Topic de ragent59 :

Qui peux s'asseoir à ma table et dire j'ai eu plus d'humiliation sexuelle que toi ?

Le 09 janvier 2024 à 11:45:45 :
Mérite t'es une serpillère khey

Même sans parler de taille ça arrive d'avoir des pb de compatibilité sexuelle mais là ta meuf est dans un mauvais mood elle fait que de te rabaisser et de s énerver et toi tu laisse faire

A la minute ou elle c'est énervée pr ça fallait lui dire "bah va s cer ton père si tes pas contente" et plus jamais lui parler

Bha je trouve que j'ai de la chance d'être avec c'est peu être la le soucis aussi
Après j'ai déjà dit qu'elle avait une grosse chatte pour me venger je met pas tout de la conversation

Le 09 janvier 2024 à 11:54:03 :

Le 09 janvier 2024 à 11:45:45 :
Mérite t'es une serpillère khey

Même sans parler de taille ça arrive d'avoir des pb de compatibilité sexuelle mais là ta meuf est dans un mauvais mood elle fait que de te rabaisser et de s énerver et toi tu laisse faire

A la minute ou elle c'est énervée pr ça fallait lui dire "bah va s cer ton père si tes pas contente" et plus jamais lui parler

Bha je trouve que j'ai de la chance d'être avec c'est peu être la le soucis aussi
Après j'ai déjà dit qu'elle avait une grosse chatte pour me venger je met pas tout de la conversation

Non mais khey ressaisi toi

Le respect marche dans les deux sens

Un mec qui s énerve parce que sa meuf arrive pas a se lâcher qu lit ou suce mal ou tt ce que tu veux il sera vue comme un énorme fdp (a juste titre)

Bah c'est pareil dans les deux sens surtout que s énerver ou faire des réflexions de ce genre c'est contre productif vue que dans le plaisir sexuel ya une grosse part de mental la elle est pas du tout dans le bon état d esprit pour que ça se passe bien

Sinon transforme ça en kink elle a l'air un peu domina avec ses petites remarques humiliantes là

Données du topic

Auteur
ragent59
Date de création
9 janvier 2024 à 11:25:50
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 269