Le 30 décembre 2023 à 20:52:42 SkankHunt99 a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 20:24:43 Kaaido a écrit : Bah non, tu dis simplement que tu es pas dispo ou qu'elle correspond pas à tes attentes. Soit respectueux et ça ira bien .
This.
+ C'est marrant de lire un topic comme ça sur ce forum (pour une fois ) J'ai dû dire à ma collègue trans que j'étais pas intéressé, bon elle a pas répondu depuis.
Et je l'ai fait par message, j'ai pas osé lui dire en face à face au taf. En y repensant je me demande si j'ai bien fait.
Nan tranquille, juste reste le même avec elle dès le retour au taff. Fais-lui comprendre que ça ne change rien parce qu'il n'y a rien de pire pour elle que l'impression d'avoir créé un malaise.
Le 30 décembre 2023 à 20:43:44 : les hommes aujourd'hui "non mais j'ai peur de la blesser tu comprends " Soit un homme bordel, arrete d'etre une fiotte
c'est justement un comportement d'homme et pas de gamin de ne pas heurter les gens et de respecter les femmes.
oue oue ok, faut respecter les femmes mais elles ont 0 respect envers nous et c'est normal, allez dégage
le jour où tu arrêteras de vivre pour les autres tu comprendras ce que je viens de te dire et surtout tu deviendras un homme.
Le principe de ne pas heurter les autres c'est pour que toi-même tu te sentes bien dans tes baskets et que tu ai la conscience tranquille, pour booster ta confiance en toi, te renforcer,... que tu puisses réellement te dire que tu es une personne bien qui fait les choses bien.
Sur le long terme ça te réussira bien mieux que de te comporter comme une merde.