Qui peux s'asseoir à ma table et dire j'ai eu plus d'humiliation sexuelle que toi ?
Qui a pire que moi ?
Ce que j'ai entendu des meufs :
"Il te manque 3-4 cm"
La meme fille : "Je te sens pas trop quand je suis sur toi (cowgirl) je préfère en missionnaire ou levrette avec toi" + une semaine plus tard "mes positions préféré c'est cowgirl et la cuillère " (j'arrive pas la cuillère dc elle m'a d'ailleurs dit "mes ex y arrivaient même un avec la même taille que la tienne je comprends pas")
Durant l'echec d'un reverse cowgirl "elle est toute petite aussi" en s'enervant
Après avoir mis un anneau penien :"on sent que ça frotte sur les bords" un mois plus tard la même " même avec l'anneau ça glisse tout seul "
Et encore c'est que une partie
Le 09 janvier 2024 à 11:26:12 :
Taille?
Même pas si petite 13 cm de long pour 11 cm de circonférence
Faut penser à autre chose qu'au penis alors, achète des godes, apprends à doigter, y'a toujours moyen de faire kiffer une meuf même sans penis les lesbiennes y arrivent bien donc c'est pas une excuse
Le 09 janvier 2024 à 11:28:34 :
Quelle taille ?
Faut penser à autre chose qu'au penis alors, achète des godes, apprends à doigter, y'a toujours moyen de faire kiffer une meuf même sans penis les lesbiennes y arrivent bien donc c'est pas une excuse
Bha j'avais pensé à l'anneau penien au départ ça l'elargit et la durcit à fond mais ça fait mal au z en plus de pas être suffisant apparemment
Bha je go vibro à chaque fois pour terminer madame maintenant
Ah oui j'oublie une humiliation j'étais parti en vacances 2 semaines l'été dernier et on avait oublié le vibro et elle me dit " bon bha je vais pas jouir durant ces vacances je rigole hein "
Le 09 janvier 2024 à 11:30:22 :
Cuillere j'arrive pas, ma bite est trop petite
T'as combien de long khey ? Idem en plus elle a un gros cul
Alors que je n'ai qu'un 15 hein
Le 09 janvier 2024 à 11:35:17 :
Mais il y a que moi qui arrive à faire jouir avec les doigts, ma bouche et mon pénis ?
Alors que je n'ai qu'un 15 hein
Jamais fait jouir avec mon penis la chance, 15 si elle est large c'est pas mal
Doigts déjà réussi et bouche j'aime pas trop malheureusement
C’est rien du tout ça comparé au fait de ne pas reussir a bander quand tu es avec une meuf
C’est ca la pire humiliation
Qu’importe la taille de ta queue si tu bandes tu peut ken c’est bon
Le pire c’est de pas bander et de te retrouver comme un con a rien pouvoir faire
Le 09 janvier 2024 à 11:33:44 :
Quelle taille ?
Faut penser à autre chose qu'au penis alors, achète des godes, apprends à doigter, y'a toujours moyen de faire kiffer une meuf même sans penis les lesbiennes y arrivent bien donc c'est pas une excuseBha j'avais pensé à l'anneau penien au départ ça l'elargit et la durcit à fond mais ça fait mal au z en plus de pas être suffisant apparemment
Ah oui j'oublie une humiliation j'étais parti en vacances 2 semaines l'été dernier et on avait oublié le vibro et elle me dit " bon bha je vais pas jouir durant ces vacances je rigole hein "
Non mais laisse tomber la pénétration pénienne et go vibro et cunni
Le 09 janvier 2024 à 11:39:59 :
Quelle taille ?
Faut penser à autre chose qu'au penis alors, achète des godes, apprends à doigter, y'a toujours moyen de faire kiffer une meuf même sans penis les lesbiennes y arrivent bien donc c'est pas une excuseBha j'avais pensé à l'anneau penien au départ ça l'elargit et la durcit à fond mais ça fait mal au z en plus de pas être suffisant apparemment
Ah oui j'oublie une humiliation j'étais parti en vacances 2 semaines l'été dernier et on avait oublié le vibro et elle me dit " bon bha je vais pas jouir durant ces vacances je rigole hein "Non mais laisse tomber la pénétration pénienne et go vibro et cunni
Tu gardes pas une meuf comme ca hein
Une meuf pour la garder faut la fumer au lit
Ya que comme ca qu’elle t’appartient
Le 09 janvier 2024 à 11:40:56 :
Quelle taille ?
Ah oui j'oublie une humiliation j'étais parti en vacances 2 semaines l'été dernier et on avait oublié le vibro et elle me dit " bon bha je vais pas jouir durant ces vacances je rigole hein "Non mais laisse tomber la pénétration pénienne et go vibro et cunni
Bah les lesbiennes font comment alors? Tu peux être un bon coup sans pénétrer hein
Le 09 janvier 2024 à 11:39:09 :
C’est rien du tout ça comparé au fait de ne pas reussir a bander quand tu es avec une meufC’est ca la pire humiliation
Qu’importe la taille de ta queue si tu bandes tu peut ken c’est bon
Le pire c’est de pas bander et de te retrouver comme un con a rien pouvoir faire
Pas bander du tout jamais eu
J'ai déjà bandé un peu mou + remarque
Et une fois j'étais sur le point d'exploser toute les 30 sec je devais prendre une minute de pause à chaque fois et recommencer 30 sec de baise, gros malaise également au bout de 5-6 fois
Je me suis dit tant pis je meurs et je tenterai d'enchaîner après l'éjaculation->résultats je bande ultra mou j'essaie de la pénétrer mais bite qui se plier et sort h24
Bien humiliant aussi khey
Mais sinon j'avoue khey après le truc c'est que bander c'est pas permanent comme la taille
Mérite t'es une serpillère khey
Même sans parler de taille ça arrive d'avoir des pb de compatibilité sexuelle mais là ta meuf est dans un mauvais mood elle fait que de te rabaisser et de s énerver et toi tu laisse faire
A la minute ou elle c'est énervée pr ça fallait lui dire "bah va s cer ton père si tes pas contente" et plus jamais lui parler
Quelle taille ?
Cunni ça me repousse pas mal khey
Après sans pénétration du tout c'est triste quand même, on fait pénétration en général puis en même temps vibro ou vibro après si je viens vite
Le 09 janvier 2024 à 11:40:28 :
Comment c'est possible de pas réussir en cuillère j'ai une bite pas vraiment grande 14-15 max je pense aucun soucis même un 13 voir moins ca devrait passer
Elle a un gros cul khey je rentre le gland maximum
Le 09 janvier 2024 à 11:40:56 :
Quelle taille ?
Exact il y a des moment où elle demande à être déboîter explicitement
Bon je fais ce que je peux mais j'y vais à fond après adviendra que pourra
Données du topic
- Auteur
- ragent59
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 11:25:50
- Nb. messages archivés
- 23