Topic de Darklankcas :

Je recherche un film SF depuis des années sans succès, des cinéphiles sont ici ?

Je l'ai cherché pendant très longtemps :snif: il m'avait marqué mais je m'en souviens plus du tout, voilà ce qu'il me reste dans mes souvenirs mais il se peut que ces éléments ne soit pas tous correct :
- il s'agit d'un film de sf des la fin des années 90 début 2000, je l'avais vu sur canal + à l'époque, mais je ne me souviens plus exactement quand.
- C'est un film américain Hollywoodien avec un gros budget.
- ca prend place dans un futur du style Johnny Mnemonic/Total Recall
-dans l'histoire il y a une bande de teenagers mais ils ne sont pas central à l'histoire.
-Le film se concentre surtout sur le méchant qui un genre de mec plus évolué ou "amélioré" mais qui est devenu fou.
-D'ailleurs la clé de voute de mon souvenir sur ce film et le faite que le méchant soit tué par un mec qui lui cri "EGYPTE" "EGYPTE" "EGYPTE" no joke
si vous voulez me suggérer des films hésitez, pas mais gardez à l'esprit que je suis un cinéphile amateur, donc abstenez vous de réponse du style "Matrix lol"

Bon chance ! Et merci d'avance :)

Alors ca cherche ? Si vous avez des questions hésitez pas ! :oui:

Le 07 janvier 2024 à 21:54:46 :
star wars

Ah mais oui ça doit être ça !! Merci beaucoup... :hap:

Le 07 janvier 2024 à 21:56:48 :
Je cherche :p)

:ange:
Crois moi ce n'est pas évident

Le 07 janvier 2024 à 21:57:13 :
Le 5 ème élément?

Nope

Le 07 janvier 2024 à 21:58:46 :
Film ou animé ?

Film film pas d'animation ou de 3d

Tes précisions ne me disent vraiment rien malheureusement souvent les souvenirs sont vraiment erronés avec le temps qui passe encore plus quand on voit un film jeune.

Le 07 janvier 2024 à 21:59:02 :
A l'aube du 6ème jour

Nan mon film est sortie avant il me semble

Impostor (2001) ?
Ya pas la scène avec « ÉGYPTE » par contre
C'est Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension

Le 07 janvier 2024 à 21:59:42 :
Tes précisions ne me disent vraiment rien malheureusement souvent les souvenirs sont vraiment erronés avec le temps qui passe encore plus quand on voit un film jeune.

Ouais c'est ce que je me dis aussi, j'ai d'autre souvenir avec cette bande de jeune, nottament une scène ou ils cassent tout un tas d'ordinateurs mais je ne me souviens de quasiment rien.

Los Angeles 2013
New York 1997

Données du topic

Auteur
Darklankcas
Date de création
7 janvier 2024 à 21:40:13
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 377