Topic de ilovesarkozy :

Un centre ville français = au moins 10 kebabs/burger

Supprimé

on en parle des centre villes français qui ressemblent plus à rien ?

partout où tu vas dans ce pays c'est pareil : des kebabs, tacos, burger, dark kitchens, barber shops, magasins de perruques, épiceries avec les logos lyca mobile et western union sur la façade :rire:

ça me fait rire quand j'entends des gens parler de pays de la gastronomie, du plus beau pays du monde, de l'art de vivre français :rire:
btg ça fait des années que ce pays est terminé c'est pas faute de l'avoir dit. Perso barré depuis des années et jamais je reviendrais
tu paies ton haussmanien 600k pour que 6 mois plus tard l'agence immobilière en bas de l'immeuble soit remplacée par un kebab puant ouvert toute la nuit et évidemment ça attire masse cassos en bas de chez toi :rire:

Le 07 janvier 2024 à 11:24:15 :

partout où tu vas dans ce pays c'est pareil : des kebabs, tacos, burger, dark kitchens, barber shops, magasins de perruques, épiceries avec les logos lyca mobile et western union sur la façade :rire:

Tu sors jamais de ton patelin, j'en ai peur.
Tu ne connais rien du monde reel.

T'as le choix entre Kébab / Tacos / Burger insalubre spé blanchiment d'argent ou resto 3 étoiles 150€ le plat. :)

Enfin non il reste encore deux trois resto spé micro-onde métro...le BOL. :)

Le 07 janvier 2024 à 11:30:37 :

venant d'un no life niveau 61 qui cache son ratio de messages :rire:

Vous déconnez je suis sur Aix le centre-ville fourmille de petits restos tradis corses italiens libanais asiats pour certains pas très onéreux et très bons

Le 07 janvier 2024 à 11:27:09 :
btg ça fait des années que ce pays est terminé c'est pas faute de l'avoir dit. Perso barré depuis des années et jamais je reviendrais

magadins de perruque ? jamais vus persos :(

Le 07 janvier 2024 à 11:30:37 :

"tu sors jamais gneuuu gneuuuu'

Niveau 61 :)

Le problème c'est aussi le prix. Les burger des pakistanais c'est 7 euros et tu as des portions d'adultes, les petites brasseries maintenant ça monte à 18 euros pour quasi pas manger :)

10 ? :rire:
Jamais t'abuses...

Au moins une trentaine, facile :)

Le 07 janvier 2024 à 11:36:57 :
10 ? :rire:
Jamais t'abuses...

Au moins une trentaine, facile :)

C'est vrai 10 c'est juste une seule rue :rire:

Bah offre/demande
Si ca ouvre de partout c'est parce que les gens aiment ca

Le 07 janvier 2024 à 11:39:16 :
Bah offre/demande
Si ca ouvre de partout c'est parce que les gens aiment ca

Les fameux kebabs ouverts toute la journée mais tout le temps vides et implantés sur une avenue où les loyers sont démentiels :rire:

Les principaux responsables sont les maires qui acceptent que les centre villes soient pollués par ces établissements douteux :)

L'op qui crache sa haine de politisé en espérant être subtil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Données du topic

Auteur
ilovesarkozy
Date de création
7 janvier 2024 à 11:24:15
Date de suppression
8 janvier 2024 à 13:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC