Topic de Mayochup129 :

50 contrôles de livreurs : 15% sous OQTF et 80% présents illégalement

Supprimé

Le 31 décembre 2023 à 15:19:02 Fatal-Frame-25 a écrit :
J'ai jamais fait appel à ce genre de service, les sociétés comme Uber peuvent disparaître je verrai aucune différence dans ma façon d'acheter de la nourriture.

Énormément de restos ont leur propre service de livraison sinon... aucun frais pour beaucoup, prix de la carte... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les gauchistes ont besoin de leurs esclaves qui livrent leurs repas, je ne suis pas étonné

Je pige pas la gauche en France. Genre les mecs sont là "oui mais ils font le sale boulot que les français ne veulent pas faire, ils faut les laisser tranquilles".

À quel moment dans l'histoire de la France, la gauche a viré à droite ? Les lois pro immigration à la base c'est un truc de droite. On dirait que la gauche n'existe plus que dans certains pays comme le Danemark. Un mec de gauche normalement il dirait qu'il faut expulser les étrangers en situation irrégulière, sanctionner les entreprises qui ont eu recours à des travailleurs illégaux, renforcer la législation en faveur des travailleurs pour redonner de l'attractivité sur ces emplois et puis voilà

"Nous nous sentons vraiment persécutés en France..."

:)

Mérité, ils foutent la merde devant chez moi depuis qu'ils sont là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg
From "ils bossent pour vous bande de feignasse" to "nan mais en fait vous avez pillé l'Afrique donc c'est normal qu'ils viennent ici profiter de la France"
https://twitter.com/Yaan117873/status/1741179716625633693
Soit on les expulse considérant qu'ils n'ont rien à faire ici, soit on les régularise en considérant qu'ils ont mérité du fait de leur tavail, cet entre deux est insupportable les macronistes vous êtes horribles :malade:

Le 31 décembre 2023 à 14:48:22 :

Le 31 décembre 2023 à 14:46:42 :

Le 31 décembre 2023 à 14:45:42 :
Rien a foutre je déteste ces livreurs qui emmerdent tout le monde dans la rue et dans les snacks

Moi j'ai fait Uber Eat 9 mois

À cause d'eux on est passés de 12€ de l'heure à 8€ dans les heures pleines

Ils ont détruit le commerce des gens

A cause de vous on est passé de la livraison gratuite (car faite par un salarié du resto qui se lave les mains dans ler resto avant de prendre les sacs) avec la création de deliveroo et uber eats a la livraison 50% + cher que d'aller chercher sa bouffe faite par un mec qui passe la journeé dehors sans se laver les mains et qui touche les sacs de bouffe avec ses mains dégueulasses

Sauf que je bosse avec des gants khey

J'ai jamais les mains sales quand je livre

Le 31 décembre 2023 à 15:23:25 :

Le 31 décembre 2023 à 14:48:22 :

Rien a foutre je déteste ces livreurs qui emmerdent tout le monde dans la rue et dans les snacks

A cause de vous on est passé de la livraison gratuite (car faite par un salarié du resto qui se lave les mains dans ler resto avant de prendre les sacs) avec la création de deliveroo et uber eats a la livraison 50% + cher que d'aller chercher sa bouffe faite par un mec qui passe la journeé dehors sans se laver les mains et qui touche les sacs de bouffe avec ses mains dégueulasses

Sauf que je bosse avec des gants khey

J'ai jamais les mains sales quand je livre

Ah oui, tu achètes plusieurs sacs de gants en plastique chaque semaine et tu les changes après chaque livraison n'est-ce pas?

Le 31 décembre 2023 à 14:48:02 :
Ca arrête des mecs qui taff 15 heures par jour (littéralement hein) mais ceux qui squat les rues, vendent des cigarettes, se batte sous drogue et alcool en agressant tout le monde eux ils n'ont rien

La police te dira "on peut rien faire madame" :)

Mais THIS !

Même les rares fois où l'Etat français fait preuve de fermeté, il fait les choses à l'envers.

C'est marrant la gauche qui souhaite exploiter l'immigration pour faire le travail d'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Mais qui va faire le travail de livreur ??"

Ben peut-être que ce "métier" ne devrait pas exister et que vous vous bougiez le cul pour aller chercher votre bouffe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est pas votre commerce c'est une entreprise américaine. Réveillez-vous les esclaves.

Le 31 décembre 2023 à 15:05:03 :
La France a des fondations très très très fragiles, tout peux s'effondrer, on est une pyramide de ponzi géante, on est obligé d'avoir ce genre de type faisant ce genre de métier à bas cout car ils acceptent ces bas salaires, les français qu'ils soient de souche ou immigré n'en veulent plus, mais un jour, ces mêmes travailleurs illégaux refuseront ses bas salaires également

C'est le revers de la médaille du fameux "ascenseur social" vanté par tout l'échiquier politique. Résultat : toutes nos têtes blondes veulent devenir médecins, avocats, ou pour les plus lows, streamers et influenceurs. Je suis le premier à critiquer l'immigration massive, mais si on réémigre, il faudra en contrepartie que les daronnes françaises acceptent d'envoyer leur bout'choux dans les filières pro, techno ou agricoles et que ces chers quoicoubins acceptent de se salir les mains à l'usine ou aux champs.

Ils taffent et font circuler l’argent ils participent à la croissance de la France jamais ils seront expulser

Le 31 décembre 2023 à 15:34:30 :

Le 31 décembre 2023 à 15:05:03 :
La France a des fondations très très très fragiles, tout peux s'effondrer, on est une pyramide de ponzi géante, on est obligé d'avoir ce genre de type faisant ce genre de métier à bas cout car ils acceptent ces bas salaires, les français qu'ils soient de souche ou immigré n'en veulent plus, mais un jour, ces mêmes travailleurs illégaux refuseront ses bas salaires également

C'est le revers de la médaille du fameux "ascenseur social" vanté par tout l'échiquier politique. Résultat : toutes nos têtes blondes veulent devenir médecins, avocats, ou pour les plus lows, streamers et influenceurs. Je suis le premier à critiquer l'immigration massive, mais si on réémigre, il faudra en contrepartie que les daronnes françaises acceptent d'envoyer leur bout'choux dans les filières pro ou techno ou agricoles et que ces chers quoicoubins acceptent de se salir les mains à lusine.

C'est exactement ce discours qu'il faut tenir, ok pour l'arrêt de l'immigration mais dans ce cas faut que les français se bougent le cul, moi ça me va, j'ai aucun problème à accepter d'être serveur dans un restaurant le week end même en ayant un poste de cadre la semaine

Déjà tous ceux en scooter ou voiture, il faut une capacité de transport + assurance pro. Normalement ils devraient tous avoir des milliers d'euros d'amende https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
Les blancs ont réalisé leur transition sociale ils ne font plus d’enfant et n’envoient plus leurs enfant dans des voies de garages faire de taff de prolo maintenant c’est les immigrés qui les fonts et le besoin est structurel il y aura toujours des immigrés en France
Je suis toujours impression que ma pizza arrive en un seul morceau et à l'heure quand je vois que livreur bite pas un mot de français n'empêche, niveau gps etc., ça doit être chaud quelquefois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Qui se rappelle quand les livreurs étaient des étudiants en galère et savaient dire bonjour ?

Données du topic

Auteur
Mayochup129
Date de création
31 décembre 2023 à 14:42:56
Date de suppression
31 décembre 2023 à 16:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC