Topic de Mayochup129 :

50 contrôles de livreurs : 15% sous OQTF et 80% présents illégalement

Supprimé
La gauche protège ses livreurs, logique :)
C'est comme "on fait barrage et après on manif".
Là c'est "on fait barrage aux expulsions et après on manif contre Uber" :)
Rien a foutre je déteste ces livreurs qui emmerdent tout le monde dans la rue et dans les snacks
qui aurait pu prévoir que le capitalisme exploiterait de la main d'oeuvre immigrée

Le 31 décembre 2023 à 14:45:42 isprld040723 a écrit :
Rien a foutre je déteste ces livreurs qui emmerdent tout le monde dans la rue et dans les snacks

t'es bien content quand un livreur te livre ton repas célestin parce que t'es trop gros pour bouger :hap:

Le 31 décembre 2023 à 14:45:42 :

Moi j'ai fait Uber Eat 9 mois

À cause d'eux on est passés de 12€ de l'heure à 8€ dans les heures pleines

Ils ont détruit le commerce des gens

Les livreurs ca passe toute sa journée dehors, ca fait pipi a l'arrache, sans se laver les mains, puis ensuite ca touche avec leurs mains non lavées le sac de bouffe des golems ravis de payer 50% + cher leur bouffe en commandant sur uber eats plutot qu'en bougeant leur cul et allant chercher leur bouffe

Le 31 décembre 2023 à 14:45:30 :
La gauche protège ses livreurs, logique :)
C'est comme "on fait barrage et après on manif".
Là c'est "on fait barrage aux expulsions et après on manif contre Uber" :)

C'est surtout qu'il faut bien les livrer ces ****
Il leur faut leurs esclaves tout en restant dans le camp des gentils

Ca arrête des mecs qui taff 15 heures par jour (littéralement hein) mais ceux qui squat les rues, vendent des cigarettes, se batte sous drogue et alcool en agressant tout le monde eux ils n'ont rien

La police te dira "on peut rien faire madame" :)

Le 31 décembre 2023 à 14:46:42 :

Le 31 décembre 2023 à 14:45:42 :

Moi j'ai fait Uber Eat 9 mois

À cause d'eux on est passés de 12€ de l'heure à 8€ dans les heures pleines

Ils ont détruit le commerce des gens

A cause de vous on est passé de la livraison gratuite (car faite par un salarié du resto qui se lave les mains dans ler resto avant de prendre les sacs) avec la création de deliveroo et uber eats a la livraison 50% + cher que d'aller chercher sa bouffe faite par un mec qui passe la journeé dehors sans se laver les mains et qui touche les sacs de bouffe avec ses mains dégueulasses

En attendant ils livrent, les chofent du forum qui en font un topax ils contribuent comment à l'économie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-zizouent.png
Normal les jeunes ne veulent plus travailler
Finalement, l'esclavagisme n'a pas disparu, au contraire. Il a juste évolué.
Ni oubli ni pardon aussi quand ces livreurs avaient tous les droits y compris d'aller partout 24h sur 24 pendant que la coronapolice nous enfermait en confinement et en couvre feu

Le 31 décembre 2023 à 14:49:20 :

au tout début les livreurs uber easts c'était des étudiants fr hein :rire:

Le 31 décembre 2023 à 14:49:20 abonana a écrit :

Non, ils exploitent les sans papiers justement avec leur compte et leurs reversent une partie, comme les "Vincent" qui te livrent et qui parlent à peine français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 décembre 2023 à 14:49:20 :
En attendant ils livrent, les chofent du forum qui en font un topax ils contribuent comment à l'économie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-zizouent.png

Je me déplace. Quitte à payer 3€50 la livraison, je vais chercher ma bouffe

Données du topic

Auteur
Mayochup129
Date de création
31 décembre 2023 à 14:42:56
Date de suppression
31 décembre 2023 à 16:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99