Les pays Européens ou les gens ne savent pas conduire
Le 07 janvier 2024 à 20:34:17 :
Un peu partout honnêtement. Moi même je ne suis pas le meilleur conducteur. Par exemple donne moi un gros gamos et dit moi de faire un créneau avec une seule place dispo je vais préféré me garer plus loin
Objectivement c'est ça, à part peut être dans des petits pays giga bien développé style la Norvège ou Suisse ça peut aller, mais partout ailleurs laisse tomber c'est le zoo
J'ose même pas imaginer dans les pays du tiers monde si les gens se plaignent de la conduite des Italiens
Sinon les français roulent un peu comme des teubs aussi... Moi aussi d'ailleurs.
Y'a pas un pays pour rattraper l'autre
En France déjà les voitures de marques allemandes conduisent n’importe comment…
Les italiens aussi, j’ai fait un BlaBlaCar avec des italiennes, j’ai cru que j’allais mourrir, elles étaient bien au dessus des limites, s’énervaient sur tout le monde et regardez son GPS sur ses.. genoux
Le 07 janvier 2024 à 20:36:33 :
Un peu partout honnêtement. Moi même je ne suis pas le meilleur conducteur. Par exemple donne moi un gros gamos et dit moi de faire un créneau avec une seule place dispo je vais préféré me garer plus loinObjectivement c'est ça, à part peut être dans des petits pays giga bien développé style la Norvège ou Suisse ça peut aller, mais partout ailleurs laisse tomber c'est le zoo
J'ose même pas imaginer dans les pays du tiers monde si les gens se plaignent de la conduite des Italiens
En Egypte askip c'est super dangereux personne respect le code de la route et c'est un gros bordel
Le 07 janvier 2024 à 20:42:45 :
Les suisses en France c’est quelque chose
En France déjà les voitures de marques allemandes conduisent n’importe comment…
Les italiens aussi, j’ai fait un BlaBlaCar avec des italiennes, j’ai cru que j’allais mourrir, elles étaient bien au dessus des limites, s’énervaient sur tout le monde et regardez son GPS sur ses.. genoux
Le 07 janvier 2024 à 20:43:48 :
Le 07 janvier 2024 à 20:36:33 :
Un peu partout honnêtement. Moi même je ne suis pas le meilleur conducteur. Par exemple donne moi un gros gamos et dit moi de faire un créneau avec une seule place dispo je vais préféré me garer plus loinObjectivement c'est ça, à part peut être dans des petits pays giga bien développé style la Norvège ou Suisse ça peut aller, mais partout ailleurs laisse tomber c'est le zoo
En Egypte askip c'est super dangereux personne respect le code de la route et c'est un gros bordel
C'est partout, une fois en allant au Brésil j'ai vu 2 voitures retournés sur l'autoroute et ce en à peine 5 minutes d'intervalle
Et le plus marrant c'est que tout le monde s'en bat les couilles
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2062
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 20:29:37
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 78