Les pays Européens ou les gens ne savent pas conduire
Le 07 janvier 2024 à 20:46:59 :
Du moins pire au pire Espagne Grèce Italie selon mon expérience
Le 07 janvier 2024 à 20:47:05 :
Le 07 janvier 2024 à 20:42:45 :
Les suisses en France c’est quelque chose
En France déjà les voitures de marques allemandes conduisent n’importe comment…
Les italiens aussi, j’ai fait un BlaBlaCar avec des italiennes, j’ai cru que j’allais mourrir, elles étaient bien au dessus des limites, s’énervaient sur tout le monde et regardez son GPS sur ses.. genoux
A chaque fois ce sont de grosses bagnoles et elles se comportent comme si elles avaient acheté la route
Sicile
Paradoxalement c'est là où j'ai le plus aimé conduire.
Les grandes routes avec des paysages magnifiques où tu fais du 180 sans pression et sans personne
Le 07 janvier 2024 à 20:53:11 :
Le 07 janvier 2024 à 20:47:05 :
Les italiens aussi, j’ai fait un BlaBlaCar avec des italiennes, j’ai cru que j’allais mourrir, elles étaient bien au dessus des limites, s’énervaient sur tout le monde et regardez son GPS sur ses.. genouxA chaque fois ce sont de grosses bagnoles et elles se comportent comme si elles avaient acheté la route
Après je t'avoue en Suisse beaucoup de types ont une mentalité de losers et sont en manque d'attention, ça peut expliquer ce genre d'attitude sur la route
Les italiens aussi, j’ai fait un BlaBlaCar avec des italiennes, j’ai cru que j’allais mourrir, elles étaient bien au dessus des limites, s’énervaient sur tout le monde et regardez son GPS sur ses.. genoux
j'ai fais pareil on fait comment si on a pas de support tel ?
Des que vous êtes a 20Km de la frontière, les mecs commencent a vous doubler a 100 sur une route de montagne en plein virage dangereux sur une voie double sens sans visibilité le tout dans leur SUV a 80K
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2062
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 20:29:37
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 78