire d'aujourd'hui ça le fait surtout chier de financer des artistes qui se disent de droite voire d'extrême droite.
mais j'ai jamais dit le contraire
par contre je dis que même si elle est pas obligatoire elle est quand même vachement recommander si tu veux pas juste gaspiller de l'argent publique ou faire des magouilles
Edit : bordel "artiste de droite voir d'extrême droite"
mais relisez vous, ça a aucun sens de parler d'artiste ou d'engagement politique pour un atelier qui fait des moulures de personnage historique
Données du topic
- Auteur
- Coutequeprout
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 11:40:18
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 910